Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Retour d hosto
+28
sibalo
Fourmi
d.d.
pathfinder
grabouille
TRD
bruno du 89
alain
holi28
Bruno41
iris
ivanquoi
tuf 80
Sparthakus
SARLETA
jeff 0000
moulinos
la cigogne
Sylv57
catar
spontus
jp27
herve76
bzh centre
PatogaZ
mic mac
alceste
Pylone
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour d hosto
Rappel du premier message :
Opéré lundi en urgence hernie discale jambe gauche paralysée faut dire que je traîne ça depuis le13 juillet et au total depuis 15 ans retour au bercail le lendemain depuis plus d'un tout mal recupere60 p0ur cent de la sensation 6 semaine d arrêt 1 mois sans voiture me fais c r j apprend à me servir d une tablette mais c est pas facile couche debout, je fatigue vite à oui un mois sans s asseoir pff
Opéré lundi en urgence hernie discale jambe gauche paralysée faut dire que je traîne ça depuis le13 juillet et au total depuis 15 ans retour au bercail le lendemain depuis plus d'un tout mal recupere60 p0ur cent de la sensation 6 semaine d arrêt 1 mois sans voiture me fais c r j apprend à me servir d une tablette mais c est pas facile couche debout, je fatigue vite à oui un mois sans s asseoir pff
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Re: Retour d hosto
a 5% t"est gentil merki
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Re: Retour d hosto
Bon courage
Patience surtout
bonne hydratation
attention aux anti inflammatoire et l’estomac: ne pas en abuser ou prise en mangeant.
pas de voiture, encore moins de tracteur ou autre
si signe de gravité (récidive de paralysie, abs de sensibilité périnéale ou perte d'urine)= retour aux urgences++
Patience surtout
bonne hydratation
attention aux anti inflammatoire et l’estomac: ne pas en abuser ou prise en mangeant.
pas de voiture, encore moins de tracteur ou autre
si signe de gravité (récidive de paralysie, abs de sensibilité périnéale ou perte d'urine)= retour aux urgences++
johndeere8520- + membre techno +
80
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2