Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'est bien quand même ,quand Tine est là !
+33
lubrano
williams 475
PatogaZ
etaisere
melbrouke
M 201
centkght
philaubers
Sparthakus
dgé
laurent
Alan.fr
bis 18
sevi
Gtama
tine2
papy48
seguim
Fourmi
tuf 80
tof
tora38
herve56
GRUMPY
spontus
Pylone
mic mac
escrito17
wild
TRD
tot ou tard
grabouille
iris
37 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est bien quand même ,quand Tine est là !
et Camille aussi ...
Revenez ,les filles ,vous me manquez !
Dernière édition par iris le Mer 23 Déc 2020 - 19:16, édité 1 fois
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: C'est bien quand même ,quand Tine est là !
la nostalgie du passé......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
iris a écrit:et Camille aussi ...
Revenez ,les filles ,vousmenous manquez !
tot ou tard- + membre techno +
56
pas seulement des liens se crèent des amitièsgrabouille a écrit:la nostalgie du passé......
TRD- + membre techno +
france
Bein oui mais elles ne viennent plus
wild- + membre techno +
80
dans la vie on peut etre pris par pas mal de chose autre qu un forum ( le travail, les alèas de la vie) c est pas pour autant qu ils nous oublient ou que on les oublient.
j ai bien des collègues forumeurs qui ne postent plus ou peu, ça n empeche que j ai des liens entre autres pour certains d amitiè et ça restera pour toujours, la preuve ce collègue que j ai connu il y a bien longtemps et qui est sur ACE et on a pu se parler, on avait sympathisè et c est rester meme si on ne se voyait plus.
j ai bien des collègues forumeurs qui ne postent plus ou peu, ça n empeche que j ai des liens entre autres pour certains d amitiè et ça restera pour toujours, la preuve ce collègue que j ai connu il y a bien longtemps et qui est sur ACE et on a pu se parler, on avait sympathisè et c est rester meme si on ne se voyait plus.
TRD- + membre techno +
france
si on veut il y a souvent une façon de renouer ou de retrouver une personne.
c est comme cela avec de la persèvèrence sans non plus les dèranger dans leur vie personnelle ,
en contactant à tout hasard les forumeurs de la Sarthe que j ai pu tomber sur le collègue pylone.
je pensais a lui de temps en temps ainsi que je pense à d autres collègues avec qui j ai eux de bon contact.
c est comme cela avec de la persèvèrence sans non plus les dèranger dans leur vie personnelle ,
en contactant à tout hasard les forumeurs de la Sarthe que j ai pu tomber sur le collègue pylone.
je pensais a lui de temps en temps ainsi que je pense à d autres collègues avec qui j ai eux de bon contact.
TRD- + membre techno +
france
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
oui c'etait bien , on ne peut qu'espérer qu'une touche feminine se fasse plus grande par leur compagnie .
mic mac- + membre techno +
flandre
C'est le même problème que l'histoire de qui a fait l'oeuf, si sur le forum tous les sujets continuent à tourner entre problèmes agricoles, ferraille et bagarre sur la façon de mener nos fermes, on est pas prêts de voir revenir la gent féminine...mic mac a écrit:oui c'etait bien , on ne peut qu'espérer qu'une touche feminine se fasse plus grande par leur compagnie .
Invité- Invité
Ça faisait 30 ans et ça quelque chose de t avoir eu au téléphoneTRD a écrit:si on veut il y a souvent une façon de renouer ou de retrouver une personne.
Pylone- + membre techno +
Sarthe
pinocio a écrit:C'est le même problème que l'histoire de qui a fait l'oeuf, si sur le forum tous les sujets continuent à tourner entre problèmes agricoles, ferraille et bagarre sur la façon de mener nos fermes, on est pas prêts de voir revenir la gent féminine...mic mac a écrit:oui c'etait bien , on ne peut qu'espérer qu'une touche feminine se fasse plus grande par leur compagnie .
Oui , il faut ouvrir un post : causer chiffons !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
j'ai pas l'impression que les femmes sur les exploitations soient ignare dans la conduite de l'entreprise . certe leur domaine de competence differe un peu de la gente masculine , mais on leur demande beaucoups de choses en seconde main voir en prise de responsabilité pour etre a meme de ne pas passer pour des personnes transparentes .
flandre
iris a écrit:et Camille aussi ...
Notre @tine était peut être tout simplement en panne d'inspiration?
Doit on pour autant en déduire que la muse ne l'habite plus?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
voilà !!!
peur de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas !
herve56- + membre techno +
56 sud
c'est pas avec ce genre de commentaire GRUMPY que l'on aura de ces nouvelles ...GRUMPY a écrit:iris a écrit:et Camille aussi ...
tot ou tard- + membre techno +
56
Je ne suis pas certain que tu connaisses bien tine, ce genre d'humour était sa signature .tot ou tard a écrit:c'est pas avec ce genre de commentaire GRUMPY que l'on aura de ces nouvelles ...GRUMPY a écrit:iris a écrit:et Camille aussi ...
