Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !
+4
Pierre89
bzh centre
logo55
gan 29
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !
Alors voilà, l'avto 800 de Michel a un pneu avant foutu tout déchiré près de la jante, c'est un avto bricolé, 4 roues motrices, et le pneu ça fait toute la journée qu'il en cherche il ne trouve pas, c'est un pneu dessus y a marqué 1200 R 200 YZ, j'ai cherché sur Internet je pense que c'est des pneus de camion, lui il me dit que les camions de l'armée en avaient, et les manitous aussi... Sur Internet j'ai trouvé un site chinois mais faut acheter 200 pneus... Pas cool.
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais lui dégoter ça?????
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais lui dégoter ça?????
Invité- Invité
Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !
c'est du 1200 par 20 sans doute c'etait des pneus de camions d'il y a une bonne vingtaine d'année
essai dans les fournisseur poids lourd si ils en ont pas un derriere l'angar
sinon il aura plus vite fait de changer avec une roue complete
essai dans les fournisseur poids lourd si ils en ont pas un derriere l'angar
sinon il aura plus vite fait de changer avec une roue complete
Invité- Invité
ya ça mais chepatrop
http://www.allpneus.com/pouces-1200-c-13_289_595.html
autrement chez tracto pièce tu devrais trouver quitte à changer tes 2 roues pour remplacer par une dimension plus courante
http://www.allpneus.com/pouces-1200-c-13_289_595.html
autrement chez tracto pièce tu devrais trouver quitte à changer tes 2 roues pour remplacer par une dimension plus courante
gan 29- + membre techno +
finistère
autant chercher un cercueil a 2 places !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
tu rigole gan 29 le pneu coute plus cher que le tracteur
Invité- Invité
J'ai vu ton lien, à ce prix là autant changer de tracteur ! Nan pour ce qu'il s'en sert maintenant (il est à la retraite, l'hiver va être rude, l'homme blanc a fait son bois )il a pas envie de dépenser beaucoup de sous et je le comprends, ce que je cherche c'est où je peux en trouver un moins usé d'occasion. Y en a pas chez tracto pièce même dans les autres tracto pièce non plus, y en a pas à landerneau chez ouest agri ou pourtant ils ont des avtos, on sait pas où chercher... Sur vos tas d'ensilage y en aurait pas un qui trainerait????
Ah ben Marmotte pense la même chose que moi !
Invité- Invité
marmotte a écrit:tu rigole gan 29 le pneu coute plus cher que le tracteur
j ai pas osé le dire
finistère
Anestel a écrit:J'ai vu ton lien, à ce prix là autant changer de tracteur ! Nan pour ce qu'il s'en sert maintenant (il est à la retraite, l'hiver va être rude, l'homme blanc a fait son bois )il a pas envie de dépenser beaucoup de sous et je le comprends, ce que je cherche c'est où je peux en trouver un moins usé d'occasion. Y en a pas chez tracto pièce même dans les autres tracto pièce non plus, y en a pas à landerneau chez ouest agri ou pourtant ils ont des avtos, on sait pas où chercher... Sur vos tas d'ensilage y en aurait pas un qui trainerait????
prends 2 roues complètes d occas pour mettre dessus et tu en auras pour pas cher vu le nombre de 2 rm qu il y a dans les casses
finistère
une astuce si le tracteur ne tourne pas beaucoup et que le pneu est bon de l'autre coté (pour dépanner hein)
tu souleve l'essieu avant du coté ou il est crevé et tu met du coté opposer une bonne calle pour bloquer l'essieu
ensuite tu relache le cric et tu peux rouler sur trois pattes
tu souleve l'essieu avant du coté ou il est crevé et tu met du coté opposer une bonne calle pour bloquer l'essieu
ensuite tu relache le cric et tu peux rouler sur trois pattes
Invité- Invité
N'empèche que le tracteur, je sais pas quel âge il a, 40 ans peut-être, mais il démarre du feu de dieu (pas toujours...) et il rend plein de services, il est pas trop gros, quand celui d'hubert avait le pont bloqué en 4 roues motices heureusement qu'il y avait l'afto !
Ah Marmotte Hubert il me dit oui c'est vrai mais pas avec le chargeur.....
Ah Marmotte Hubert il me dit oui c'est vrai mais pas avec le chargeur.....
Invité- Invité
essaie sur le bon coin il y en a peut etre .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Non j'en ai pas trouvé sur le bon coin... ça a l'air d'être rare...
Invité- Invité
1200/20 =F20 cherche cette dimension
Je regarde chez moi il se peut que j ai!
Je regarde chez moi il se peut que j ai!
Invité- Invité
Ahhh... Un espoir peut-être??? BZH m'en a trouvé mais c'est à Bordeaux....
Ca veut dire quoi F20? Sur internet ça correspond pas....à ce que je recherche...
Ca veut dire quoi F20? Sur internet ça correspond pas....à ce que je recherche...
Invité- Invité
Sur le bon coin il y en a un pneu pour camion michelin F20
Invité- Invité
Merci Le Belge j'ai vu l'annonce mais ça:
"F 20type X ZA
1rbx450"
ça veut dire quoi?
