Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La Légion etrangére
+6
herve76
mugeaud
PatogaZ
alain
papy48
elie
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 1 sur 1
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Re: La Légion etrangére
merci elie
papy48- + membre techno +
nord picardie
Les légionnaires, de quoi faire le ménage si on leurs en donne l'ordre.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
quand un légionnaire dit Camerone , il a tout dit
amitié à mes amis légionnaires
amitié à mes amis légionnaires
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mugeaud aime ce message
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
respect a eux
herve76- + membre techno +
normandie
oui honneur à eux, et quand je pense qu'il y a eu des manifs contre la venu de la 13éme DBLE sur le Larzac, quand on connait l'état de service de cette unité Non de dieu !! j'aurais fait tiré sur ces déchets de manifestant intermondialistes
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
HONNEUR - FIDELITE
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
la maison de la légion, légionnaire toujours, GARDE A VOUS:
https://www.youtube.com/watch?v=Qt9uZj8cxo4
REPOS
https://www.youtube.com/watch?v=Qt9uZj8cxo4
REPOS
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Voilà du boudin: LA Légion étrangère.
(3) Facebook
vaucluse
Saint chritol d'Albion. Le 2em Régiment étranger.
Le 30 avril est une date importante pour tous les légionnaires. C’est celle du combat de Camerone, où une soixantaine de légionnaires ont tenu plus de 11 heures face à une armée mexicaine de plus de 2 000 hommes le 30 avril 1863.
À cette occasion, le régiment ouvrira ses portes au public à partir de 8 h 45 pour permettre à tous d’assister à la prise d’arme qui réunira les légionnaires du régiment. Un moment fort en émotion avec la lecture du combat de Camerone et la remise de médailles.
À l’issue de la cérémonie, vous pourrez vous restaurer, boire un verre et vous amuser en participant aux différentes animations et jeux organisés par le régiment. Escape game, foodtrucks, parcours d’obstacles, tir à la carabine, chasse au trésor démonstration des commandos, présentation de matériels militaires et bien d’autres activités feront le bonheur des petits et des grands.
Le dimanche soir, la fête continue avec le bal du légionnaire, l’élection de miss Képi blanc, un concert et des combats de boxe.
Le 30 avril est une date importante pour tous les légionnaires. C’est celle du combat de Camerone, où une soixantaine de légionnaires ont tenu plus de 11 heures face à une armée mexicaine de plus de 2 000 hommes le 30 avril 1863.
À cette occasion, le régiment ouvrira ses portes au public à partir de 8 h 45 pour permettre à tous d’assister à la prise d’arme qui réunira les légionnaires du régiment. Un moment fort en émotion avec la lecture du combat de Camerone et la remise de médailles.
À l’issue de la cérémonie, vous pourrez vous restaurer, boire un verre et vous amuser en participant aux différentes animations et jeux organisés par le régiment. Escape game, foodtrucks, parcours d’obstacles, tir à la carabine, chasse au trésor démonstration des commandos, présentation de matériels militaires et bien d’autres activités feront le bonheur des petits et des grands.
Le dimanche soir, la fête continue avec le bal du légionnaire, l’élection de miss Képi blanc, un concert et des combats de boxe.
vaucluse
(1) Légion étrangère - Vidéos | Facebook
vaucluse
En 1979 , j'étais militaire au camp de Mailly au service restauration , les légionnaires étaient en manoeuvre , des sportifs de haut niveau avec beaucoup d'endurance , ils revenaient d'une mission aéroportée réussit à Kolwezi au Zaîre , lors du passage au self ils prenaient largement ce qui leurs était normalement attribué , évidemment on ne la ramenait pas ......
Vernier- + membre techno +
ouest france
La remise des képis blanc à Lourdes (2023)
???????????????????? ???????? ???????????????????? ???????????????????????? ???????? ???????????????????????????????? ???????????????????? ???????? ???????????????????? ???????? ???????????????????????? ???????????? ????é???????????? ???????????????????? à ????????????????????????????
ⒷⓄⓃⓃⒺ ⓈⓄⒾⓇⒺⒺ
[ltr]
=AZWejVHtcLIKGFtPKphIDwoSVlCbJURhJaowxTp_z5-cci5PGw8hoFGvUgrAJjKfJscfRSiYihh0lOxQmdDWN-wZINCO7hazSGsFfwb7iLwOXYX7FK93RgKGs_fiUiWvRCQ9ggHAdXgCucO9vlrnrG0kAeP7X8g22f1mKzZYx7hqhrxIuinhuuxfooSWhCAjWHU&__tn__=F]
[/ltr]
???????????????????? ???????? ???????????????????? ???????????????????????? ???????? ???????????????????????????????? ???????????????????? ???????? ???????????????????? ???????? ???????????????????????? ???????????? ????é???????????? ???????????????????? à ????????????????????????????
ⒷⓄⓃⓃⒺ ⓈⓄⒾⓇⒺⒺ
1:44 / 1:56
[ltr]
=AZWejVHtcLIKGFtPKphIDwoSVlCbJURhJaowxTp_z5-cci5PGw8hoFGvUgrAJjKfJscfRSiYihh0lOxQmdDWN-wZINCO7hazSGsFfwb7iLwOXYX7FK93RgKGs_fiUiWvRCQ9ggHAdXgCucO9vlrnrG0kAeP7X8g22f1mKzZYx7hqhrxIuinhuuxfooSWhCAjWHU&__tn__=F]
[/ltr]
vaucluse
quand j'étais jeune j'avais un ancien legionnaire dans mon service, il n'avait plus de doigts a la main droite, mais il avait une prothèse, il avait fait dien bien phu, il etais adjudant chef tout le monde le rspectait beaucoup, par contre il y a une chose que je n'ai jamais compris, les sous off de l'armée de terre étaient en admiration devant ce bonhomme car c'était un légionnaire avec un képi noir, encore maintenant je me pose la question, pourquoi ce képi était -il si emblématique, si quelqu'un a la réponse, je serai très content,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Pour la plupart des légionnaires simples soldats, le képi noir est un graal : seuls les sous-officiers de la Légion étrangère ont le droit de le porter.
vaucluse
La Légion 14 Juillet 2023
(1) Watch | Facebook
(1) Watch | Facebook
vaucluse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 1 sur 1