Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur " preet "
+8
Papy 26
éric 27
le belge
PatogaZ
Chaource
tuf 80
sevi
herve56
12 participants
Page 1 sur 1
tracteur " preet "
tracteur indien !!
pas cher mon fils !
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1669649255.htm/
pas cher mon fils !
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1669649255.htm/
herve56- + membre techno +
56 sud
Re: tracteur " preet "
il y a le CASE Farmall 75 A 4x4 neuf qui est a 27000 €
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pas cher mais quand il faut rajouter la cabine et le gyrophare
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Avec la conjoncture que l'on connait, un jour nous n'auront pas d'autres choix que de nous tourner vers ce genre de matériel...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
acier de mourmelon ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le logo a été copier chez subaru
le belge- + membre techno +
marne
https://preet.co/PREET-10049-4WD.pdf
le belge- + membre techno +
marne
je pense que c'est un rachat ou partenariat avec le polonais farmtrac
éric 27- + membre techno +
eure
il y a quelques années en arrière on parlait de la marque Kubota et à voir ou elle en est maintenant !!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
comparer preet avec kubota c'est comme comparer toyota avec tata ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
encore faut-il connaitre cette marque ...et avoir des retours !
herve56- + membre techno +
56 sud
Difficile de développer une nouvelle marque inconnue , surtout quand on voit des grandes marques qui ont du mal de percer : SDF, Landrin McCo, Zetor... alors que leurs produits sont connus et répondent aux standards et besoins français
Aube
C est le reseau qui fait tout
jm03- + membre techno +
allier
Réseau distribution + SAV...jm03 a écrit:C est le reseau qui fait tout
Mais aussi la notoriété de la marque...
Je pense que si des agri sont prêts à acheter des outils de travail du sol ou des bennes, de marques des Pays de l'Est, d'Europe du Sud, encore peu implantées, car il y a peu de pièces en mouvement et faciles à réparer… Les agri ne le sont pas pour des tracteurs, qui demandent un SAV, des pièces et surtout être sur que la marque soit fiable...
Aube
au fait,par quoi as-tu remplacé ton 100/90?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Pas encore.nonord a écrit:au fait,par quoi as-tu remplacé ton 100/90?
Tout le monde me dit que je n'ai pas une ferme pour avoir 3 tracteurs neufs, et on me conseille de faire tourner au maximum les deux MF de 175 CV et le renouveler tous les 5-6 ans... (Depuis le départ du FIAT, ils font chacun entre 600 et 700 hrs/an)
Mais d'acheter un tracteur simple d'occasion, si c'est pour faire 200 hrs / an
De toute façon, un tracteur genre MF 5713S ça vaut trop cher pour ce que c'est.
Le 6713 global vaut 53000 E, c'est cher pour un tracteur tout mécanique. Avec un prêt de 7 ans, ça fait presque 8000 E/an d'annuité ou 10 000 E/an sur 5a ans. ça me fait suer de mettre tout ça..
Je regarde l'offre de crédit bail à VR forte de 25 670 E, et payer 5 loyers de 6000E/An... Mais au bout de 5 ans, faut racheter le tracteur...
Sauf à trouver un tracteur de 120 cv d'occasion mécanique...
Aube
On est sauvé si tout le monde te le dit
Encore jamais vu ça, t es patron chez toi????
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pas facile de jongler avec les critiques des uns et des autres parfois opposées. C'est vachement important. Beaucoup d'ami que l'image que l'on a du voisinage est la vitrine de son exploitation, et flatte les cédants et propriétaires...fergie62 a écrit:On est sauvé si tout le monde te le dit
N'étant pas aux plus-values, il ne me semble pas déconnant de faire tourner au maximum 2 tracteurs et les renouveler régulièrement, que d'en avoir une ribambelle...