Et c'est dans le 70 c'est la Saône ou quelque part par là???
"F 20type X ZA
1rbx450"
ça veut dire quoi?
Et c'est dans le 70 c'est la Saône ou quelque part par là???
Invité- Invité
Les F20 etaient monté sur les cars de l armée meme cote que 1200/20,le type c est certainement une carcasse acier
(1200/20 sur un pont avant d avto j en doute donne les mesures de talon a talon et la largeur de la jantes et la hauteur du pneu°
(1200/20 sur un pont avant d avto j en doute donne les mesures de talon a talon et la largeur de la jantes et la hauteur du pneu°
Invité- Invité
Mon gendre est chez un transporteur je lui demanderai s'il peut trouver quelque chose mais je ne le verrai que samedi.
Sur une benne, ancienne il est vrai, j'ai du 14.00 x 20 donc ça doit encore exister
Sur une benne, ancienne il est vrai, j'ai du 14.00 x 20 donc ça doit encore exister
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Alors: En mesure je peux donner la hauteur du pneu mais il est usé: 107 cm, largeur du pneu: 25 cm, diamètre de la jante: 56 cm, largeur de la jante je sais pas le vieux pneu il est chez le garagiste et c'est pas facile de mesurer une largeur de jante quand il y a un pneu... Y a pas de talon...
Je mets de photos: première, photo de ce qu'il y a marqué su le bon pneu:
Ensuite la tronche du tracteur , d'un côté et de l'autre....
Je mets de photos: première, photo de ce qu'il y a marqué su le bon pneu:
Ensuite la tronche du tracteur , d'un côté et de l'autre....
Invité- Invité
tu as raison 1200*20
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les anciennes petites bennes avaient parfois des :1200/20.
m'en reste une paire mais ils sont cuit.
ça doit se trouver.
passe une annonce de recherche sur agriaffaire.
m'en reste une paire mais ils sont cuit.
ça doit se trouver.
passe une annonce de recherche sur agriaffaire.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
sur le bon coin aujourd'hui 6 roues 10.5 par 20 ça doit le faire
Invité- Invité
Juste une question, parce que moi j'y comprends rien... 1200 c'est quoi? 200 c'est quoi??? Et Barju 10.5 par 20 ça veut dire 1050*200? Sur le bon coin bretagne t'as vu ça ou sur le bon coin partout en france???
Dernière édition par Anestel le Jeu 08 Juil 2010, 21:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui y a même une faute ils ont oublié l's de tiens
Invité- Invité
[quote="Anestel"]Juste une question, parce que moi j'y comprends rien... 1200 c'est quoi? 200 c'est quoi??? Et Barju 10.5 par 20 ça veut dire 1050*200?
Tu t en fou pourvu que ça roule (bien le cric)
Tu t en fou pourvu que ça roule (bien le cric)
Invité- Invité
10.5 c'est la largeur du pneu 20 c'est le diametre de la jante c'est dans le bon coin dans le 29260Anestel a écrit:Juste une question, parce que moi j'y comprends rien... 1200 c'est quoi? 200 c'est quoi??? Et Barju 10.5 par 20 ça veut dire 1050*200? Sur le bon coin bretagne t'as vu ça ou sur le bon coin partout en france???
Invité- Invité
le cric c'est système D à michel il a même pas mis un billot bien droit
Ah merci Barju je regarde de suite. C'est pas en cm alors c'est en pouce parce que moi en diamètre de jante j'ai 56 cm...J'ai trouvé les peus que tu me dis... Je vais dire ça à Michel, demain il va chez Cras, c'est des camions, peut-être il a une chance de trouver un vieux pneu là bas, s'il ne trouve pas ça c'est quand même bien plus près !
Ah merci Barju je regarde de suite. C'est pas en cm alors c'est en pouce parce que moi en diamètre de jante j'ai 56 cm...J'ai trouvé les peus que tu me dis... Je vais dire ça à Michel, demain il va chez Cras, c'est des camions, peut-être il a une chance de trouver un vieux pneu là bas, s'il ne trouve pas ça c'est quand même bien plus près !
Invité- Invité
c est des dimensions courantes ,anestel . 20 , c est la cote de la jante ( ptét diametre au talon en pouces ) et 1200 ça renseigne sur le ballon c-a-d hauteur du flanc et largeur bande roulement ; tu n as pas de revendeurs de stocks de l armée dans ton coin ? il y a certainement des roues qui conviennent sur leurs vieux camions ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
du 1200/20 je dois avoir ça en stock, mais je ne sais pas comment les envoyer en bzh pour pas cher
Invité- Invité
Y a bien la base de l'ile longue qui n'est pas très loin... Mais à mon avis même avec un grand sourire ça va pas le faire c'est top secret par là bas... Y me laisseront pas rentrer ....
Merci Le Belge et Pinocio, le hic effectivement c'est le transport ! ! ! Ca va couter plus cher que le pneu ! A moins qu'un forumeur de par chez vous fasse un tour en Bretagne dans pas longtemps....