Invité- Invité
+1
et ca nous manque
quelqu'un est encore en contact avec elle ?
et ca nous manque
nord haute marne
hello tine
Dernière édition par tora38 le Lun 30 Nov 2020 - 19:36, édité 4 fois
tora38- + Membre Accro +
isère
Moi un peugrabouille a écrit:+1
et ca nous manque
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je ne suit pas depuis des années sur le forum mais il y a fourmi dont je trouve pertinente en particulier pour les sujets élevage et iris pour sa pointe d humour et leurs participations actives
et je n oublie pas isangie qui nick toujours
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Merci mic mac!mic mac a écrit:j'ai pas l'impression que les femmes sur les exploitations soient ignare dans la conduite de l'entreprise . certe leur domaine de competence differe un peu de la gente masculine , mais on leur demande beaucoups de choses en seconde main voir en prise de responsabilité pour etre a meme de ne pas passer pour des personnes transparentes .
Et à moi aussi Tine me manque! J'ai pensé à elle en allant au national normand, c'était pas loin mais comme d'habitude pressés par le temps...
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
ta puce va bien depuis l'episode de la tique ?
flandre
Oui elle pète le feu, ça l'avait mise à plat quasi trois semaines c'était effrayant quand on la connait! Là elle est en rando poney, 5h par jour à seulement 7 ans (elle a eu une dérogation normalement pas avant 8 ans!), d'habitude je passe pour une mauvaise mère car mes enfants ne me manquent pas quand ils ne sont pas là (du moment que je sais qu'ils sont entre de bonnes mains!), là j'avoue être un chouille stressée!
hors controle , je te comprend . j'ai les 2 petits de mon fils qui sont parti deux mois en russie ( papy mamie ) , il va les recupérer la petite voudra plus lui parlé en français . a 4 ans ça taquine deja .
flandre
tuf 80 a écrit:je ne suit pas depuis des années sur le forum mais il y a fourmi dont je trouve pertinente en particulier pour les sujets élevage et iris pour sa pointe d humour et leurs participations actives
Si tu savais !...je Nick plus que jamais
Invité- Invité
mode,bijoux maquillage et galanterie …spontus a écrit:pinocio a écrit:C'est le même problème que l'histoire de qui a fait l'oeuf, si sur le forum tous les sujets continuent à tourner entre problèmes agricoles, ferraille et bagarre sur la façon de mener nos fermes, on est pas prêts de voir revenir la gent féminine...mic mac a écrit:oui c'etait bien , on ne peut qu'espérer qu'une touche feminine se fasse plus grande par leur compagnie .
Oui , il faut ouvrir un post : causer chiffons !
charente maritime 17
tout vos defauts quoi ! mais qu'on aime bien quoi que la carte bleue
flandre
la déconne avec tine et d'autres , les chercheuses d algues au placard , une époque révolue
et le sérieux de BV qui n'est plus
tout change ...
et le sérieux de BV qui n'est plus
tout change ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
personne n'a des nouvelles de tine
pourquoi ne vient elle plus ?
pourquoi ne vient elle plus ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
merci Iris et a tous ceux que j'ai manqué (même a ceux qui n'ont pas envie de me revoir )
bon alors parlons chiffons ....
comme beaucoup d'entre vous ,ma vie n'est pas du tout un long fleuve tranquille et pas mal de choses se sont passées depuis
je n'aime pas trop parler de ma vie privée alors en gros je dirai que les bonnes décisions que j'ai prises
je me lâche a fond dans le sport (et pas seulement en chambre ) ce qui me permet de voir d'autre monde que le mileu agri et cela me fait du bien (que rever de mieux que de pouvoir encore faire le grand écart après 50 ans bon ok je n'y arrive pas encore très bien )
et aussi un truc que je n'aurai pas pensé du tout mais c'est lancé et on verra la suite mais je suis rentrée dans une 2é liste électorale contre le maire, qui vu son âge avancé et sa façon de faire évoluer la commune, ne me satisfait pas vraiment
au pire j'aurai une veste pour l'hiver prochain mais bon le fait de se retrouver pour préparer le 15 mars me plait bien
voilà de quoi me rebooster pour repartir du bon pied
et désolé pour ma première intervention de l'année qui en a énervé certains mais il faut savoir que il y a des "accidents de la vie "qui font que l'on s'éloigne de notre petite routine ,parfois involontairement
a savoir j'ai appris dans l'après midi le suicide d'un jeune voisin de l'âge de ma fille et que le soir je découvrais le décès d'Agrimarne et ça été trop pour moi
voilà en espérant que je vous fasse pas trop "chier " avec mon roman du soir ,je vais retourner a la lecture des mois ,des années de retard sur ce forum (punaise vous êtes devenu des 99% technique )
bon alors parlons chiffons ....
