Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dgé en conditionnelle
+29
tuf 80
jojogo
hermine 22
sibalo
porsche 133
mat61
Sparthakus
bidou02
spontus
fergie62
EtienneCH4
nonord
abel des flandres
case ih 81
mic mac
alceste
magnum
catar
Greg
alain
centkght
GRUMPY
escrito17
tof
carlo s
wild
New CR
sevi
PatogaZ
33 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
dgé en conditionnelle
Rappel du premier message :
au bout d' une semaine de vacances , j' ai choisi unilatéralement de redonner accès au forum à ce motard de dgé
je m' engage personnellement à lui demander de ne pas froisser mes admins, encore moins de les insulter selon leur plus ou moins grande sensibilité
si ça ne va pas , il partira et peut être que je partirai aussi si mon analyse se révèle mauvaise
au bout d' une semaine de vacances , j' ai choisi unilatéralement de redonner accès au forum à ce motard de dgé
je m' engage personnellement à lui demander de ne pas froisser mes admins, encore moins de les insulter selon leur plus ou moins grande sensibilité
si ça ne va pas , il partira et peut être que je partirai aussi si mon analyse se révèle mauvaise
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: dgé en conditionnelle
tiens c'est drôle, justement j'étais en train de faire un p'tit tour sur agrinaute ce qui ne m'arrive jamais pour voir la cohérence des profils. c'est du concis avec des gens qui s'adressent entre-eux poliment!porsche 133 a écrit:il va pouvoir reparticiper aux repas des agrinautes sans se cacher
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:tiens c'est drôle, justement j'étais en train de faire un p'tit tour sur agrinaute ce qui ne m'arrive jamais pour voir la cohérence des profils. c'est du concis avec des gens qui s'adressent entre-eux poliment!porsche 133 a écrit:il va pouvoir reparticiper aux repas des agrinautes sans se cacher
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
oui ,enfin a force qu'on te provoque pour une chose ou une autre,arrive un moment quand ca bout depuis longtemps faut que ca eclate ,en tout cas pour moinick 80 a écrit:on peut tres bien discuter sans insulte, ce que dgé ne sais pas faire.
C'est tres dommage que pinoc soit parti, il va manquer au forum.
le forum a perdu un tres bon admin
tenez perso rien que la semaine derniere il y a un forumeur qui c'est mis a ecrire nimporte quoi a mon sujet sans connaitre rien ni quoi que ce soit de ma ferme et de ma situation,il dit que non ,mais une forme de jalousie ou autre l'a pousse a debiter un tas de connerie aux yeux de tous
je l'ai pas insulte mais invite a discuter en mp avec moi s'il avait des choses a me dire
mais si je l'aurai eu en face il aurai pris mon poing dans sa geule
ps je parle pas de pinoc,j'ai rien contre lui
case ih 81- + membre techno +
tarn
dommage pour la décision que pinoc a pris
mais il ne fait pas bon recadrer ceux qui en ont besoin a minima de temps a autres
je comprends sa décision
j'espère le revoir ,il doit avoir mon n°
mais il ne fait pas bon recadrer ceux qui en ont besoin a minima de temps a autres
je comprends sa décision
j'espère le revoir ,il doit avoir mon n°
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Invité a écrit:Moi je vous quitte, je ne suis pas d'accord de devoir subir des insultes de la part d'un mec qui ne sait pas répondre à des discussions sans insulter ceux qui y participent et qui ne sont pas de son avis.
Quel dommage !
jojogo- + membre techno +
Centre
@Marcel
Et pourquoi pas une couronne tant qu'a faire?
l'humour à la mode ?????????
je préfère de loin l'humour de mugeaut dans un autre post qui me fait bien rigolé tous les jours!
mon petit quart d'heures de mise en forme.
Là ici, ça me rappelle un début d'année 2015 de merde sur ce forum!!!!!!!!!!
la nuit porte conseil!
Et pourquoi pas une couronne tant qu'a faire?
l'humour à la mode ?????????
je préfère de loin l'humour de mugeaut dans un autre post qui me fait bien rigolé tous les jours!
mon petit quart d'heures de mise en forme.
Là ici, ça me rappelle un début d'année 2015 de merde sur ce forum!!!!!!!!!!
la nuit porte conseil!
Invité- Invité
il y a environ un an j ai découvert le forum j essaye de participer
j ai découvert et rencontré et partager des idées ,des convictions , des repas avec patogaz ,camito , sibalo tous sincères avec des caractères différents merci encore au forum
je ne souhaite pas polémiquer il y a deux mois ma vie a faillit basculer en quelques secondes et j en garderai des séquelles
il y a beaucoup de façon de rentrer dans la vie des gens mais il n y en a qu une pour y rester LE RESPECT
j ai découvert et rencontré et partager des idées ,des convictions , des repas avec patogaz ,camito , sibalo tous sincères avec des caractères différents merci encore au forum
je ne souhaite pas polémiquer il y a deux mois ma vie a faillit basculer en quelques secondes et j en garderai des séquelles
il y a beaucoup de façon de rentrer dans la vie des gens mais il n y en a qu une pour y rester LE RESPECT
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
dans quelques jours ce sera les 10 ans d' ACE , à vous lire , c' est à se demander si il ne faut pas appuyer sur le bouton "delete" pour fêter ça dignement
en tout cas , pour ma part il n' y aura rien à fêter
en ce qui me concerne , il faudra vous habituer à me voir de moins en moins , voir plus du tout
je remarque simplement qu' à chaque fois que j' ai des problèmes de santé , le forum est bien malade aussi
en tout cas , pour ma part il n' y aura rien à fêter
en ce qui me concerne , il faudra vous habituer à me voir de moins en moins , voir plus du tout
je remarque simplement qu' à chaque fois que j' ai des problèmes de santé , le forum est bien malade aussi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
10 ans deja ??!!! Eh oui c'est qd jetais a la maternité que tu m'as annoncé que tu voulais voler libre de tes propres ailes et quitter agriavis !
