Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
manif des agriculteurs en france
+38
wild
forbo17
Sparthakus
M 201
Marabel
Boustrophédon
GRUMPY
bikete
magnum
horsch62
titof
moulinos
melbrouke
gilles 63
seguim
Jardinier du 70
Robust
Greg
dgé
grabouille
la cigogne
Sylv57
Fourmi
EtienneCH4
bzh centre
charlot50
kerfanch
New CR
eta un autre
carlo s
sibalo
palmito
porsche 133
Chaource
hermine 22
PatogaZ
MICHMUCH
mugeaud
42 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Re: manif des agriculteurs en france
la 1ere photo en haut c'est chalons je reconnais des agri
mais elle est pas d'hier la ont est porte st croix et on était devant la pref a 300 m derrière
mais elle est pas d'hier la ont est porte st croix et on était devant la pref a 300 m derrière
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
perso à la télé j' ai vu un agri qui disait "on pratique une agriculture propre , on ne pollue pas " et derrière il y avait une dizaine de remorques de pneus et de bâches plastiques qui brûlaient , je pense que le journaliste est un tordu et il nous l' a encore bien mis bien profond
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je ne pense pas non plus que ces chargements de détritus avantages la démarche
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les manifestations d'agriculteurs qui déversent du fumier, et si on se demande si certains ne louent pas un beau tracteur et une belle benne pour venir manifester ne marche plus : Zero influence sur les pouvoirs publiques, et effets négatifs sur la population. (J'attends assez de réflexions de citadins dire :" Quand on voit leurs gros engins flambants neufs, ils ne doivent pas être dans la misère…)
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Chaource a écrit:Les manifestations d'agriculteurs qui déversent du fumier, et si on se demande si certains ne louent pas un beau tracteur et une belle benne pour venir manifester ne marche plus : Zero influence sur les pouvoirs publiques, et effets négatifs sur la population. (J'attends assez de réflexions de citadins dire :" Quand on voit leurs gros engins flambants neufs, ils ne doivent pas être dans la misère…)
hier j'ai vu un gros fendt presque neuf et la maupu 3 essieux à la manif , perso ça me plait pas
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Je me moque en écrivant ces propos : Mais, personnellement pour passer plus crédible, sortez les vieux tracteurs… et lessez les beaux à la ferme pour aller manifester !porsche 133 a écrit:Chaource a écrit:Les manifestations d'agriculteurs qui déversent du fumier, et si on se demande si certains ne louent pas un beau tracteur et une belle benne pour venir manifester ne marche plus : Zero influence sur les pouvoirs publiques, et effets négatifs sur la population. (J'attends assez de réflexions de citadins dire :" Quand on voit leurs gros engins flambants neufs, ils ne doivent pas être dans la misère…)
hier j'ai vu un gros fendt presque neuf et la maupu 3 essieux à la manif , perso ça me plait pas
C'est comme quand on entend, parfois des retraités de la fonction publique se pleindre avec 2000 E/mois de retraite, et qu'on voit chez eux une belle maison avec tout confort et équipement dernier cri et une belle voiture…
Aube
non mais franchement, pourquoi pas la brouette et la fourche en bois ?
avoir honte de son matériel elle est bien bonne celle la
avoir honte de son matériel elle est bien bonne celle la
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
+1000 C'est pas crédibleporsche 133 a écrit:Chaource a écrit:Les manifestations d'agriculteurs qui déversent du fumier, et si on se demande si certains ne louent pas un beau tracteur et une belle benne pour venir manifester ne marche plus : Zero influence sur les pouvoirs publiques, et effets négatifs sur la population. (J'attends assez de réflexions de citadins dire :" Quand on voit leurs gros engins flambants neufs, ils ne doivent pas être dans la misère…)
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
un rond point avec les derniers john deere alignés comme en parade ....
va falloir trouver autre chose ...
mais quoi ?????????????????????????????????????????????
va falloir trouver autre chose ...
mais quoi ?????????????????????????????????????????????