comme beaucoup d'entre vous ,ma vie n'est pas du tout un long fleuve tranquille et pas mal de choses se sont passées depuis
je n'aime pas trop parler de ma vie privée alors en gros je dirai que les bonnes décisions que j'ai prises
je me lâche a fond dans le sport (et pas seulement en chambre ) ce qui me permet de voir d'autre monde que le mileu agri et cela me fait du bien (que rever de mieux que de pouvoir encore faire le grand écart après 50 ans bon ok je n'y arrive pas encore très bien )
et aussi un truc que je n'aurai pas pensé du tout mais c'est lancé et on verra la suite mais je suis rentrée dans une 2é liste électorale contre le maire, qui vu son âge avancé et sa façon de faire évoluer la commune, ne me satisfait pas vraiment
au pire j'aurai une veste pour l'hiver prochain mais bon le fait de se retrouver pour préparer le 15 mars me plait bien
voilà de quoi me rebooster pour repartir du bon pied
et désolé pour ma première intervention de l'année qui en a énervé certains mais il faut savoir que il y a des "accidents de la vie "qui font que l'on s'éloigne de notre petite routine ,parfois involontairement
a savoir j'ai appris dans l'après midi le suicide d'un jeune voisin de l'âge de ma fille et que le soir je découvrais le décès d'Agrimarne et ça été trop pour moi
voilà en espérant que je vous fasse pas trop "chier " avec mon roman du soir ,je vais retourner a la lecture des mois ,des années de retard sur ce forum (punaise vous êtes devenu des 99% technique )
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Salut @Tine , content de te relire
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bonsoir tine , quel plaisir de te revoir ici
je me suis dis, elle ne reviendra plus , et bien si (bon les circonstance, ne sont pas dans le meilleur des cas), mais je suis content de te voir parmi nous
au fait: la plaquette de beurre, toujours en ballade dans le frigidaire
je me suis dis, elle ne reviendra plus , et bien si (bon les circonstance, ne sont pas dans le meilleur des cas), mais je suis content de te voir parmi nous
au fait: la plaquette de beurre, toujours en ballade dans le frigidaire
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
salut la miss , tu ne nous ferras jamais chier , par contre tu continueras a nous faire réver surtout quand tu parles de faire le grand écart
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Content de te relire tine, bonne chance pour les élections..
laurent- + membre techno +
Cantal
content aussi de te lire tine, avec toujours ton bel avatar
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ah oui, c'est vrai, j'avais oublié
bonne chance à toi pour les élections
bonne chance à toi pour les élections
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Très heureux de te lire tine et de savoir que tu as pris du recul pour t'engager ds de nouveaux projets. on a qu'une vie et la vivre à fond est certainement la meilleure thérapie par rapport à notre monde agricole incompris.
mm si on ne se connait pas intimement je me permets de te dire merci de nous faire partager tes passions.
je te dis "merde" pour mars...
mm si on ne se connait pas intimement je me permets de te dire merci de nous faire partager tes passions.
je te dis "merde" pour mars...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
salut tine!
ma femme se met aussi au sport et se présente aussi sur une seconde liste électorale.
ma femme se met aussi au sport et se présente aussi sur une seconde liste électorale.
philaubers- + membre techno +
59
sportez vous bien… c'est bon pour la libido...
charente maritime 17
ce sera plus facile de faire progresser le 1% non technique si tu es la ............
et bonne chance pour le 15 mars
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Tine
tu as entièrement raison de ne pas toujours penser qu'à l'agricole , tu fréquentes d'autres catégories de personnes qui ne te font pas des grands bonjours par devant et qui te critiquent par derrière ............
quand , avec notre groupe de passionnés nous promenons des gens dans nos véhicules d'époque lors de cérémonies , qu'ils posent des tas de questions , font monter les gamins dans les véhicules pour les prendre en photos etc ........ces jours là , la ferme et toutes ces contraintes devenues de + en + loufoques ..ON OUBLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au plaisir de te lire .......................
tu as entièrement raison de ne pas toujours penser qu'à l'agricole , tu fréquentes d'autres catégories de personnes qui ne te font pas des grands bonjours par devant et qui te critiquent par derrière ............
quand , avec notre groupe de passionnés nous promenons des gens dans nos véhicules d'époque lors de cérémonies , qu'ils posent des tas de questions , font monter les gamins dans les véhicules pour les prendre en photos etc ........ces jours là , la ferme et toutes ces contraintes devenues de + en + loufoques ..ON OUBLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au plaisir de te lire .......................
M 201- + membre techno +
I & l
il y en a 1 quand meme qui a de ses nouvelles lolllllll un nommé michoux lolll bonsoir ma tine adorée
depuis toujours
melbrouke- + Membre +
estrees
Content de te relire ma tine : 124 :
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
ca fait plaisir de te lire .....
mais j'espere continuer a le faire....
mais j'espere continuer a le faire....
nord haute marne
Bonjour Tine contente de te relire! Merde pour les élections!
désolé pour le trop technique et content de ton retour , je pense que tu vas arriver à faire progresser le "non technique"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 1 sur 2 • 1, 2