Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
incendie
+26
Bast
New CR
grabouille
case ih 81
pig
sevi
pathfinder
bzh centre
eta un autre
MA 31
malice79
d.d.
alain
Pierre89
tuf 80
iris
charlot50
BE68
jeff 0000
dgé
centkght
etaisere
hermine 22
seguim
herve56
TRD
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
incendie
incendie chez moi cette nuit surtout beaucoup de paille de brulè et de l enrubannage.
ça me fait chier................................................................................................................................................................................................ plein de soucis déjà un client que je devais aller battre du mais grain aujourd hui et demain.
pour moi c est criminel.
ça me fait chier................................................................................................................................................................................................ plein de soucis déjà un client que je devais aller battre du mais grain aujourd hui et demain.
pour moi c est criminel.
TRD- + membre techno +
france
Re: incendie
c est stockè a bien 200 m de chez moi sous bache tissubel.
j ai poussè comme j ai pu avec mon tracto pelle qui n est toujours pas rèparè de la rèquisition du 30 septembre 2018 pour un autre agriculteur tout son foin avait brulè c est sur la meme route que moi ou ça a brulè mais à 500m ou un km et cette annèe c est mon tour
j ai poussè comme j ai pu avec mon tracto pelle qui n est toujours pas rèparè de la rèquisition du 30 septembre 2018 pour un autre agriculteur tout son foin avait brulè c est sur la meme route que moi ou ça a brulè mais à 500m ou un km et cette annèe c est mon tour
TRD- + membre techno +
france
bon courage ,avec toi ...par la pensée .
les bleus sont venus ?
les bleus sont venus ?
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:bon courage ,avec toi ...par la pensée .
les bleus sont venus ?
oui cette nuit.
Dernière édition par TRD le Mar 15 Oct - 19:53, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
TRD- + membre techno +
france
TRD- + membre techno +
france
bon courage !!
semaine dernière, pas loin de chez moi
pas d'explication sur le départ de feu qui a pris en plein apres midi
ne leur reste qu'une boule de paille et de foin !! cellle qui était dans la pailleuse
https://www.facebook.com/SDIS59OFFICIEL/videos/feu-sars-poteries/520492718515918/
semaine dernière, pas loin de chez moi
pas d'explication sur le départ de feu qui a pris en plein apres midi
ne leur reste qu'une boule de paille et de foin !! cellle qui était dans la pailleuse
https://www.facebook.com/SDIS59OFFICIEL/videos/feu-sars-poteries/520492718515918/
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pas top,bon courage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bon courage
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
peut etre mettre le sujet en protegé
bon courage a toi
bon courage a toi
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
.TRD a écrit:herve56 a écrit:bon courage ,avec toi ...par la pensée .
les bleus sont venus ?
oui cette nuit.
Dernière édition par mathieu33 le Mar 15 Oct - 20:18, édité 1 fois
Invité- Invité
bon courage
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mathieu33 a écrit:bon courage à toi…. mais fais attention à ce que tu écris sur ta voisine. ci elle le voit , tu pourrais avoir des ennuis.TRD a écrit:herve56 a écrit:bon courage ,avec toi ...par la pensée .
les bleus sont venus ?
oui cette nuit.
j ai enlevè mais c est la vèritè
Dernière édition par TRD le Mar 15 Oct - 20:16, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
merci à vous.
l expert est passè incendie criminel.
un collègue eta est venu en fin de journèe et y est encore et pour pas mal d heures avec un salariè et son tèlescopique pour mieux ètaler la paille pour quelle se consume plus vite
l expert est passè incendie criminel.
un collègue eta est venu en fin de journèe et y est encore et pour pas mal d heures avec un salariè et son tèlescopique pour mieux ètaler la paille pour quelle se consume plus vite
TRD- + membre techno +
france
bon courage
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Bon courage.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Courage a toi.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
oui ,courage ,et garde la rage aussi !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
difficile d accepter ce genre de situation, bon courage
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
TRD a écrit:mathieu33 a écrit:bon courage à toi…. mais fais attention à ce que tu écris sur ta voisine. ci elle le voit , tu pourrais avoir des ennuis.TRD a écrit:herve56 a écrit:bon courage ,avec toi ...par la pensée .
les bleus sont venus ?
oui cette nuit.
...................................................... !!
j ai enlevè mais c est la vèritè
Tu as enlevé mais ça apparaît quand même .......... là ou j'ai mis les points de suspension, à chaque fois que ton texte est cité !!
Bon courage !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
mathieu33 a écrit:bon courage à toi…. mais fais attention à ce que tu écris sur ta voisine. ci elle le voit , tu pourrais avoir des ennuis.TRD a écrit:herve56 a écrit:bon courage ,avec toi ...par la pensée .
les bleus sont venus ?
oui cette nuit.
TRD- + membre techno +
france
l'assurance demande à ce que tout brule sur place, ne rien deplacer !
