Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hanomag granit500
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
hanomag granit500
Bonjour,
Mon fils voudrait remettre à neuf le tracteur de mon beau père, mais pour cela il a besoin de pièces si possible d'époque, sachant que le tracteur est de 1966, qui pourrait l'aider, je sais qu'il est déjà à la recherche des globes des feux avant, pour le reste il a pas mal de truc défectueux, mais il ne sait pas trop ou avoir des infos
je vous remercie d'avance pour lui, il veux en faire un ancêtre
merci pour lui et
Mon fils voudrait remettre à neuf le tracteur de mon beau père, mais pour cela il a besoin de pièces si possible d'époque, sachant que le tracteur est de 1966, qui pourrait l'aider, je sais qu'il est déjà à la recherche des globes des feux avant, pour le reste il a pas mal de truc défectueux, mais il ne sait pas trop ou avoir des infos
je vous remercie d'avance pour lui, il veux en faire un ancêtre
merci pour lui et
papounez- + membre techno +
Belgique