Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore des boutiques consciencieuses en france
+9
nonord
fergie62
Titi
tuf 80
abel des flandres
bzh centre
le belge
fusa 32
pathfinder
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1
encore des boutiques consciencieuses en france
j'achètes un godet à terre MX et après une dizaine d'heures,je remarques que le godet cintre au niveau du renfort haut,j'appelles le vendeur qui prends contact avec eux pour un retour à l'usine !
appel du vendeur ce matin qui m'informe qu'après analyse chez eux au bureau d'études,ce n'est pas une mauvaise utilisation de ma part et ne comprennent pas comment il a pu cintrer et me redonne donc un godet neuf !
on n'a pas que des mauvais fabricants en france !
appel du vendeur ce matin qui m'informe qu'après analyse chez eux au bureau d'études,ce n'est pas une mauvaise utilisation de ma part et ne comprennent pas comment il a pu cintrer et me redonne donc un godet neuf !
on n'a pas que des mauvais fabricants en france !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Re: encore des boutiques consciencieuses en france
c est MX ,pas MF !
somme
dans ce cas j espère qui on solutionné le problème
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
la souche arrachée , c est avec le godet?
le belge- + membre techno +
marne
même idée
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
euh non,mais le tractopelle tout neuf a failli caler dessus ,je suis un peu barge mais quand meme !
j'avais essayé avec la minipelle mais j ai abandonné ,je ne peux meme pas la charger dans une remorque !
j'avais essayé avec la minipelle mais j ai abandonné ,je ne peux meme pas la charger dans une remorque !
somme
le plus surprenant est le sens où celui-ci est cintré! Normalement il pli dans l'autre sens. je pense qu'il était comme cela à la livraison et cela du aux soudure non réalisé dans l'ordre des contraintes de chauffe.
Invité- Invité
je penses aussi,aucune soudure de cassé !
somme
J'ai acheté un godet MX il y a 3ans, avec exactement le même défauts , c'est le concessionnaire qui m'avait rappeler pour me proposer un dégriffés avec genre moins 20%sur le tarif négocié ,le godet fait le taf aussi bien qu'un pas cintré ça n'a jamais bouger depuis .
J'ai mon cousin , son godet pdt (je sais plus la marque) changer 3 fois, lame du bas qui était cintré vers l'intérieur du godet, il rainurais ses bétons avec les coin du godet
J'ai mon cousin , son godet pdt (je sais plus la marque) changer 3 fois, lame du bas qui était cintré vers l'intérieur du godet, il rainurais ses bétons avec les coin du godet
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
c est un 2,30M sur un chargeur MX T12 ,il est quand meme dimensionné pour;meme si un claas pousse très fort ,il ne devrait pas bouger !
somme
somme
oui l on peut dire bravo mx et en plus échange en moins d un mois en période de vacances
tuf 80- + membre techno +
80 entre terre et mer
C'est son jumeau, ou le pliage supérieur et plus long ? Si c'est le même tu va le renforcer avant que ça recommence?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Non il va en recommander un d ici làTiti a écrit:C'est son jumeau, ou le pliage supérieur et plus long ? Si c'est le même tu va le renforcer avant que ça recommence?
Y a quand même un gros soucis de conception pour des gens qui tu du godet depuis 40ans
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Non il va en recommander un d ici làTiti a écrit:C'est son jumeau, ou le pliage supérieur et plus long ? Si c'est le même tu va le renforcer avant que ça recommence?
Y a quand même un gros soucis de conception pour des gens qui tu du godet depuis 40ans
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:fergie62 a écrit:Non il va en recommander un d ici làTiti a écrit:C'est son jumeau, ou le pliage supérieur et plus long ? Si c'est le même tu va le renforcer avant que ça recommence?
Y a quand même un gros soucis de conception pour des gens qui font du godet depuis 40ans
Artesië
chez mailleux , c'est comme partout .
Une partie de la production des équipements est délocalisée dans des pays à bas coût de main d'oeuvre .