Que de chemin parcouru depuis...... l'émulation a permis d'avoir 3 longuers d'avance mais au bout d'un moment les avancees se font rares et les crepages de chignon revienent sur le devant de la scène.... ce sont des cycles tout ca....
Que de chemin parcouru depuis...... l'émulation a permis d'avoir 3 longuers d'avance mais au bout d'un moment les avancees se font rares et les crepages de chignon revienent sur le devant de la scène.... ce sont des cycles tout ca....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
C'est exactement ça bidou ! Tu as mis le doigt pile ou il faut !
Il y a 10 ans, un sujet , voir une passion commune nous animait tous : la technique et notamment le bas volume
On a fait le tour du sujet a présent
Ici nous ne saisissons pas le virage du bio pour échanger a ce sujet très technique
Résultat : rien à dire d'intéressant donc ça part en couille.
C'est vraiment dommage que pinoccio soit parti.....
Il y a 10 ans, un sujet , voir une passion commune nous animait tous : la technique et notamment le bas volume
On a fait le tour du sujet a présent
Ici nous ne saisissons pas le virage du bio pour échanger a ce sujet très technique
Résultat : rien à dire d'intéressant donc ça part en couille.
C'est vraiment dommage que pinoccio soit parti.....
Fabocacid- + membre techno +
56
dommage en effet , j'aimais passer un moment au tél avec les deux .....
M 201- + membre techno +
I & l
Très bon résumé Nicknick 80 a écrit:on peut tres bien discuter sans insulte, ce que dgé ne sais pas faire.
C'est tres dommage que pinoc soit parti, il va manquer au forum.
le forum a perdu un tres bon admin
Tout est dit , je suis déçu des tournures que cela prend
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
je pense au contraire que tout reste à faire et que le virage stratégique de l'agriculture est encore plus important que le bas volume. si vous avez le bas volume et de belles conversations mais plus vos fermes que restera t il de votre travail?
s'étriper pour moi c'est pas le pb le plus ipt. le pb c'est de se voiler la face en se cachant derrière des règles et des codes qui si ils font fois en temps normal ne font plus fois aujourd'hui. vous voyez bien que la répression ne règle rien et que l'uniforme n'est juste qu'une petite chose qui ne fonctionne que pr les petites incartades. or le mal est plus profond.
pour moi ns sommes déjà entré ds une nouvelle période anormal et si nous ne faisons rien pour lutter véritablement ensemble et attendons d'être défendus par d'autres nous pourrons attendre lgtps. il y a lgtps que notre métier par en couille et tout le monde s'en fou mm ceux qui sont subventionnés pour soit disant nous aider. Je n'y crois pas. d'ailleurs pinoc le disait lui mm et il avait raison. si nous nous contentons de partager des avis poliment notre métier deviendra un ersatz d'agriculture. le forum est ou était un moyen d'éviter l’iceberg mais forcément ça ne peut pas se faire sans qq égratignures. je pense qu'il ne faut pas confondre le respect et trop d'orgueil.
s'étriper pour moi c'est pas le pb le plus ipt. le pb c'est de se voiler la face en se cachant derrière des règles et des codes qui si ils font fois en temps normal ne font plus fois aujourd'hui. vous voyez bien que la répression ne règle rien et que l'uniforme n'est juste qu'une petite chose qui ne fonctionne que pr les petites incartades. or le mal est plus profond.
pour moi ns sommes déjà entré ds une nouvelle période anormal et si nous ne faisons rien pour lutter véritablement ensemble et attendons d'être défendus par d'autres nous pourrons attendre lgtps. il y a lgtps que notre métier par en couille et tout le monde s'en fou mm ceux qui sont subventionnés pour soit disant nous aider. Je n'y crois pas. d'ailleurs pinoc le disait lui mm et il avait raison. si nous nous contentons de partager des avis poliment notre métier deviendra un ersatz d'agriculture. le forum est ou était un moyen d'éviter l’iceberg mais forcément ça ne peut pas se faire sans qq égratignures. je pense qu'il ne faut pas confondre le respect et trop d'orgueil.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
isangie102 eme d infanterie a écrit:quel 2 éme admin est parti ?
elle ne viendra plus et attend que le grand chef supprime son compte
Invité- Invité
un peu comme disait coluche : une fois que tu as répondu ...on ne sait plus de quoi on causait !!Sparthakus a écrit:je pense au contraire que tout reste à faire et que le virage stratégique de l'agriculture est encore plus important que le bas volume. si vous avez le bas volume et de belles conversations mais plus vos fermes que restera t il de votre travail?
herve56- + membre techno +
56 sud
comme on ditnick 80 a écrit:connaissant pinoc, je ne pense pas
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 2 sur 2 • 1, 2