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Le problème c'est qu'il y a des fermes où il vont être obligé d'acheter un vieux tracteur d'occasion pour aller manifesterporsche 133 a écrit:Chaource a écrit:Les manifestations d'agriculteurs qui déversent du fumier, et si on se demande si certains ne louent pas un beau tracteur et une belle benne pour venir manifester ne marche plus : Zero influence sur les pouvoirs publiques, et effets négatifs sur la population. (J'attends assez de réflexions de citadins dire :" Quand on voit leurs gros engins flambants neufs, ils ne doivent pas être dans la misère…)
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
c'est ce que je reproche aux manifestants depuis des années !! et comme des cons ils vont tous afficher le matos le plus récent ! je m'étais engueulé avec un responsable fédé local, devant la caméra de télé bretagne , pleurait à chaudes larmes qu'il ne dégageait pas de salaire !! cet abruti a été filmé au volant de son tracteur flambant neuf : un fendt 826 !! comment être crédible devant le public ?porsche 133 a écrit:Chaource a écrit:Les manifestations d'agriculteurs qui déversent du fumier, et si on se demande si certains ne louent pas un beau tracteur et une belle benne pour venir manifester ne marche plus : Zero influence sur les pouvoirs publiques, et effets négatifs sur la population. (J'attends assez de réflexions de citadins dire :" Quand on voit leurs gros engins flambants neufs, ils ne doivent pas être dans la misère…)
kerfanch- + membre techno +
Moi je suis contre toute action de blocage des route et benage de déchets.
Il faut bloquer les centrales d'achat et en 1 semaine le ministre est sur place, et en plus sa montre bien que sans agri pas de bouffe.
Il faut taper au porte monnaie des grandes surfaces t'inquiète pas que michel edouard sait ou appeler en cas de problème.
Il faut bloquer les centrales d'achat et en 1 semaine le ministre est sur place, et en plus sa montre bien que sans agri pas de bouffe.
Il faut taper au porte monnaie des grandes surfaces t'inquiète pas que michel edouard sait ou appeler en cas de problème.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
ne pas oublier de savoir comment sont financées les campagnes électorales
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
A 2 pas du Mt St Michel.
et si on monte tous à Rungis ?
juste pour aller y voir en tracteur
un samedi
juste pour aller y voir en tracteur
un samedi
sud de l'ile
une centrale fait plus de poids que tu le prétends ,j'en ai une pas loin ,la forteresse est imprenablecharlot50 a écrit:Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
56
je suis d'accord avec toi,charlot50 a écrit:Moi je suis contre toute action de blocage des route et benage de déchets.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Faut que toutes les forces soient unis pour les bloquer sinon c'est mortbzh centre a écrit:une centrale fait plus de poids que tu le prétends ,j'en ai une pas loin ,la forteresse est imprenablecharlot50 a écrit:Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
Somme (Plateau Picard)
sud de l'ile
Franchement dire qu'on bosse proprement et cramer des pneus et vider toutes les merdes de la ferme en ville... comment dire... je comprends pas trop le message envoyé...
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
La manière est toujours aussi déplorable. Pour certains "manifester"c'est déverser du fumier et des bâches ou pneus et au retour à les entendre on dirait qu'ils ont fait la guerre et qu'ils mériteraient une médaille.
Il faut arrêter ce cinéma qui n'apporte rien de positif. On montre tout juste l'inverse, on nous traite de pollueur et pour contrer cette image on déverse du fumier et des déchets, en plus avec des tracteurs flambant neufs.
Il serait bon d'agir autrement, se rendre dans les hypermarchés et montrer aux consommateurs tous les produits importés et "dangereux pour la santé" et faire le tour de tous les restos et publier les origines des viandes, car tous ceux qui affirment faire du local sont loin de le faire réellement.
A la limite, il faut déverser les boues des stations d'épuration et dire qu'on ne veut pas de ces dangers dans nos champs et se montrer un peu plus solidaire en refusant systématiquement l'épandage des boues des villes dans nos campagnes, là on pourrait leur mettre une pression.
Mais nos grands penseurs des syndicats ne connaissent que la méthode du fumier et ils sont très conservateurs.
En tout cas, ce n'est pas de cette façon que l'on s'en sortira et ne comptez surtout pas sur les politiques ou les consommateurs pour nous sauver.
Il faut arrêter ce cinéma qui n'apporte rien de positif. On montre tout juste l'inverse, on nous traite de pollueur et pour contrer cette image on déverse du fumier et des déchets, en plus avec des tracteurs flambant neufs.
Il serait bon d'agir autrement, se rendre dans les hypermarchés et montrer aux consommateurs tous les produits importés et "dangereux pour la santé" et faire le tour de tous les restos et publier les origines des viandes, car tous ceux qui affirment faire du local sont loin de le faire réellement.