Les outils frontaux d'ailleurs , en font partie
Une partie de la production des équipements est délocalisée dans des pays à bas coût de main d'oeuvre .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
C est bien ce que je pense il suffit d une qualité de tôle moindre et le résultat devient catastrophiquelefou a écrit:Y a quand même un gros soucis de conception pour des gens qui tu du godet depuis 40ans
Artesië
La traverse qui cintre , j'en est plus sur un soudage mal contraint, et pas sur une mavaise qualité de tôle , j'ai exactement le même sans pointe je l'ai reçu la traverse cintré ( acheté chez le concessionnaire mf a coté de chez toi Fergie ) négocié avec ristourne , il n'a jamais bouger et pourtant il a fait de la terre et du bricaillon
Flandres
c'est quoi le bricaillon ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Bricaillon , gravats , déchets de démolition quoi
Flandres
Et moi j ai eu l echo que le maréchal ferrand a côté chez toi (fox terrier) utilise de la feraille de basse qualité et après il en a après sa plieuse LVD qu il accuse qu' elle plie mal sacré flamandabel des flandres a écrit:La traverse qui cintre , j'en est plus sur un soudage mal contraint, et pas sur une mavaise qualité de tôle , j'ai exactement le même sans pointe je l'ai reçu la traverse cintré ( acheté chez le concessionnaire mf a coté de chez toi Fergie ) négocié avec ristourne , il n'a jamais bouger et pourtant il a fait de la terre et du bricaillon
Artesië
jamais entendu qu'il utilisait du hle(ni du thle)fergie62 a écrit:Et moi j ai eu l echo que le maréchal ferrand a côté chez toi (fox terrier) utilise de la feraille de basse qualité et après il en a après sa plieuse LVD qu il accuse qu' elle plie mal sacré flamandabel des flandres a écrit:La traverse qui cintre , j'en est plus sur un soudage mal contraint, et pas sur une mavaise qualité de tôle , j'ai exactement le même sans pointe je l'ai reçu la traverse cintré ( acheté chez le concessionnaire mf a coté de chez toi Fergie ) négocié avec ristourne , il n'a jamais bouger et pourtant il a fait de la terre et du bricaillon
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je pense que c'est etudié pour résister,je ne vais pas mettre en route à le renforçer !Titi a écrit:C'est son jumeau, ou le pliage supérieur et plus long ? Si c'est le même tu va le renforcer avant que ça recommence?
somme
vu le poids de mon vibro acheté l'hiver dernier,c'est pas de la ferraille à ferrer les ànes !fergie62 a écrit:Et moi j ai eu l echo que le maréchal ferrand a côté chez toi (fox terrier) utilise de la feraille de basse qualité et après il en a après sa plieuse LVD qu il accuse qu' elle plie mal sacré flamandabel des flandres a écrit:La traverse qui cintre , j'en est plus sur un soudage mal contraint, et pas sur une mavaise qualité de tôle , j'ai exactement le même sans pointe je l'ai reçu la traverse cintré ( acheté chez le concessionnaire mf a coté de chez toi Fergie ) négocié avec ristourne , il n'a jamais bouger et pourtant il a fait de la terre et du bricaillon
somme
prends un vibro kongskilde pas de la grosse ferraille mais c'est très costaud a quoi ça sert de trimbaler de la ferraille comme lachaud par exemple
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
C est une grosse presse la lvd ?fergie62 a écrit:Et moi j ai eu l echo que le maréchal ferrand a côté chez toi (fox terrier) utilise de la feraille de basse qualité et après il en a après sa plieuse LVD qu il accuse qu' elle plie mal sacré flamandabel des flandres a écrit:La traverse qui cintre , j'en est plus sur un soudage mal contraint, et pas sur une mavaise qualité de tôle , j'ai exactement le même sans pointe je l'ai reçu la traverse cintré ( acheté chez le concessionnaire mf a coté de chez toi Fergie ) négocié avec ristourne , il n'a jamais bouger et pourtant il a fait de la terre et du bricaillon
Sinon rien ne vaut du hardox pour les godets etc
vincentdu72- + membre techno +
SARTHE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1