- à cause de ça:
- amiante !!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
courage à toi j'espère que tu es bien assuré !!!!
j'ai eu droit a un criminel(2005) et un causé par la régénération d'un nouveau moteur (2015)
pas très amusant beaucoup d'ennuis
mais + jeune fille en est encore traumatisée
j'ai eu droit a un criminel(2005) et un causé par la régénération d'un nouveau moteur (2015)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Bon courage!
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
bon courage TRD
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Bon courage
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
d.d. a écrit:courage à toi j'espère que tu es bien assuré !!!!
tu sais les assurances c est pas simple.
j attends toujours l indemnisation rèparation d une rèquisition du tracto pelle qui est intervenu pour un incendie en fin septembre 2018 ça fait plus d un an chez un agriculteur ses meules de foin en feu un dimanche toute la nuit j ètais tout seul a èvacuer le foin .
la nuit c est pas facile et fatiguant il fait chaud , de la buèe sur les vitres tu ne vois pas de trop .
TRD- + membre techno +
france
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
en fin 2018 j avais ètè rèquisitionè par la mairie.
TRD- + membre techno +
france
j'avais été réquisitionné par les pompiers pour dégager de la vieille paille dans une grange en feu de 00H à 3h00 et j'ai juste eu le droit à un merci et à un nettoyage du tracteur à la lance incendie !
bon courage quand meme
bon courage quand meme
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
J'ai déjà été réquisitionné par les pompiers avec mon télescopique pour un gros arbre qui penchait ( depuis déjà un certain temps ) sur la route par dessus une ligne électrique ........ jusqu'à ce qu'un coup de vent le mette presque à terre !!
Réquisition ..... veut tout dire !!!! J'ai envoyé la facture au propriétaire du bois.
Réquisition ..... veut tout dire !!!! J'ai envoyé la facture au propriétaire du bois.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
avec la pluie il reste pas mal de paille dans le champs des planches avec des pointes les bottes étaient stockèes dessus et des cailloux.
je dois semer du blè dans cette parcelle
l expert m a dit c est a moi de me dèbrouiller pas a eux avec mon engin et a la main pour les bouts de palette il prendra un peu d heures en charge.
je vais recevoir une facture de l eta rèquisitionè par l expert d assurance qui a mit la paille dans le champs.
je dois semer du blè dans cette parcelle
l expert m a dit c est a moi de me dèbrouiller pas a eux avec mon engin et a la main pour les bouts de palette il prendra un peu d heures en charge.
je vais recevoir une facture de l eta rèquisitionè par l expert d assurance qui a mit la paille dans le champs.
TRD- + membre techno +
france
bon courage ,tu avais un gros tonnage ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
comment ça réquisitionné ?
obligé d'y aller sans aucune contrepartie ?
sans faire signer un ordre de réquisition ?
sans promesse de dédommagement ?
qui oblige? le préfet ?le maire ?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
chez nous quand c'est comme ca,les pompiers contactent divers voisins du secteur pour venir avec les telesco sortir la paille
mais ils n'obligent et requisisionnent personne,y vont ceux qui veulent y aller
souvent les voisins y vont de bon coeur benevolement,hormis celui avec qui tu est fache bien sur mais d'habitude on l'appelle pas celui la
mais ils n'obligent et requisisionnent personne,y vont ceux qui veulent y aller
souvent les voisins y vont de bon coeur benevolement,hormis celui avec qui tu est fache bien sur mais d'habitude on l'appelle pas celui la
case ih 81- + membre techno +
tarn
il parait que on est pas obliger d accepter la rèquisition.pig a écrit:comment ça réquisitionné ?
il ne m avait pas fait signer au dèbut lors de la demande de rèquisition .
j avais fait une demande à la mairie pour avoir la feuille de rèquisition demandè par l assurance.
tu peux etre rèquisitionè par la mairie pour mon cas.
pour le collègue ETA qui est venu c est peu etre pas une rèquisition c est l expert de l assurance qui l a appelè car je lui en ai parlè qu il avait un tèlescopique et il le connaissait sur d autres interventions.
il a dit à mon collègue on prendra tout en charge vous enverrez la facture à l exploitant agricole.
TRD- + membre techno +
france
quand ça arrive chez soit il vaut mieux faire intervenir une autre entreprise que de prendre son materiel car si ton materiel est abimè c est pas simple avec l assurance.
remarquer j ai bien ètè en intervention incendie pour un autre exploitant et rien de regler ( rèparer) plus d un an après.
si tu le fais avec ton matèriel ils peuvent t indemniser mais ils ne comptent pas la main d œuvre c est arrivè chez un client dèbut d annèe c ètait un incendie de paille dans un batiment il y avait aussi des taurillons ce serait un court circuit.
remarquer j ai bien ètè en intervention incendie pour un autre exploitant et rien de regler ( rèparer) plus d un an après.
si tu le fais avec ton matèriel ils peuvent t indemniser mais ils ne comptent pas la main d œuvre c est arrivè chez un client dèbut d annèe c ètait un incendie de paille dans un batiment il y avait aussi des taurillons ce serait un court circuit.
