Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Joyeux anniversaire A.C.E 10 ans
+65
le chouan
wild
bruno du 89
Pierre89
vince21
Sam-845
manu 53
seguim
magnum
bzh centre
jl08
elie
Mr John 6930
mugeaud
Bob le camionneur
fusa 32
abel des flandres
jardi85
charpa
pit59
dandelion 72
tuf 80
tof
algi
ivanquoi
jeff 0000
M 201
dgé
nonord
EtienneCH4
etaisere
Chaource
gingko
jp27
hermine 22
eta un autre
lubrano
porsche 133
tot ou tard
ben21
daniel89
papy48
mercoeur
Sparthakus
fc56
johndeere8520
xaviier
iris
carlo s
pathfinder
Fourmi
MICHMUCH
Sylv57
spontus
Pi-R
horsch62
catar
PatogaZ
sibalo
sevi
Robust
fergie62
mic mac
alain
JJ
69 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Joyeux anniversaire A.C.E 10 ans
dgé a écrit:bon anniversaire à ACE et grand merci au chef pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fera
Youpi ,coco ,t'es revenu !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
40 balais et puceau on voie de tous sur ACE
encore merci ACE
encore merci ACE
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bon anniv ACE
même si on esttoujours jamais d'accord sur certains sujets , que de rencontres d'agris aux profils différents chacun des autres ....................
vive la liberté d'expression sur NOTRE FORUM
un grand MERCI également à Mohamed pour ses conseils avisés , wallah MOMO
même si on est
M 201- + membre techno +
I & l
saluuuuutdgé a écrit:bon anniversaire à ACE et grand merci au chef pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fera
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
salut dgé
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
war kalabite mokhtar hallouf !!!M 201 a écrit:bon anniv ACE
même si on esttoujoursjamais d'accord sur certains sujets , que de rencontres d'agris aux profils différents chacun des autres ....................
wakbar mokhtar !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:comme dit bidou "il vaut mieux boire une piquette avec des mecs chouette que des grands crus avec des trous du cul"
je l'ai appréciée
bon anniversaire et merci
mais je pense qu'ici, on boit des grands crus avec des mecs chouettes
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
longue vie au fofo
ivanquoi- + membre techno +
chartres
J'ai vu à la foire de Chalons, sur le Stand de la CR, ton presque voisin Pascal qui a fait l'amour est dans le pré saison 5. Je sais que je dois balayer devant ma porte avant de critiquer, mais on va dire qu'il ne mets pas tous les atouts de son coté pour rentrer l'amour et peut être se faire déniaiser… Personnellement, je trouvais même que sa tenue décrédibilisait notre syndicat. Comme diraient mes amis, pour pécho, qu'il commence par se faire couper la perruque, porter un bon Levi's 501, une paire de Parrabout, un polo Eden Park, une veste Barbour… Se payer une petite Audi A3 et surtout une carte GOLD bien alimentée… Et là toutes les filles vont lui tomber dessus...MICHMUCH a écrit:40 balais et puceau on voie de tous sur ACE
encore merci ACE
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Personne n'a jamais voulu se faire une journaliste en 10 ans ? Une balle perdue à la chasse arrive si vite…
Aube
Chaource a écrit:J'ai vu à la foire de Chalons, sur le Stand de la CR, ton presque voisin Pascal qui a fait l'amour est dans le pré saison 5. Je sais que je dois balayer devant ma porte avant de critiquer, mais on va dire qu'il ne mets pas tous les atouts de son coté pour rentrer l'amour et peut être se faire déniaiser… Personnellement, je trouvais même que sa tenue décrédibilisait notre syndicat. Comme diraient mes amis, pour pécho, qu'il commence par se faire couper la perruque, porter un bon Levi's 501, une paire de Parrabout, un polo Eden Park, une veste Barbour… Se payer une petite Audi A3 et surtout une carte GOLD bien alimentée… Et là toutes les filles vont lui tomber dessus...MICHMUCH a écrit:40 balais et puceau on voie de tous sur ACE
encore merci ACE
on a jamais vu la gourde sauter sur celui qui a soif
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
bon anniversaire a ace
pourvu que sa dure
10ans deja sa passe vite c est comme sa
pourvu que sa dure
10ans deja sa passe vite c est comme sa
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
cooldgé a écrit:bon anniversaire à ACE et grand merci au chef pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fera
et bon anniv ACE
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
merci aux personnes qui ont œuvrés a la création et a la pérennité d ace
je suis monté sur le navire il y a peu j ai depuis rencontré eric un personnage …une encylopédie vivante encore merci pato et ceux qui font que chaque jours nos messages soient un des derniers remparts avant l abime
je suis monté sur le navire il y a peu j ai depuis rencontré eric un personnage …une encylopédie vivante encore merci pato et ceux qui font que chaque jours nos messages soient un des derniers remparts avant l abime
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
peut -être que je me plante mais si tous les paysans venaient sur ace
on ne serait pas dans cette désillusion générale ...
