Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petit materiel ancien a vendre au enchere (51)
5 participants
Petit materiel ancien a vendre au enchere (51)
https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/vente-sur-place-dune-collection-de-materiels-agricoles-anciens-et-dun-tracteur-agricole-new-holland-t7-270-ac-258082/
pas mal la claas
pas mal la claas
Invité- Invité
Re: Petit materiel ancien a vendre au enchere (51)
Ma première batteuse Comme tape cul.Mendoza a écrit:https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/vente-sur-place-dune-collection-de-materiels-agricoles-anciens-et-dun-tracteur-agricole-new-holland-t7-270-ac-258082/
pas mal la claas
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
premiere batteuse de mon pere avec le moteur de la coccinelle sur le coté
1.8 m de coupe......
1.8 m de coupe......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Ma première batteuse avait l'age de mon père ou presque
MF 31, 2 m de barre de coupe , je l'ai encore
MF 31, 2 m de barre de coupe , je l'ai encore
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
Elle ressemble à la première que j'avais conduis: une claas Europa dès années 1960, je crois...
Archaïque, mais elle faisait son boulot, à l'époque personne ne se plaignait du bruit, de la poussière, de la direction, de...
Archaïque, mais elle faisait son boulot, à l'époque personne ne se plaignait du bruit, de la poussière, de la direction, de...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Olivdu45 a écrit:Elle ressemble à la première que j'avais conduis: une claas Europa dès années 1960, je crois...
j'ai connu un copain qui a fait entreprise avec ce type de machine ;la moisbatt existe toujours mais pas lui ....les poumons n'ont pas résisté ,il est mort à 60 ans .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Alors qu'ici, le gars qui m'avait appris à conduire dessus à toujours bon pied bon oeil malgré ses 90 printemps et ne peut pas s'empêcher de remonter sur son tracteur et aller au bois l'hiver... La machine est partie il y a une vingtaine d'années quand il a pris sa retraite, elle l'a accompagnée durant toute sa carrière (il devait faire une cinquantaine d'hectares avec tous les ans).cow boy a écrit:Olivdu45 a écrit:Elle ressemble à la première que j'avais conduis: une claas Europa dès années 1960, je crois...
j'ai connu un copain qui a fait entreprise avec ce type de machine ;la moisbatt existe toujours mais pas lui ....les poumons n'ont pas résisté ,il est mort à 60 ans .
Comme quoi
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans