Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ma benne est en vacance en bretagne
+6
lolo13430
gan 29
huron28
lagaff3
hermine 22
renegade86
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
ma benne est en vacance en bretagne
coup de gueule après les constructeurs ,la semaine derniere après avoir chercher longtemp mon bonheur en occase je fini par me faire chiffrer une benne neuve et la surprise le meme prix qu une occase {environ 1000 roro de la tonne } mais il falait faire vite pour la livraison fin de semaine,pas le temp d aller en voir une on fait le bon de commande pour une livraison vendredi,jeudi je viens aux nouvelles chez le concesse benne retardée livraison lundi.ier appel du commercial constructeur qui m annonce ma benne pour mardi midi la furie de ma part argumenté mais courtois rien n y fais je suis dans les moissons et je doit attendre le bon vouloir de ses gens pour que ma benne parte du finistère pour faire 500 km sur un cammion je suis désabusé par le mépris de ses gens a notre égard éssayere vous les entrepreneurs de faire pareille avec vos clients ,ont ce fou de nous
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Re: ma benne est en vacance en bretagne
c'est peut etre la tienne que j'ai vu hier sur la route j'ai croisé un porte engin avec une benne dessus
c'est quelle marque ???
c'est quelle marque ???
Invité- Invité
une chose est sure elle va arriver bien bronzée!!renegade86 a écrit:coup de gueule après les constructeurs ,la semaine derniere après avoir chercher longtemp mon bonheur en occase je fini par me faire chiffrer une benne neuve et la surprise le meme prix qu une occase {environ 1000 roro de la tonne } mais il falait faire vite pour la livraison fin de semaine,pas le temp d aller en voir une on fait le bon de commande pour une livraison vendredi,jeudi je viens aux nouvelles chez le concesse benne retardée livraison lundi.ier appel du commercial constructeur qui m annonce ma benne pour mardi midi la furie de ma part argumenté mais courtois rien n y fais je suis dans les moissons et je doit attendre le bon vouloir de ses gens pour que ma benne parte du finistère pour faire 500 km sur un cammion je suis désabusé par le mépris de ses gens a notre égard éssayere vous les entrepreneurs de faire pareille avec vos clients ,ont ce fou de nous
mais je comprend ta colére surtout si elle est disponible
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les rendements sont exceptionnels , qu'il te faut racheter une benne en urgence ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
C'est quelle marque , quel tonnage,quel équipement, parce que le neuf au prix de l'occase????renegade86 a écrit:coup de gueule après les constructeurs ,la semaine derniere après avoir chercher longtemp mon bonheur en occase je fini par me faire chiffrer une benne neuve et la surprise le meme prix qu une occase {environ 1000 roro de la tonne } mais il falait faire vite pour la livraison fin de semaine,pas le temp d aller en voir une on fait le bon de commande pour une livraison vendredi,jeudi je viens aux nouvelles chez le concesse benne retardée livraison lundi.ier appel du commercial constructeur qui m annonce ma benne pour mardi midi la furie de ma part argumenté mais courtois rien n y fais je suis dans les moissons et je doit attendre le bon vouloir de ses gens pour que ma benne parte du finistère pour faire 500 km sur un cammion je suis désabusé par le mépris de ses gens a notre égard éssayere vous les entrepreneurs de faire pareille avec vos clients ,ont ce fou de nous
huron28- + membre techno +
28 sud
j ai eu la même chose cette année avec une remorque auto chargeuse , livraison prévue début mai , et on me dit que se sera la semaine d après , puis la suivante ,....... reçu mi juin........
heureusement que j avais encore mes vieilles !!!
j ai réussi à gratter quelques roros sinon je décommandais
heureusement que j avais encore mes vieilles !!!