tous ceux que je connais , qui etait dans la déprime a qui j'ai fait connaitre ace
m'ont remerciés de se sentir moins seul...
moi je dit : une heure obligatoire de visionnage d'ace tous les jours dans les écoles d'agriculture
et on remet l'agriculture en ordre de marche en dix ans
on ne serait pas dans cette désillusion générale ...
tous ceux que je connais , qui etait dans la déprime a qui j'ai fait connaitre ace
m'ont remerciés de se sentir moins seul...
moi je dit : une heure obligatoire de visionnage d'ace tous les jours dans les écoles d'agriculture
et on remet l'agriculture en ordre de marche en dix ans
tot ou tard- + membre techno +
56
super ce forum!!!
c est ma petite drogue quoditienne
longue vie
c est ma petite drogue quoditienne
longue vie
dandelion 72- + membre techno +
nord
oui ,le forum nous remonte le moral à la fin de la journée , j'aime bien "l'humour en images"
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
on dit quoi ? merci mugeaudporsche 133 a écrit:oui ,le forum nous remonte le moral à la fin de la journée , j'aime bien "l'humour en images"
56
je vieillis et je suis fatigué, mon corps est fatigué, mais mon esprit est vif et n'a jamais ete aussi motivé et donc mon esprit restera longtemps avec les êtres qui ont la pureté du cristal quon reconnait assez facilement surACEtuf 80 a écrit:merci aux personnes qui ont œuvrés a la création et a la pérennité d ace
PatogaZ- + Admin +
alors la respectPatogaZ a écrit:Chaource a écrit:J'ai vu à la foire de Chalons, sur le Stand de la CR, ton presque voisin Pascal qui a fait l'amour est dans le pré saison 5. Je sais que je dois balayer devant ma porte avant de critiquer, mais on va dire qu'il ne mets pas tous les atouts de son coté pour rentrer l'amour et peut être se faire déniaiser… Personnellement, je trouvais même que sa tenue décrédibilisait notre syndicat. Comme diraient mes amis, pour pécho, qu'il commence par se faire couper la perruque, porter un bon Levi's 501, une paire de Parrabout, un polo Eden Park, une veste Barbour… Se payer une petite Audi A3 et surtout une carte GOLD bien alimentée… Et là toutes les filles vont lui tomber dessus...MICHMUCH a écrit:40 balais et puceau on voie de tous sur ACE
encore merci ACE
on a jamais vu la gourde sauter sur celui qui a soif
51 coteaux vitryat
presque et copainChaource a écrit:J'ai vu à la foire de Chalons, sur le Stand de la CR, ton presque voisin Pascal qui a fait l'amour est dans le pré saison 5. Je sais que je dois balayer devant ma porte avant de critiquer, mais on va dire qu'il ne mets pas tous les atouts de son coté pour rentrer l'amour et peut être se faire déniaiser… Personnellement, je trouvais même que sa tenue décrédibilisait notre syndicat. Comme diraient mes amis, pour pécho, qu'il commence par se faire couper la perruque, porter un bon Levi's 501, une paire de Parrabout, un polo Eden Park, une veste Barbour… Se payer une petite Audi A3 et surtout une carte GOLD bien alimentée… Et là toutes les filles vont lui tomber dessus...MICHMUCH a écrit:40 balais et puceau on voie de tous sur ACE
encore merci ACE
mais tu a raison sur le fond
51 coteaux vitryat
mais c'est pas sont tripe
51 coteaux vitryat
c'est bien vrai et comme vous , merci ACE et vive pato. 10 anstot ou tard a écrit:on dit quoi ? merci mugeaudporsche 133 a écrit:oui ,le forum nous remonte le moral à la fin de la journée , j'aime bien "l'humour en images"
pit59- + membre techno +
les brouckes
Bon anniversaire ACE Merci Pato
charpa- + membre techno +
yonne
Joyeux anniversaire a ACE ; c'est vrai comme beaucoup le dise , tout les jours il faut la petite dose …. , sans oublier la rubrique humour ….