Aube
Si t as que des tracteurs a renouvelé ça c est sur!!!!Chaource a écrit:Pas facile de jongler avec les critiques des uns et des autres parfois opposées. C'est vachement important. Beaucoup d'ami que l'image que l'on a du voisinage est la vitrine de son exploitation, et flatte les cédants et propriétaires...fergie62 a écrit:On est sauvé si tout le monde te le dit
N'étant pas aux plus-values, il ne me semble pas déconnant de faire tourner au maximum 2 tracteurs et les renouveler régulièrement, que d'en avoir une ribambelle...
Artesië
Tu trouves déconnant de tout faire qu'avec 2 tracteurs, qui feront 650-700 hrs/an chacun et les renouveler vers 4000 hrs pour éviter les pannes…? je ne parle pas du vieux SOMECA pour rentrer le bois...fergie62 a écrit:Si t as que des tracteurs a renouvelé ça c est sur!!!!Chaource a écrit:Pas facile de jongler avec les critiques des uns et des autres parfois opposées. C'est vachement important. Beaucoup d'ami que l'image que l'on a du voisinage est la vitrine de son exploitation, et flatte les cédants et propriétaires...fergie62 a écrit:On est sauvé si tout le monde te le dit
Aube
Pourquoi ça serait deconnant surtout que ton système est très simple donc peu de matos employé en même tempsChaource a écrit:Tu trouves déconnant de tout faire qu'avec 2 tracteurs, qui feront 650-700 hrs/an chacun et les renouveler vers 4000 hrs pour éviter les pannes…? je ne parle pas du vieux SOMECA pour rentrer le bois...fergie62 a écrit:Si t as que des tracteurs a renouvelé ça c est sur!!!!Chaource a écrit:Pas facile de jongler avec les critiques des uns et des autres parfois opposées. C'est vachement important. Beaucoup d'ami que l'image que l'on a du voisinage est la vitrine de son exploitation, et flatte les cédants et propriétaires...fergie62 a écrit:On est sauvé si tout le monde te le dit
Encore l an dernier chez moi quand j arrachais betterave c était 3-4tracteurs utilisé sur la journée
Artesië
Il me manque tout de même un 120 cv simple pour faire le broyeur et les bricoles, genre tirer les rouleaux quand lors des semis les deux MF sont occupés. Souvent aux semis de colza l'un est au combiner l'autre sur le pulvé car GPS : On traite avant et après semer. Aux semis de blé, l'un sur le combiné et l'autre sur les herses pour rouvrir 1/2 journée avant de semer (Même si c'est dégrossi, c'est bien de rouvir un coup avant, ça fout en l'air les repousses ou vulpinfergie62 a écrit:Pourquoi ça serait deconnant surtout que ton système est très simple donc peu de matos employé en même tempsChaource a écrit:Tu trouves déconnant de tout faire qu'avec 2 tracteurs, qui feront 650-700 hrs/an chacun et les renouveler vers 4000 hrs pour éviter les pannes…? je ne parle pas du vieux SOMECA pour rentrer le bois...fergie62 a écrit:Si t as que des tracteurs a renouvelé ça c est sur!!!!Chaource a écrit:Pas facile de jongler avec les critiques des uns et des autres parfois opposées. C'est vachement important. Beaucoup d'ami que l'image que l'on a du voisinage est la vitrine de son exploitation, et flatte les cédants et propriétaires...fergie62 a écrit:On est sauvé si tout le monde te le dit
Encore l an dernier chez moi quand j arrachais betterave c était 3-4tracteurs utilisé sur la journée
Aube
Trouve toi un p'tit 6455 c est l idéal pour ce que tu veux faire
Artesië
Moteur Perkins?fergie62 a écrit:Trouve toi un p'tit 6455 c est l idéal pour ce que tu veux faire
Je regarde des 5460 en SISU mais c'est rare. Ou d'autres couleurs. Voir même un KUBOTA ou ZETOR... Et garder mes sous au cas où !
Aube
Page 1 sur 1