A la limite, il faut déverser les boues des stations d'épuration et dire qu'on ne veut pas de ces dangers dans nos champs et se montrer un peu plus solidaire en refusant systématiquement l'épandage des boues des villes dans nos campagnes, là on pourrait leur mettre une pression.
Mais nos grands penseurs des syndicats ne connaissent que la méthode du fumier et ils sont très conservateurs.
En tout cas, ce n'est pas de cette façon que l'on s'en sortira et ne comptez surtout pas sur les politiques ou les consommateurs pour nous sauver.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Sylv57 a écrit:La manière est toujours aussi déplorable. Pour certains "manifester"c'est déverser du fumier et des bâches ou pneus et au retour à les entendre on dirait qu'ils ont fait la guerre et qu'ils mériteraient une médaille.
je partage l' intégralité de cette analyse , mauvaise idée de manifester en montrant des agris une image dégueulasse avec pneus et bâches qui brûlent et toute la panoplie dont il me déplaît de faire l' inventaire
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
les ja te diront la ferme est propre
56
+1 avec Sylv 57 et pato
Mais vous y pensez pas.
Faire déverser sa merde en ville à sa base, cela permet de mieux canaliser la colère de ses adhérents que la tête à bien cocufier en la soudoyant aux autorités de l'état !
Mais vous y pensez pas.
Faire déverser sa merde en ville à sa base, cela permet de mieux canaliser la colère de ses adhérents que la tête à bien cocufier en la soudoyant aux autorités de l'état !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
et apres ils envoient la facture au syndicat organisateur......on a donné en Champagne pour en avoir bloqué unecharlot50 a écrit:Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
et pourtant c'est la meilleure solution.....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
c' est pas avec des syndicats "pétard du 14 juillet " que ça va faire avancer les dossiers , je crois qu' il vaut mieux se coucher et attendre le train !!!!
PatogaZ- + Admin +
3 agris ont étés condamné dans mon département, celui qui a pris le plus est à plus de 110 000 €, je vous laisse méditer sur le montantsibalo a écrit:Faut que toutes les forces soient unis pour les bloquer sinon c'est mortbzh centre a écrit:une centrale fait plus de poids que tu le prétends ,j'en ai une pas loin ,la forteresse est imprenablecharlot50 a écrit:Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
faut y aller, mais à pieds, cagoulé et tous soudés, mais là hic, y'aura toujours une taupe pour vendre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
surtout que là c est les CR à limoges ....Fourmi a écrit:Franchement dire qu'on bosse proprement et cramer des pneus et vider toutes les merdes de la ferme en ville... comment dire... je comprends pas trop le message envoyé...
j avoue pas apprécier
sud de l'ile
La manif au plus beau tracteur et plus gros tas de fumier n'apporte rien, tout comme les actions violentes...
L'épisode des gilets jaunes le montre bien : On début la population avait de la sympathie, jusqu'au jour où il y a eu le renversement de tendance…
On s'en fout de la couleur du tracteur, c'est une image, mais il arrive un moment où il faut être crédible...
Un certain syndicat auquel je n'adhère pas totalement à ses idées a arrivé à plaire à la population, aux médiats, aux politiques… Même si le discours écolo-marxiste plait mieux, essayons de comprendre comment ils ont fait pour être bons en communication… Et essayons de faire pareil (Je ne parle pas de la destruction du McDO ou des essais OGM…)
Le consommateur français croit que nous sommes les pires pollueurs du monde et produisons des produits les plus dégelasse qu'il existe : Communiquons et montrons leurs nos pratiques...
Aujourd'hui la communication ne se fait plus en bloquant un rond point, mais sur les réseaux sociaux.. Depuis quelques jours, certains ont fait comprendre que dans les foyers on utilise également des pesticides… depuis les médiats commencent à en parler… Le français de base va se rendre compte que lui aussi polue et s'expose aux dangers : Soit il comprendra mieux les agriculteurs, soit il fera attention avant d'acheter de l'anti puce pour son chien… Dans les deux cas, la communication aura marché…
Après il s'agit de l'avis d'un vieu con en esprit mais encore jeune de corps…
L'épisode des gilets jaunes le montre bien : On début la population avait de la sympathie, jusqu'au jour où il y a eu le renversement de tendance…
On s'en fout de la couleur du tracteur, c'est une image, mais il arrive un moment où il faut être crédible...
