Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
location semoir
+4
jean
alain
Alan.fr
MA 31
8 participants
Page 1 sur 1
location semoir
le voisin me demande de lui louer le semoir à dent pour semer les couverts .
quel prix je lui demande ?
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: location semoir
moi a ce genre de truc j'ai toujours répondu "laisses tomber viens le chercher " mais parait que j'suis trop con ..MA 31 a écrit:le voisin me demande de lui louer le semoir à dent pour semer les couverts .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Mais non tu n'es pas c*n c'est ce que l'ont fait entre agris dans notre secteur.Alan.fr a écrit:moi a ce genre de truc j'ai toujours répondu "laisses tomber viens le chercher " mais parait que j'suis trop con ..MA 31 a écrit:le voisin me demande de lui louer le semoir à dent pour semer les couverts .
Un service en vaut un autre, il faut juste faire gaffe à ce que ce soit pas un gars qui casse tout.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
et que ce ne soit pas toujours dans le même sens...alain a écrit:Mais non tu n'es pas c*n c'est ce que l'ont fait entre agris dans notre secteur.Alan.fr a écrit:moi a ce genre de truc j'ai toujours répondu "laisses tomber viens le chercher " mais parait que j'suis trop con ..MA 31 a écrit:le voisin me demande de lui louer le semoir à dent pour semer les couverts .
Un service en vaut un autre, il faut juste faire gaffe à ce que ce soit pas un gars qui casse tout.
jean- + membre techno +
moselle
le gars a vendu un champ qui nous touche à un autre agri voila. malgré l accord de la commission de structure.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ben dans ce cas tu lui conseille d'aller voir l'autre agris pour voir s'il a un semoir parceque toi tu est occupé a semer des radis au jardin avec le tiens et tu pourras pas le lui preter avant longtemps vu l'ampleur du chantier ...MA 31 a écrit:le gars a vendu un champ qui nous touche à un autre agri voila. malgré l accord de la commission de structure.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
tu es prêt a tendre l'autre joue pour une claqueMA 31 a écrit:le gars a vendu un champ qui nous touche à un autre agri voila. malgré l accord de la commission de structure.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Alan.fr a écrit:ben dans ce cas tu lui conseille d'aller voir l'autre agris pour voir s'il a un semoir parceque toi tu est occupé a semer des radis au jardin avec le tiens et tu pourras pas le lui preter avant longtemps vu l'ampleur du chantier ...MA 31 a écrit:le gars a vendu un champ qui nous touche à un autre agri voila. malgré l accord de la commission de structure.
exactement , envoie le bouler et dis lui d' aller chercher le semoir du gars à qui il a vendu le terrain
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pas peur le mec , moi j'irai mais facture au gros stylo pour lui faire passer l'envie de re demander
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
le petit agri a mini 250 ha . il fabrique le même semoir que le notre avec des bouts de vibro flex .il a du pognons comme un chien des puces .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
comme les autres...va voir le gars a qui t'as mis la terreMA 31 a écrit:le gars a vendu un champ qui nous touche à un autre agri voila. malgré l accord de la commission de structure.
y'en a qui ose qd meme!!!
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53