j ai réussi à gratter quelques roros sinon je décommandais
gan 29- + membre techno +
finistère
fallait 'acheter la benne avant non
meme probleme avec mon tracteur acheté en janvier avec prise de force et relevage av dispo desuite livraison passé début avril puis fin ,puis début mai fin mai début juin , et là il arrive mardi dans ma cour normalement
meme probleme avec mon tracteur acheté en janvier avec prise de force et relevage av dispo desuite livraison passé début avril puis fin ,puis début mai fin mai début juin , et là il arrive mardi dans ma cour normalement
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
une bonne benne diponible blon
achete une balon a semide dans les ardennes elle son disponible jai deux 18 tonnes monocoque comme les benalue impeccable il en reste encore quelque une bonne chance
Invité- Invité
Il faudrait appliquer la méme régle que certains cuisinistes
Accrochez vous bien,ce matin,j'en ai eu un qui m'a prétendu que dans le contrat il était marqué qu'il y avait une decote de 10% par semaine de retard.Je n'ai pas encore vu le contrat
J'ai eu derniérement du matériel livré avec 10 semaines de retard,faites les comptes
Accrochez vous bien,ce matin,j'en ai eu un qui m'a prétendu que dans le contrat il était marqué qu'il y avait une decote de 10% par semaine de retard.Je n'ai pas encore vu le contrat
J'ai eu derniérement du matériel livré avec 10 semaines de retard,faites les comptes
Dehors- + membre techno +
marne
salut huron c est une rolland turbo classic 22 32 montee en 560 60 22.5
sud de poitiers
vendue par sofimat ???renegade86 a écrit:salut huron c est une rolland turbo classic 22 32 montee en 560 60 22.5
Invité- Invité
SAlut pourquoi cette question quoi 29 ? Bon la benne est enfin arrivée avec du retard mais elle est la ,je ne regrète pas mon achat c est une bete
sud de poitiers
quoi 29 a écrit:vendue par sofimat ???renegade86 a écrit:salut huron c est une rolland turbo classic 22 32 montee en 560 60 22.5
toi non plus tu n aimes pas sofi ???
finistère
C'est vrai qu'ils ont des soucis, j'ai attendu 4 mois pour équiper mon épandeur du dispositif TCE (compost), à l'arrivée il manquait une chaine pour la table d'épandage grande largeur !! un comble.
Et j'ai perdu patience car le capotage (coté des chaines & pignons) n'arrivait pas, je l'ai construis moi-même !!!
La honte !!!
Et j'ai perdu patience car le capotage (coté des chaines & pignons) n'arrivait pas, je l'ai construis moi-même !!!
La honte !!!
Invité- Invité
faudrait mettre des clauses suspensives sur tous les bons de commande,ils feraient moins de betises
Invité- Invité
gan 29 a écrit:quoi 29 a écrit:vendue par sofimat ???renegade86 a écrit:salut huron c est une rolland turbo classic 22 32 montee en 560 60 22.5
ouai, c'est pas sérieux comme boutique, aucun respect des délais de livraisons, SAV complètement foireux et pièces hors de prix !
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:gan 29 a écrit:quoi 29 a écrit:vendue par sofimat ???renegade86 a écrit:salut huron c est une rolland turbo classic 22 32 montee en 560 60 22.5
ouai, c'est pas sérieux comme boutique, aucun respect des délais de livraisons, SAV complètement foireux et pièces hors de prix !
et ils prennent les gens pour des cons
finistère
ils n'arrivent plus à les vendre ici, il faut les exporter hors de départementrenegade86 a écrit:salut huron c est une rolland turbo classic 22 32 montee en 560 60 22.5
fait gaffe quand même pour fermer les portes avec les rehausses ensilage il ne faut surtout pas bouger ! sinon tu défonce tes rehausses ! c'est déjà arrivé, jespère qu'ils ont résolus le problème.
Invité- Invité
gan 29 a écrit:quoi 29 a écrit:gan 29 a écrit:quoi 29 a écrit:vendue par sofimat ???renegade86 a écrit:salut huron c est une rolland turbo classic 22 32 montee en 560 60 22.5
ha, quelques soucis avec eux aussi ?