Un certain syndicat auquel je n'adhère pas totalement à ses idées a arrivé à plaire à la population, aux médiats, aux politiques… Même si le discours écolo-marxiste plait mieux, essayons de comprendre comment ils ont fait pour être bons en communication… Et essayons de faire pareil (Je ne parle pas de la destruction du McDO ou des essais OGM…)
Le consommateur français croit que nous sommes les pires pollueurs du monde et produisons des produits les plus dégelasse qu'il existe : Communiquons et montrons leurs nos pratiques...
Aujourd'hui la communication ne se fait plus en bloquant un rond point, mais sur les réseaux sociaux.. Depuis quelques jours, certains ont fait comprendre que dans les foyers on utilise également des pesticides… depuis les médiats commencent à en parler… Le français de base va se rendre compte que lui aussi polue et s'expose aux dangers : Soit il comprendra mieux les agriculteurs, soit il fera attention avant d'acheter de l'anti puce pour son chien… Dans les deux cas, la communication aura marché…
Après il s'agit de l'avis d'un vieu con en esprit mais encore jeune de corps…
Aube
carlo s a écrit:surtout que là c est les CR à limoges ....Fourmi a écrit:Franchement dire qu'on bosse proprement et cramer des pneus et vider toutes les merdes de la ferme en ville... comment dire... je comprends pas trop le message envoyé...
j avoue pas apprécier
moi non plus , méthode de voyous qu' on dénonce ailleurs
PatogaZ- + Admin +
distribution de pommes aux automobilistes hier chez nous
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Ils ont fait quoi ?dgé a écrit:3 agris ont étés condamné dans mon département, celui qui a pris le plus est à plus de 110 000 €, je vous laisse méditer sur le montantsibalo a écrit:Faut que toutes les forces soient unis pour les bloquer sinon c'est mortbzh centre a écrit:une centrale fait plus de poids que tu le prétends ,j'en ai une pas loin ,la forteresse est imprenablecharlot50 a écrit:Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
faut y aller, mais à pieds, cagoulé et tous soudés, mais là hic, y'aura toujours une taupe pour vendre
Somme (Plateau Picard)
non pas tous, quand les portiques écotaxes ont dérouillés dans le finistère , les mecs qui ont tronçonné celui de melgven sont connus par chez nous et personne ne parle !!!dgé a écrit:3 agris ont étés condamné dans mon département, celui qui a pris le plus est à plus de 110 000 €, je vous laisse méditer sur le montantsibalo a écrit:Faut que toutes les forces soient unis pour les bloquer sinon c'est mortbzh centre a écrit:une centrale fait plus de poids que tu le prétends ,j'en ai une pas loin ,la forteresse est imprenablecharlot50 a écrit:Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
kerfanch- + membre techno +
Dans la cause"agribashing", faut bien dire que finalement si le dénigrement d'une partie de l'opinion persisterait, il serait opportun d''empêcher nos collègues épandeurs de prendre des boues des villes (leurs merdes polluantes de nos sols) !carlo s a écrit:surtout que là c est les CR à limoges ....Fourmi a écrit:Franchement dire qu'on bosse proprement et cramer des pneus et vider toutes les merdes de la ferme en ville... comment dire... je comprends pas trop le message envoyé...
j avoue pas apprécier
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
bzh centre a écrit:une centrale fait plus de poids que tu le prétends ,j'en ai une pas loin ,la forteresse est imprenablecharlot50 a écrit:Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
Il ne s'agit pas de prendre la forteresse mais de la bloquer.
J'avais proposé ce genre d'action sur les centrales d'achat en bloquant ou perturbant les accès a quelques km tout en restant mobile.
Le pire des scénarios pour les forces de l'ordre ce sont les perturbateurs en mouvement.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Très bonne idéeRobust a écrit:bzh centre a écrit:une centrale fait plus de poids que tu le prétends ,j'en ai une pas loin ,la forteresse est imprenablecharlot50 a écrit:Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
J'avais proposé ce genre d'action sur les centrales d'achat en bloquant ou perturbant les accès a quelques km tout en restant mobile.
Le pire des scénarios pour les forces de l'ordre ce sont les perturbateurs en mouvement.
