Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kit tournesol pour ceuilleur a maïs
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Kit tournesol pour ceuilleur a maïs
Bonjour
Je possède un ceuilleur stark 6 rang broyeurs avec le kit classique , le couteau qui s'adapte entre les contre plaque , je n'en suis pas très satisfait, problème de bourrage au niveau du couteau ( même neuf est affûté). C' est pour sa que je vien vers vous pour savoir si certains on bricolé leur propre kit tournesol, sans trop ce casser la tête.
Sinon ce sera sans rien du tout, avec les contre plaque serré à fond , est la sa ne bourre pas ( j'en est fait 10 hectares l'ans dernier est on a pas constaté plus de perte que sa , voir 0 repousse).
Merci d'avance
Je possède un ceuilleur stark 6 rang broyeurs avec le kit classique , le couteau qui s'adapte entre les contre plaque , je n'en suis pas très satisfait, problème de bourrage au niveau du couteau ( même neuf est affûté). C' est pour sa que je vien vers vous pour savoir si certains on bricolé leur propre kit tournesol, sans trop ce casser la tête.
Sinon ce sera sans rien du tout, avec les contre plaque serré à fond , est la sa ne bourre pas ( j'en est fait 10 hectares l'ans dernier est on a pas constaté plus de perte que sa , voir 0 repousse).
Merci d'avance
agri64- + Membre +
- département : 64
béarn
Re: Kit tournesol pour ceuilleur a maïs
tu as un déport de chaîne cueilleuse , pour la ramener vers le centre pour bien entraîner la tige de tournesol !!!
Papy 26- + membre techno +
26120