Et bravo a tout ceux qui font tourner cette espace d'échanges et de grandes discutions …..
Et bravo a tout ceux qui font tourner cette espace d'échanges et de grandes discutions …..
jardi85- + membre techno +
Vendée
Bonne anniversaire a ACE , et merci à tous ceux qui tout les jours font vivre les sujets divers et variés , merci aussi PATO , sans toi on en serait pas là
Longue vie a ACE
Longue vie a ACE
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
oui dix ans je me rappelle le jours ou les fondateurs de ce forum on disparu d agriavis et la grande question était ou sont il allé et comment ce retrouver
un grand merci a pato et a vous tous qui fond vivre ce forum
un grand merci a pato et a vous tous qui fond vivre ce forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Joyeux anniversaire ACE !
Merci Pato, et merci à tous pour les conseils et discussions !
Merci Pato, et merci à tous pour les conseils et discussions !
Bob le camionneur- + membre techno +
Sud Ouest
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
c'est beauPatogaZ a écrit:je vieillis et je suis fatigué, mon corps est fatigué, mais mon esprit est vif et n'a jamais ete aussi motivé et donc mon esprit restera longtemps avec les êtres qui ont la pureté du cristal quon reconnait assez facilement surACEtuf 80 a écrit:merci aux personnes qui ont œuvrés a la création et a la pérennité d ace
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Bon anniversaire ACE. Un grand merci et bravo au chef Patogaz et à tous ceux qui sont dévoués au service de ce forum pour en faire ce qu'il est aujourd'hui.
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
bon anniversaire À C E et merci à Eric
jl08- + membre techno +
ardennes
bon anniversaire ,et oui 10 ans ce jour
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bon anniversaire, bon désolé pour patogaz, je n'ai pas de gourou encore moins de chef donc je ne vais pas faire de lèche, mais ça n empêche que je souhaite un bon anniversaire au forum et que j en remercie les créateurs(bien qu'ils ne soient plus présents de ce que j'ai suivi)
magnum- + membre techno +
sud de la loire
bon anniv' à tous ceux qui font qu' ACE est ce qu'il est
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Bon anniv et merci à ceux qui se de vouent pour que ça marche bien.
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
En même temps si les filles ne s'arrêtent que sur l'AUDI A3 ou le polo à col relevé, pour choisir leurs mec : Immense ouverture d'esprit!MICHMUCH a écrit:presque et copainChaource a écrit:J'ai vu à la foire de Chalons, sur le Stand de la CR, ton presque voisin Pascal qui a fait l'amour est dans le pré saison 5. Je sais que je dois balayer devant ma porte avant de critiquer, mais on va dire qu'il ne mets pas tous les atouts de son coté pour rentrer l'amour et peut être se faire déniaiser… Personnellement, je trouvais même que sa tenue décrédibilisait notre syndicat. Comme diraient mes amis, pour pécho, qu'il commence par se faire couper la perruque, porter un bon Levi's 501, une paire de Parrabout, un polo Eden Park, une veste Barbour… Se payer une petite Audi A3 et surtout une carte GOLD bien alimentée… Et là toutes les filles vont lui tomber dessus...MICHMUCH a écrit:40 balais et puceau on voie de tous sur ACE
encore merci ACE
mais tu a raison sur le fond
Je me demande si ce n'est pas toujours ça dans certains milieux : Je suis allé au mariage de mon ancien apprentis dans l'Oise, il y avait de la chevalière et des perles de culture au mètre carré, ça s'agenouillait à la messe de mariage… Que veux tu les mariés se sont rencontrés à un Rallye.. (Je précise qu'il ne s'agit pas d'un rallye auto ou moto, mais de soirées en milieux clos pour favoriser la consanguinité des paysans de bonne famille du grand bassin parisien)!
