Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170135 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agrikolis
+3
Popeye 62
catar
iris
7 participants
Agrikolis
Connaissez vous ?
La ferme devient relais "colis " ,surtout pour les pièces volumineuses et lourdes ,l'enlèvement a lieu après prise de RV .
J'ai discuté hier ,avec le père du gars qui a lancé cette société ,il m'a dit que le gain pour l'agriculteur allait de 300euros/mois pour le moins actif à 3000euros /mois pour le plus actif .
Vous en pensez quoi ?
La ferme devient relais "colis " ,surtout pour les pièces volumineuses et lourdes ,l'enlèvement a lieu après prise de RV .
J'ai discuté hier ,avec le père du gars qui a lancé cette société ,il m'a dit que le gain pour l'agriculteur allait de 300euros/mois pour le moins actif à 3000euros /mois pour le plus actif .
Vous en pensez quoi ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: Agrikolis
Que t'as trouvée pour t occuper entre tes voyages
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
3000 / mois , ça me parait gros
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Si c'est comme pour le relais colis "particulier": j'ai un copain qui tient une boutique de matériel informatique et qui fait "point colis" en même temps, il pensait que cela lui amènerait de la clientèle supplémentaire.
Et bien pas tant que ça, et toutes les 5mn il y a quelqu'un qui vient pour récupérer sa livraison, il est sans cesse déranger...
Et à la livraison, il doit tout surveiller, car s'il ne signale pas un colis déchiré au livreur, c'est pour sa pomme après.
Là si on a du temps de libre, du matériel, et qu'on est sur place, c'est certainement plus intéressant que les points colis particuliers, mais les 3000€ par mois me semble beaucoup, même en ne faisant que ça
Et bien pas tant que ça, et toutes les 5mn il y a quelqu'un qui vient pour récupérer sa livraison, il est sans cesse déranger...
Et à la livraison, il doit tout surveiller, car s'il ne signale pas un colis déchiré au livreur, c'est pour sa pomme après.
Là si on a du temps de libre, du matériel, et qu'on est sur place, c'est certainement plus intéressant que les points colis particuliers, mais les 3000€ par mois me semble beaucoup, même en ne faisant que ça
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
marie70 a écrit:faut avoir du temps libre aussi ! un lieu propre et accessible !
Ouais ...et bien sécurisé , et le déclarer à son assurance aussi peut être ...
Mais l'enlèvement peut avoir lieu à un moment où le client n'a pas besoin de prendre congé ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
pour 3000 euros c'est un semi de colis par jour
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c est surement un complément de revenu , mais pour des tonnes dans merdes
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
On me propose de devenir également relais agrikolis. Comment ça se passe pour toi Iris ?
cricri53- + Membre Accro +
Ille et Vilaine
Je n'ai pas plus d'infos que celles que j'ai indiquées en haut de ce sujet ...
Essaie ...
Essaie ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57