Invité- Invité
il fallait prendre une Chevance !!!!
http://www.remorques-chevance.com/
http://www.remorques-chevance.com/
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:gan 29 a écrit:quoi 29 a écrit:gan 29 a écrit:quoi 29 a écrit:vendue par sofimat ???renegade86 a écrit:salut huron c est une rolland turbo classic 22 32 montee en 560 60 22.5
ha, quelques soucis avec eux aussi ?
plus maintenant je vais voir les autres et pour la biquette il y a sdma
finistère
.
Dernière édition par quoi 29 le Sam 12 Mar 2011, 21:56, édité 1 fois
Invité- Invité
que penser vous de la peinture de cette marque ,j ai une 23 34 depuis 4 ans, je ne trouve pas meilleur que l ancienne peinture
Invité- Invité
+1paot saout a écrit:A 200% d'accord avec petit quoi et gan !!!!
Invité- Invité
Si je peux me permettre, vu qu on parle de ma partie, moi je tiens parole, et je laisse mettre des clauses suspensives a mes clients.
Faites un tour sur www.juscafresa.com, ca fait 50 ans qu on fabrique, et nous tenons notre parole.
De plus, vu l etat du marche en ce moment, ne pas en livrer en temps et en heure, c est vraiment de la mauvaise volonte.
En tous cas, je suis d'accord, il y a des fabricants, et des commerciaux, souvent, qui se foutent de notre gue...
Faites un tour sur www.juscafresa.com, ca fait 50 ans qu on fabrique, et nous tenons notre parole.
De plus, vu l etat du marche en ce moment, ne pas en livrer en temps et en heure, c est vraiment de la mauvaise volonte.
En tous cas, je suis d'accord, il y a des fabricants, et des commerciaux, souvent, qui se foutent de notre gue...
Invité- Invité
Pour juscafrsca 4 fois daccord avec toi une parole est une parole ,le prochain bon de commande conportera des clauses suspensives .Et ce que je regrette c est la facon de proceder avec des escuses a 4 balles a 45 ans on est plus un perdreau de l année vivement innov agri passerai leurs dire bonjour
sud de poitiers
Même à 25 ans on nous la faisait pas, les perdreaux se baladaient avec cartouchières et lance roquettes en bandoulière... ( juste pour rire), sans blague !renegade86 a écrit:des escuses a 4 balles a 45 ans on est plus un perdreau de l année
Invité- Invité
j'ai commandé une brosse neuve chez sofimat il y a quelques années , ils ont oubliés de me livrer je pense !!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
T avais demande a contre remboursement ???
Tu leur aurais paye directe...ils se seraient bouge ??!!
Tu leur aurais paye directe...ils se seraient bouge ??!!
Invité- Invité
kerfanch a écrit:j'ai commandé une brosse neuve chez sofimat il y a quelques années , ils ont oubliés de me livrer je pense !!!!!!!!!
Du coup c'est eux qui peuvent se brosser à présent, quelle bande de nul !
Invité- Invité
pourquoi acheter chez des gens qui ne veulent pas vendre ??????? il faut eviter de les deranger.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Moi egalement je n aime pas acheter a des gens qui vende a contre coeur . Normalement le client est ROI mais c est loin d etre le cas partout on a l impression des fois des embeter
Invité- Invité
Vous avez raison, il y a tellement de jeunes vendeurs "motivés" qui cherchent un job, alors quand vous tombez sur un "pantouflard" qui vous laisse l'impression qu'il ne veut pas vendre, il vaut mieux laissé tomber.
Bien souvent l'outil vous intéresse néanmoins ! et c'est chiant de faire 50 bornes pour un autre vendeur, quoique...
Bien souvent l'outil vous intéresse néanmoins ! et c'est chiant de faire 50 bornes pour un autre vendeur, quoique...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1