Merci Le Belge et Pinocio, le hic effectivement c'est le transport ! ! ! Ca va couter plus cher que le pneu ! A moins qu'un forumeur de par chez vous fasse un tour en Bretagne dans pas longtemps....
Invité- Invité
vas pas demonter leur trm 2000 cette nuit quand méme .....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
je vient de trouver en mayenne de l'occas en 1200*20
jerome DERSOIR 53390 St aignan sur roe au 06.33.75.18.45
jerome DERSOIR 53390 St aignan sur roe au 06.33.75.18.45
Invité- Invité
Merci beaucoup Papou mais pour Michel c'est un peu loin, à moins qu'on trouve un transporteur pas cher du tout ! ! !
Invité- Invité
Ah zut ce que barju m'a trouvé c'est un lot de 6 .... P'têt il en vendra 2 si Michel ne trouve pas demain chez Cras... Mais sur l'avto y a 5 trous pour visser les boulons de roue et sur les 10.5.20 y a 6 trous....
Invité- Invité
chager pour une autre dimension????
mais vous ne faites pas attention au rapport entre rour arriere et roue avant???
si tu as un pneu en mayenne c'est pas la mort de le mettre dans un camion d'un gars qui fait la bretagne en le recuperant à un endroit ou il se rend pres de chez vous
mais vous ne faites pas attention au rapport entre rour arriere et roue avant???
si tu as un pneu en mayenne c'est pas la mort de le mettre dans un camion d'un gars qui fait la bretagne en le recuperant à un endroit ou il se rend pres de chez vous
Invité- Invité
Ben moi j'y connais rien je savais pas qu'il y avait un rapport entre roue arrière et roue avant...laurent53 a écrit:chager pour une autre dimension????
Y a des pneus pareils que celui qui est naze chez le belge, chez pinocio, et dans la mayenne... Qui c'est qui connait quelqu'un qui a un camion et qui va en Bretagne????
Invité- Invité
moi ,je connais des routiers qui font la bretagne(mais pas regulierement(faut que je vois si ils sont pas en vacances) c'est urgent?
renseigne toi à une boite de messagerie si ça se trouve c'est pas si cher
evidemment qu'il y a une rapport entre le diametre de la roue avant et de la roue arriere sinon les roues tournent pas à la meme vitesse.(en 4X4 biensur )
renseigne toi à une boite de messagerie si ça se trouve c'est pas si cher
evidemment qu'il y a une rapport entre le diametre de la roue avant et de la roue arriere sinon les roues tournent pas à la meme vitesse.(en 4X4 biensur )
Invité- Invité
Oui c'est assez urgent déjà que Michel il est à la retraite s'il peut plus se servir de son tracteur il est malheureux comme les pierres il s'en sert tous les jours quand même, il fait son bois, il va aider tel ou tel voisin, il nous aide, enfin il s'occupe depuis qu'il n'a plus ses moutons mais Michel sans tracteur c'est mauvais signe....
Tu as une boite de messagerie à me conseiller? J' connais rien là-dedans non plus...
Tu as une boite de messagerie à me conseiller? J' connais rien là-dedans non plus...
Invité- Invité
Michel ,il a po envie de faire un ptit tour en Mayenne des fois?
Invité- Invité
Y peut pas trop bouger il faut qu'il donne 14 litres de lait en 7 fois à la pouliche tous les jours, qu'il s'occupe de ses poules et des oies, et des deux autres juments...de son potager, enfn il s'ccupe du mieux qu'il peut... en fisant le plus de trucs possibles ! C'est loin la mayenne? c'est quoi la grande ville de la mayenne?
Invité- Invité
Laval...
etre en Bretagne et ne pas connaitre la mayenne c'est bizarre.
etre en Bretagne et ne pas connaitre la mayenne c'est bizarre.
Invité- Invité
Ah ben je savais que c'était pas trop loin, même à Laval le TGV il s'arrête... Mais je situais pas trop... Là ça y est...Merci
Mais je sors plus du finistère maintenant.... Alors la Mayenne j'ai traversé il y a longtemps déjà, en voiture ou en TGV... Mais j'men rappele plus ! ! ! !
Mais je sors plus du finistère maintenant.... Alors la Mayenne j'ai traversé il y a longtemps déjà, en voiture ou en TGV... Mais j'men rappele plus ! ! ! !
Invité- Invité
c' est des 1200 x 20 ça se trouve partout , appelle toul pneus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ils ont oublie de mettre camarade apres sous la charge
som615- + membre techno +
77
Merci Patogaz, je viens de trouver le site et je viens de m'inscrire. D'occase ils en ont tu crois?
Beh ça fait rire tout le monde ce qu'il y a marqué sur le chargeur
Beh ça fait rire tout le monde ce qu'il y a marqué sur le chargeur
Invité- Invité
du neuf c'est sur ,apres de l'occas a mon avis niet
som615- + membre techno +
77
Bon je verrai demain, l'inscription par mail n'est pas automatique, et si y a pas de mail je les appellerai, à moins que Michel n'ait réussi à en trouver un qui traine demain matin chez Cras.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 2