Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SAC 2020 ,,
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
SAC 2020 ,,
tout le monde le dit, même les politiques,
la guerre civile est en route, il faut faire face aux envahisseurs,
en 1958, devant la menace algérienne et coco, les amis à de Gaulle ont fait le SAC,
je pense que c'st le moment de le réactiver,
qui dépose les statuts, asso d'utilité publique, vous ou moi ??
la guerre civile est en route, il faut faire face aux envahisseurs,
en 1958, devant la menace algérienne et coco, les amis à de Gaulle ont fait le SAC,
je pense que c'st le moment de le réactiver,
qui dépose les statuts, asso d'utilité publique, vous ou moi ??
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: SAC 2020 ,,
à ouais, tu en sait plus que moi surement sur le sujet, ce que j'ai retenu c'est que ces SAC avaient tout pouvoir partout, qu'il pouvaient voler et tuer sans être inquiété, peut être que ce que j'en sais n'a eu court qu’après degaulles
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
même si comme les chez les ong écolos ,l'exageration est de mise pour susciter des réactions
il faut quand même prendre du recul face a toutes sortes d'évènements
et savoir garder raisons
par contre le jour ou les banlieues ne seront plus arrosées de social et d'argent sale
il sera temps de s'interroger
et savoir garder raisons
par contre le jour ou les banlieues ne seront plus arrosées de social et d'argent sale
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le problème des français, même ceux rattachés de force comme les bretons et les flamands, c'est de toujours avoir la patience de pouvoir attendre que le mal arrive pour justifier son action, mais quand ça arrive, c'est déja trop tard,hermine 22 a écrit:même si comme les chez les ong écolos ,l'exageration est de mise pour susciter des réactions
et savoir garder raisons
il faut savoir anticiper, Louis XVI l'avait compris mais 6 mois trop tard, ça lui a fait perdre la tête,
les gros vers sont déja dans nos fruits, et lez bobos interdisent les insecticides,
quand tu vois qu'ils osent même faire des manifs pour défendre un terroriste, tu deviens fou !!!
Lapenty et Wuhan
le SAC a dévié avec l'OAS, d'ailleurs à un certain moment, on savait plus très bien qui était qui ,dgé a écrit:à ouais, tu en sait plus que moi surement sur le sujet, ce que j'ai retenu c'est que ces SAC avaient tout pouvoir partout, qu'il pouvaient voler et tuer sans être inquiété, peut être que ce que j'en sais n'a eu court qu’après de Gaulle
Lapenty et Wuhan
dgé a écrit:à ouais, tu en sait plus que moi surement sur le sujet, ce que j'ai retenu c'est que ces SAC avaient tout pouvoir partout, qu'il pouvaient voler et tuer sans être inquiété, peut être que ce que j'en sais n'a eu court qu’après degaulles
Le SAC (service d'action civique ) organisation secrète sous la présidence d'un certain MACRON fondé par un certain PASQUA ......zut je me trompe il était déjà mort c'était un dénommé BENALLA
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
hermine 22 a écrit:même si comme les chez les ong écolos ,l'exageration est de mise pour susciter des réactions
et savoir garder raisons
il seratemps detrop tard pour s'interroger
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:hermine 22 a écrit:même si comme les chez les ong écolos ,l'exageration est de mise pour susciter des réactions
et savoir garder raisons
il seratemps detrop tard pour s'interroger
entièrement d'accord avec toi Alan.fr .....l'anticipation n'est pas le fort des Français .....daech est déjà infiltré partout ......même dans nos services secrets .....c'est pas peu dire .Prendre du recul et savoir garder raison .....c'est quoi? faire l'autruche comme tout les "bobos" ou se persuader de croire que notre "ligne Maginot" de notre défense intérieur suffira ?
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1