Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cash investigation encore!!
+20
Chaource
matt62
Tempo31
carlo s
Etienne
milhoc
22bretagne
dgé
Jardinier du 70
zarouf
bis 18
fergie62
Greg
Sparthakus
ivanquoi
New CR
nonord
sibalo
porsche 133
cappelois
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
cash investigation encore!!
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/pesticides/glyphosate/appel-a-temoignages-tensions-autour-des-pesticides-riverains-ou-agriculteurs-racontez-nous-comment-cela-se-passe-chez-vous_3638231.html
Pour préparer son sujet Elise recherche des agriculteurs , des riverains , pour faire encore une fois un beau numéro d'agribashing !!!
Pour préparer son sujet Elise recherche des agriculteurs , des riverains , pour faire encore une fois un beau numéro d'agribashing !!!
cappelois- + membre techno +
allier
Re: cash investigation encore!!
elle nous harcèle cette chieuse
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Connasse
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
elle n as jamais aimé l agriculture , a ses débuts sur fr3 centre c était toujours a charge sur l irrigation
donc rien de nouveau .
donc rien de nouveau .
Invité- Invité
on va demander à carlos de la recevoir avec son pulvé
nonord- + membre techno +
dunkerque est
elle ne va pas avoir de mal a trouver un agri pour nous enfoncer
ivanquoi- + membre techno +
chartres
New CR a écrit:je postule
ils arrangeront tes propos à leur sauce , regarde vincent guyot , il s'en mord les doigts
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
oui il vaudrait mieux qu'on se dévoue parmi ace car on va encore vivre genre l'amour est ds le pré à la puissance 10.ivanquoi a écrit:elle ne va pas avoir de mal a trouver un agri pour nous enfoncer
y'en a marre!. new cr si tu veux postuler là je serais fier de toi, oui sans déconner (mm si tu t'en fou).
là j'ai e nez ds le guidon mais c'est pas l'envie qui me manque
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Dans la cuve d'azote
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Moi aussiNew CR a écrit:mais tu peux etre fier, j'ai répondu au questionnaire et j'ai donné mon portable...Sparthakus a écrit:oui il vaudrait mieux qu'on se dévoue parmi ace car on va encore vivre genre l'amour est ds le pré à la puissance 10.ivanquoi a écrit:elle ne va pas avoir de mal a trouver un agri pour nous enfoncer
y'en a marre!. new cr si tu veux postuler là je serais fier de toi, oui sans déconner (mm si tu t'en fou).
Ca se passe tjrs bien qd tu sais que tu as réussi un devoir de philosophie , la c'est un peu pareil...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
un gros challenge quoifergie62 a écrit:Moi aussiNew CR a écrit:mais tu peux etre fier, j'ai répondu au questionnaire et j'ai donné mon portable...Sparthakus a écrit:oui il vaudrait mieux qu'on se dévoue parmi ace car on va encore vivre genre l'amour est ds le pré à la puissance 10.ivanquoi a écrit:elle ne va pas avoir de mal a trouver un agri pour nous enfoncer
Ca se passe tjrs bien qd tu sais que tu as réussi un devoir de philosophie , la c'est un peu pareil...
et c'est lequel(le) qui va gagner
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Personne elle cherche avant tout des riverains en colère, pour les agriculteurs ont prendra le plus pecno....new cr a toute ses chancesbis 18 a écrit:un gros challenge quoifergie62 a écrit:Moi aussiNew CR a écrit:mais tu peux etre fier, j'ai répondu au questionnaire et j'ai donné mon portable...Sparthakus a écrit:oui il vaudrait mieux qu'on se dévoue parmi ace car on va encore vivre genre l'amour est ds le pré à la puissance 10.ivanquoi a écrit:elle ne va pas avoir de mal a trouver un agri pour nous enfoncer
Artesië
bon New CR, si c'est toi le cobaye, prend les yeux révolvers, ça peut aiderfergie62 a écrit:Personne elle cherche avant tout des riverains en colère, pour les agriculteurs ont prendra le plus pecno....new cr a toute ses chancesbis 18 a écrit:un gros challenge quoifergie62 a écrit:Moi aussiNew CR a écrit:mais tu peux etre fier, j'ai répondu au questionnaire et j'ai donné mon portable...Sparthakus a écrit:oui il vaudrait mieux qu'on se dévoue parmi ace car on va encore vivre genre l'amour est ds le pré à la puissance 10.ivanquoi a écrit:elle ne va pas avoir de mal a trouver un agri pour nous enfoncer
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
139 € de taxes audiovisuelles pour France Télévision, pour voir des conneries pareilles sur le service public, c'est une honte .
zarouf- + membre techno +
Yonne
Personne n' a regardé Cash sur le Crédit Labricole ???