Mais pour revenir au plus terre à terre, et sans être méchant avec notre "Pascal", je pense que sans s'acheter une chevalière pour trouver l'âme sœur, il pourrait faire quelques efforts…
Aube
Bon annif a nous!
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
Bonjour à tous, assidus pendant quelques années j'ai été moins présent tout en continuant à lire... Peu à peu je m'éloigne du milieu agricole, je viens de passer 4 mois en tant que technicien chez un OS : trop de commerce pour moi dans un secteur sinistré.. Joyeux anniversaire à tous, merci aux fondateurs et membres actifs
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
vaucluse
Sparthakus a écrit:c'est beauPatogaZ a écrit:je vieillis et je suis fatigué, mon corps est fatigué, mais mon esprit est vif et n'a jamais ete aussi motivé et donc mon esprit restera longtemps avec les êtres qui ont la pureté du cristal quon reconnait assez facilement surACEtuf 80 a écrit:merci aux personnes qui ont œuvrés a la création et a la pérennité d ace
purée que ça fait du bien !seguim a écrit:bon anniv' à tous ceux qui font qu' ACE est ce qu'il est
pit59- + membre techno +
les brouckes
10 ans ( aujourd'hui pour moi après recherche et les contacts existaient déjà pour savoir ou étaient partis une partie de la troupe ) que je suis ici ......... j'étais encore en activité " à l'époque " et aujourd'hui en retrait côté technique et moins assidu avec un changement de dizaine bientôt donc place aux jeunes à qui je souhaite beaucoup .... et même encore plus ..... de courage pour l'avenir !!
Certains ne veulent pas que leurs enfants reprennent l'exploitation vu les difficultés à venir et je les comprends ........... J'ai fait le choix de ne pas laisser ma fille reprendre ..... je peux vous dire que ça me coûte très cher .... non pas financièrement ..... mais .......... !!
Certains ne veulent pas que leurs enfants reprennent l'exploitation vu les difficultés à venir et je les comprends ........... J'ai fait le choix de ne pas laisser ma fille reprendre ..... je peux vous dire que ça me coûte très cher .... non pas financièrement ..... mais .......... !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
et pourquoi tu l'as pas laisser reprendre si c'était vraiment son rêve la parfois je ne comprends pas et pour louer a qui un étranger .
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
bruno du 89 a écrit:et pourquoi tu l'as pas laisser reprendre si c'était vraiment son rêve la parfois je ne comprends pas et pour louer a qui un étranger .
Ne pas porter de jugement quand on n'a pas tous les éléments ...
Je suis dans le même cas que Pierre .
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
On ne fait pas marche arrière
wild- + membre techno +
80
j'en suis la aujourd'hui ...Pierre89 a écrit:10 ans ( aujourd'hui pour moi après recherche et les contacts existaient déjà pour savoir ou étaient partis une partie de la troupe ) que je suis ici ......... j'étais encore en activité " à l'époque " et aujourd'hui en retrait côté technique et moins assidu avec un changement de dizaine bientôt donc place aux jeunes à qui je souhaite beaucoup .... et même encore plus ..... de courage pour l'avenir !!
une de mes filles veut reprendre l'exploitation (plus exactement mon gendre )
trop conscient de l'avenir qu'on leurs réserve ,j'en suis au point de ne pas vouloir signer pour eux pour les protéger ...
56
J'ai posté il y a peu de temps,mon message a été effacé....Bref,ça c'est de la dictature...
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
vaucluse
Joyeux anniversaire au forum, merci à pato et tous ceux qui sont là au bon fonctionnement de ce merveilleux outil. Et merci aussi à ceux qui sont là pour nourrir et enrichir ce forum
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3