Somme (Plateau Picard)
Oui un tracteur remorque pour bloquer l'entree sa suffit.sibalo a écrit:Très bonne idéeRobust a écrit:bzh centre a écrit:une centrale fait plus de poids que tu le prétends ,j'en ai une pas loin ,la forteresse est imprenablecharlot50 a écrit:Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
A 2 pas du Mt St Michel.
dégradation matériel, genre mur et barrière... faut faire casquersibalo a écrit:Ils ont fait quoi ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Suffit d' un huissier qui te mets 10000€ par jour de blocage et tu dégages rapidos.charlot50 a écrit:Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
Quand j' étais gosse mon paternel a fait des manifs ou il y avait un sacré paquet d' €€€ de casse du genre vider une tonne à lisier complète dans les bureaux de la Préf. C' était descendu dans les caves et pué pendant un sacré temps !!!
Mais aujourd' hui à la moindre casse c' est tribunal et les syndicats payent la facture, c' est surtout à cause de ça qu' ils sont moins motivés … et tenus par les couilles !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
l'astreinte c'est pas à la journée mais à l'heure de blocage !!Jardinier du 70 a écrit:Suffit d' un huissier qui te mets 10000€ par jour de blocage et tu dégages rapidos.charlot50 a écrit:Vu le nombre de telesco et de tonne a lisier dans les campagnes ils ne font pas le poids.bzh centre a écrit:les centrales d'achat ont le statut de "protégées par l'état",je peux l'affirmer haut et fort ,donc pas touche ,les forces de l'ordres vont les défendre.
Quand j' étais gosse mon paternel a fait des manifs ou il y avait un sacré paquet d' €€€ de casse du genre vider une tonne à lisier complète dans les bureaux de la Préf. C' était descendu dans les caves et pué pendant un sacré temps !!!
Mais aujourd' hui à la moindre casse c' est tribunal et les syndicats payent la facture, c' est surtout à cause de ça qu' ils sont moins motivés … et tenus par les couilles !!!
on l'a fait en 2008/2009, blocage d'un centre logistique d"auchan dans le 62 secteur de lens, (transport kune-machin avec une ancre bleue en symbole)
la sanction est tombée ultrarapidement , la justice sait etre très rapide qd elle est en faveur de certains
vue le montant à l'heure, ca s'est transformé immédiatement de blocage à filtrage .... donc en "circulez y'a rien à voir"
Dernière édition par seguim le Jeu 10 Oct 2019, 18:22, édité 1 fois
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pour ici ,10000 euros c'est un pourboire des mousquetaires ,c'est 100 000
56
pff c'est vraiment des connards en facedgé a écrit:dégradation matériel, genre mur et barrière... faut faire casquersibalo a écrit:Ils ont fait quoi ?
Somme (Plateau Picard)
Chaource a écrit:Je me moque en écrivant ces propos : Mais, personnellement pour passer plus crédible, sortez les vieux tracteurs… et lessez les beaux à la ferme pour aller manifester !porsche 133 a écrit:Chaource a écrit:Les manifestations d'agriculteurs qui déversent du fumier, et si on se demande si certains ne louent pas un beau tracteur et une belle benne pour venir manifester ne marche plus : Zero influence sur les pouvoirs publiques, et effets négatifs sur la population. (J'attends assez de réflexions de citadins dire :" Quand on voit leurs gros engins flambants neufs, ils ne doivent pas être dans la misère…)
C'est comme quand on entend, parfois des retraités de la fonction publique se pleindre avec 2000 E/mois de retraite, et qu'on voit chez eux une belle maison avec tout confort et équipement dernier cri et une belle voiture…
+1 pour tous ces avis
gilles 63- + Membre +
63
ce syndicat est nul en com ,c'est son coté ecolo qui attire la population, médiats, politiques ,et c'est pas un cadeau ,cela tue ce syndicat qui à la base défendait les petites structures ,comme le modef (lui il a viré coco)Chaource a écrit:
Quand son chef a dit "le loup ça suffit ,il faut reguler ,il s'est pris une volée de bois vert par ces soutiens ecolos
De bons elements de ce syndicat (pas ecolo bornés) avaient su s'associer avec la CR pour prendre une chambre à la fnsea et installer des jeunes....et helas le coté ecolo extrémistes d'autres membres a plombé cette union 6 ans aprés
gilles 63- + Membre +
63
il faudrait s'entendre et faire une gréve ne pas mettre de blé pour 2020 par exemple
melbrouke- + Membre +
estrees
on peut revermelbrouke a écrit:il faudrait s'entendre et faire une gréve ne pas mettre de blé pour 2020 par exemple
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 2