Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marche pour le climat
5 participants
Page 1 sur 1
marche pour le climat
les bretons ont toujours eu l'âme écolo :lol:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1970775129681877&set=a.234515363307871&type=3&theater
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: marche pour le climat
Sauf qu'à l'époque c'était Dieu qui faisait la pluie et le beau temps , de nos jours c'est nous qui aurions ce don ( l'anthropocène ) !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
C'est exactement ça!
En regardant les infos hier soir, je me faisais le même parallèle qu'avec l'illustration d'Hermine: les processions pour implorer le changement ("de temps") vs la marche pour le climat...
Le désintérêt de la majorité de la population pour la (ou les) religion(s) laisse un vide; une grande place pour le règne de l'écologisme, ses grands prêtres, ses fanatiques et ses prophètes de malheurs...! Mort aux impies!!!
Avant même les processions sur les calvaires ou vers des chapelles, il existait souvent aux mêmes endroits des rites païens qui remontent à la nuit des temps.
Je connais une chapelle bâtie sur un site comme ça, à côté il y a un beau gros rocher, le "rocher des dons".
Attendez-vous, chers amis agriculteurs, à être sacrifiés à l'autel de Sainte Greeta...!
En regardant les infos hier soir, je me faisais le même parallèle qu'avec l'illustration d'Hermine: les processions pour implorer le changement ("de temps") vs la marche pour le climat...
Le désintérêt de la majorité de la population pour la (ou les) religion(s) laisse un vide; une grande place pour le règne de l'écologisme, ses grands prêtres, ses fanatiques et ses prophètes de malheurs...! Mort aux impies!!!
Avant même les processions sur les calvaires ou vers des chapelles, il existait souvent aux mêmes endroits des rites païens qui remontent à la nuit des temps.
Je connais une chapelle bâtie sur un site comme ça, à côté il y a un beau gros rocher, le "rocher des dons".
Attendez-vous, chers amis agriculteurs, à être sacrifiés à l'autel de Sainte Greeta...!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
la nasa remets les marcheurs dans le droit chemins https://www.elishean.fr/la-nasa-admet-que-les-changements-climatiques-sont-dus-aux-modifications-de-lorbite-terrestre-et-non-aux-4x4-ou-aux-combustibles-fossiles/?fbclid=IwAR2raI9nUygNDIsALGoLZoZ1wZWpQboDbvMDnFF3t_nyQd1JB55rRUMpR_4
bretagne
intéressant hermine
vtr86- + membre techno +
vienne
+1 tres interessant mais trop intellectuel pour etre vulgarisé !
c est plus facile d accuser le voisin de pollueur !
Invité- Invité
faut résumer ,c'est toutmarie70 a écrit:+1 tres interessant mais trop intellectuel pour etre vulgarisé !
le soleil n'est plus dans l'axe
il chauffe davantage
j'ai toujours radoté en disant qu'avec une masse en fusion sous nos pieds et une autre au dessus de la tête
que mon feu de cheminée était après la virgule
bretagne
hermine 22 a écrit:la nasa remets les marcheurs dans le droit chemins https://www.elishean.fr/la-nasa-admet-que-les-changements-climatiques-sont-dus-aux-modifications-de-lorbite-terrestre-et-non-aux-4x4-ou-aux-combustibles-fossiles/?fbclid=IwAR2raI9nUygNDIsALGoLZoZ1wZWpQboDbvMDnFF3t_nyQd1JB55rRUMpR_4
Pas de bol, c'est une intox !
La NASA n'a jamais déclaré ça.
Il suffit de chercher un peu sur internet et vous pourrez tomber sur certains articles qui attestent de ce pseudo fake et de cette désinformation : https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/22/non-la-nasa-ne-dit-pas-que-le-changement-climatique-est-du-aux-modifications-de-l-orbite-terrestre_1758848
Que l'on puisse, ne pas croire ou rester septique, sur le fait que l'activité humaine est entièrement responsable du RC, très franchement je le respecte car je suis moi aussi, un peu dans ce cas de figure, néanmoins au bout d'un moment, il faudrait aussi que certains arrêtent de balancer des inepties, sans le moindre argument valable, tout en utilisant le nom d'une grande organisation sans autorisation, histoire de faire du buzz et de la propagande indigeste. Cela devient lourd...
On peut apporter des explications sur les causes du RC, surtout qu'il s'agit d'un sujet vaste et complexe, néanmoins, les cause de l'orbite terrestre ou du soleil qui chaufferait plus, ça ne va encore une fois par plaire à beaucoup, mais à l'heure actuelle, c'est à ranger dans un dossier X, au fond du tiroir.