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
stephane8220 aime ce message
c'est toujours des conneries contre nous, pourquoi ça en serait pas pareil dans ce qu'on ne connait pas ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Florian72, CAMZ61, 22bretagne et Fourmi aiment ce message
Tout à fait. Il y a quelques temps de cela il y avait eu un reportage sur la société Blackrock, j'en avais parlé à un de nos enfants qui connait un peu le monde de la finance de part son travail, et bien tout le reportage était à charge avec des éléments plus que limites, ou, pour arriver à démonter la dite société tout était habilement mélangé. Donc depuis je passe mon chemin quand il y a ce genre de reportage à la télé.dgé a écrit:c'est toujours des conneries contre nous, pourquoi ça en serait pas pareil dans ce qu'on ne connait pas ...
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Oui j'ai regardé. La mère Lucet cherche toujours à créer le buzz. L'évaluation des salariés n'est pas une nouveauté et ça existe dans bien des domaines
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Etienne aime ce message
Ils sont quand même balaises, ils ne mentent jamais mais arrivent à détourner les faits pour leur donner le sens qu' ils veulent.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
dgé aime ce message
Regardé un peu, elle me sort des yeux cette femme !Jardinier du 70 a écrit:Personne n' a regardé Cash sur le Crédit Labricole ???
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
dgé et CAMZ61 aiment ce message
si la belle blond secrétaire generale qui ne sait rien ! sauf son salaireJardinier du 70 a écrit:Personne n' a regardé Cash sur le Crédit Labricole ???
quand on se dit propre on lave son linge ....
et c est une coop le CA
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
y avait hoist finance aussi ....
faire paye des dettes forclose https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/dettes-bancaires-on-joue-sur-lignorance-des-gens-avoue-une-ex-employee-de-hoist-la-societe-qui-a-tente-dinterdire-cash-investigation-2107996
faire paye des dettes forclose https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/dettes-bancaires-on-joue-sur-lignorance-des-gens-avoue-une-ex-employee-de-hoist-la-societe-qui-a-tente-dinterdire-cash-investigation-2107996
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ce soir 21h la mère Lucet va encore cracher son venin....sur les déchets.......sujet méthanisation dans le lot.......
Artesië
On a vu pire comme reportage....
Tempo31- + Membre Accro +
Sud 31
Comme d'habitude elle commence sur un sujet puis s'acharne sur un homme ou une entreprise
matt62- + Membre Accro +
calaisis 62
Mais je ne comprend pas qu'aucun de nos représentants agricoles (Même par la FNSEA), ne tente d'actions en justice contre cette journaliste, ou ne vienne verser quelques bennes de fumier devant les locaux de France Télévision en demandant sa démission, ou à minima sa censure... (Ou lui offrir un petit week-end au fin fonds de campagnes corses sur les terres d'Yvan Colonna)
Je n'ai pas envie de retourner passer une nuit au cachot avec les rats, en donnant mon point de vue sur Elise LUCET : J'espère que mes commentaires ne sont pas haineux...
Je n'ai pas envie de retourner passer une nuit au cachot avec les rats, en donnant mon point de vue sur Elise LUCET : J'espère que mes commentaires ne sont pas haineux...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Pour une fois c’est le bio qui prend cher !!
haddock- + membre techno +
Belgique
dgé et Magick aiment ce message
Chaource a écrit:Mais je ne comprend pas qu'aucun de nos représentants agricoles (Même par la FNSEA), ne tente d'actions en justice contre cette journaliste, ou ne vienne verser quelques bennes de fumier devant les locaux de France Télévision en demandant sa démission, ou à minima sa censure... (Ou lui offrir un petit week-end au fin fonds de campagnes corses sur les terres d'Yvan Colonna)
Pas les rats , les surmulots
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:Chaource a écrit:Mais je ne comprend pas qu'aucun de nos représentants agricoles (Même par la FNSEA), ne tente d'actions en justice contre cette journaliste, ou ne vienne verser quelques bennes de fumier devant les locaux de France Télévision en demandant sa démission, ou à minima sa censure... (Ou lui offrir un petit week-end au fin fonds de campagnes corses sur les terres d'Yvan Colonna)
Pas les rats , les surmulots
C'est haineux vis-à-vis de ces pauvres surmulots, ils doivent se sentir rejetés...
de toute façon, le principe du cadeau d'entreprise, on trouve ça partout, elle peut s'attaquer aux fournisseurs de chauffage au gaz et fuel super polluant qui ont des bonus quand ils vendent beaucoup de chaudières, idem pour les concessionnaires de mauvaises voitures diesel ...haddock a écrit:Pour une fois c’est le bio qui prend cher !!
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique