Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170034 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une page se tourne!
+6
wild
escrito17
tuf 80
hermine 22
anpist
Olivier62
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
une page se tourne!
Cette année c'était la 1ère année où je faisait battre par un copain qui fait de la prestation. La moisson l'an dernier malgré une météo exceptionnelle m'avait usé entre les bêtes, la batteuse et les bennes quasi tout seul, la paille...
Donc ma tx 36 a été vendue hier pour partir en Syrie. Une affaire de réglée mais un petit pincement au cœur, c'était la meilleure machine que l'on aura eue sur la ferme.
Donc ma tx 36 a été vendue hier pour partir en Syrie. Une affaire de réglée mais un petit pincement au cœur, c'était la meilleure machine que l'on aura eue sur la ferme.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: une page se tourne!
j'ai tenu 6 ou 7 campagnes ... et j'en ai racheté une !
anpist- + membre techno +
ch'ti
pas facile de tout faireOlivier62 a écrit:Cette année c'était la 1ère année où je faisait battre par un copain qui fait de la prestation. La moisson l'an dernier malgré une météo exceptionnelle m'avait usé entre les bêtes, la batteuse et les bennes quasi tout seul, la paille...
dans mon secteur ,ce sont ceux qui ont leurs machines a qui il en reste le plus
10 pts de ps en moins
du travail qui reste a la traine quand il y a de l'élevage
a mon avis ,tu as fait le bon choix
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
cette année pour cause d accident ma machine est restée au paddock
résultat un jeune qui monte sont eta a fait ma récolte avec une perte de grain (un tapis en fauchage de nuit) et une autre batteuse avec perte de grain au niveau d un élévateur
cela me désole de voir un tel manque de rigueur j espère ressortir ma machine l an prochain
résultat un jeune qui monte sont eta a fait ma récolte avec une perte de grain (un tapis en fauchage de nuit) et une autre batteuse avec perte de grain au niveau d un élévateur
cela me désole de voir un tel manque de rigueur j espère ressortir ma machine l an prochain
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
tu n'aurais pas pû prendre un saisonnier pour t'aider au lieu de payer la prestation?...pôv moisbatt, elle va être bombardée par bacher el assad...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Tu l'as vendue combien Olivier 62 ?
wild- + membre techno +
80
pareil(h,année..)en mp si tu préfèreswild a écrit:Tu l'as vendue combien Olivier 62 ?
et par quel biais l'as-tu vendue là bas?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Tu vas pas acheter ta cr je sens que tu vas faire une connerie....nonord a écrit:pareil(h,année..)en mp si tu préfèreswild a écrit:Tu l'as vendue combien Olivier 62 ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Wild et nonord, j'ai mis l'annonce sur Boncoin, et c'est eux qui mon contacté. Dur dur de vendre une 36... je vous mettrez les détails en mp. Avec le recul une vente au loin me va, pas à l'abri de la vendre et qu'il y ai un pepin derrière.
Pour les saisonniers, tous les essais que j'ai fait ont été mauvais, entre les tire au flan, les 2 de tensions et ceux qui se chient dessus dans les pentes, bah le tour est fait. On verra quand mon gamin aura bien grandi!
Pour les saisonniers, tous les essais que j'ai fait ont été mauvais, entre les tire au flan, les 2 de tensions et ceux qui se chient dessus dans les pentes, bah le tour est fait. On verra quand mon gamin aura bien grandi!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
non non,je te rassure,pas de massey chez moifergie62 a écrit:Tu vas pas acheter ta cr je sens que tu vas faire une connerie....nonord a écrit:pareil(h,année..)en mp si tu préfèreswild a écrit:Tu l'as vendue combien Olivier 62 ?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
vendu aussi ma 36 l'année dernière pour la syrie c'est peut étre les même un peu long pour payé mais réglo payé 15 jours avant enlèvementOlivier62 a écrit:Cette année c'était la 1ère année où je faisait battre par un copain qui fait de la prestation. La moisson l'an dernier malgré une météo exceptionnelle m'avait usé entre les bêtes, la batteuse et les bennes quasi tout seul, la paille...
gasgas- + membre techno +
CHER
Bien d'accord avec toi, entre le choix technique et le contexte familial c'est deux .Olivier62 a écrit:Wild et nonord, j'ai mis l'annonce sur Boncoin, et c'est eux qui mon contacté. Dur dur de vendre une 36... je vous mettrez les détails en mp. Avec le recul une vente au loin me va, pas à l'abri de la vendre et qu'il y ai un pepin derrière.
pit59- + membre techno +
les brouckes
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1