TRD- + membre techno +
france
le probleme de la requisition d'un type,c'est le fait qu'il faudra le payer,ca sera pris en charge par l'assurance
mais au final si l'assure n'est pas assure pour un montant assez eleve pour couvrir les frais de deblaiement de la paille ,ect plus la reconstruction du batiment neuf,ben au final t'en sera pour une partie de ta poche
en clair ce que tu aura donne a celui qui a fait le deblaiement ,ben tu l'aura pas pour payer le nouveau batiment
hormis celui qui est tres bien assure avec des capitaux assures tres importants,la,il peut y aller
mais au final si l'assure n'est pas assure pour un montant assez eleve pour couvrir les frais de deblaiement de la paille ,ect plus la reconstruction du batiment neuf,ben au final t'en sera pour une partie de ta poche
en clair ce que tu aura donne a celui qui a fait le deblaiement ,ben tu l'aura pas pour payer le nouveau batiment
hormis celui qui est tres bien assure avec des capitaux assures tres importants,la,il peut y aller
case ih 81- + membre techno +
tarn
j'étais très bien assuré pas de soucis .
mes voisins et amis ont été indemnisé( + les pistons des bacs et tuyaux hydraulique ont été systématiquement changé + qques heures et couleurs pour les bacs .)
mes voisins et amis ont été indemnisé( + les pistons des bacs et tuyaux hydraulique ont été systématiquement changé + qques heures et couleurs pour les bacs .)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
pistons des bacs ???? c'est quoi ça ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
verins des crocos ?
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
un client que je devais battre du mais dès le mardi matin jour de l incendie.
je l appele pour lui dire que je pourrais pas y aller tout de suite il m avait dit pas de problème, il savait pour l incendie car son ancien associè ètait venu sur l incendie pour voir .
ce client m avait dit si j ai besoin de lui avec son tèlescopique je lui dit.
je lui est dit que non car le matin le tracto pelle suffisait par contre en fin d après midi vers 17h30 il fallait un tèlesco, je l appele il me dit son tèlesco est en panne le mècano est la pour lui régler je crois sa suspension de chargeur.
je lui dit quand ce sera rèparè tu peux venir et il me sort que ça l intèresse pas trop de venir et en plus il va faire nuit.
c est la que avec l expert d assurance qui ètait sur place on a appelè un collègue ETA.
ce client je l ai sorti plusieurs fois et gratuitement avec un tracto pelle quand il c est enlisè en 2018.
je l appele pour lui dire que je pourrais pas y aller tout de suite il m avait dit pas de problème, il savait pour l incendie car son ancien associè ètait venu sur l incendie pour voir .
ce client m avait dit si j ai besoin de lui avec son tèlescopique je lui dit.
je lui est dit que non car le matin le tracto pelle suffisait par contre en fin d après midi vers 17h30 il fallait un tèlesco, je l appele il me dit son tèlesco est en panne le mècano est la pour lui régler je crois sa suspension de chargeur.
je lui dit quand ce sera rèparè tu peux venir et il me sort que ça l intèresse pas trop de venir et en plus il va faire nuit.
c est la que avec l expert d assurance qui ètait sur place on a appelè un collègue ETA.
ce client je l ai sorti plusieurs fois et gratuitement avec un tracto pelle quand il c est enlisè en 2018.
TRD- + membre techno +
france
un autre incendie aujourd hui à cotè de chez moi.
des bottes d enrubannage chez un agriculteur en bio c est du a une voiture qui a ètè brulè.
des bottes d enrubannage chez un agriculteur en bio c est du a une voiture qui a ètè brulè.
TRD- + membre techno +
france
incendie sur une plateforme de compostage voisine :
https://www.lejournaldesflandres.fr/30115/article/2019-12-16/lederzeele-les-pompiers-mobilises-des-heures-pour-un-feu
3ème jour que les pompiers sont sur place avec des moyens important. Ce matin ils ont commencé à évacuer le tas en plaine car impossible d'étaler sur place et de tout arroser.
Avec le vent de sud, le panache de fumée est en plein sur le village... déjà en temps normal c'est compliqué à cause des odeurs, ça ne va malheureusement par arranger la situation.
https://www.facebook.com/SDIS59OFFICIEL/videos/2220102468289672/
https://www.lejournaldesflandres.fr/30115/article/2019-12-16/lederzeele-les-pompiers-mobilises-des-heures-pour-un-feu
3ème jour que les pompiers sont sur place avec des moyens important. Ce matin ils ont commencé à évacuer le tas en plaine car impossible d'étaler sur place et de tout arroser.
Avec le vent de sud, le panache de fumée est en plein sur le village... déjà en temps normal c'est compliqué à cause des odeurs, ça ne va malheureusement par arranger la situation.
https://www.facebook.com/SDIS59OFFICIEL/videos/2220102468289672/
Bast- + membre techno +
- département : 59
nord
C'est clair que sa ne va pas arranger les choses , mardi le vent était vers chez toi en plus: 120:, c'est vraiment une histoire de brin
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Dans ton coin ??
wild- + membre techno +
80
la source du feux ?
dgé- schtroumpf grognon du forum