Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La nouvelle Jeanne d'Arc
+5
TRD
wild
MICHMUCH
daniel89
dgé
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
La nouvelle Jeanne d'Arc
C'est tout de même la HONTE qu'en France il faille chercher une maghrébine pour oser dire haut et fort ce que beaucoup de français pensent tout bas.
Très courtes vidéos qui résument tout:
http://www.fdesouche.com/1290565-zineb-el-rhazoui-ceux-qui-ont-critique-lislam-en-france-ont-ete-passes-par-les-armes-vivent-sous-protection-policiere-ou-sont-salis
Très courtes vidéos qui résument tout:
http://www.fdesouche.com/1290565-zineb-el-rhazoui-ceux-qui-ont-critique-lislam-en-france-ont-ete-passes-par-les-armes-vivent-sous-protection-policiere-ou-sont-salis
Dernière édition par Béret vert le Mar 05 Nov 2019, 16:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La nouvelle Jeanne d'Arc
ça rame dur, hasard ou pas...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Mais elle, elle peut s'exprimer justement parce qu'elle est maghrébine et que personne ne peut lui dire que ce qu'elle raconte est faux. Elle le vit tous les jours. Les journaleux n'auraient jamais laissé s'exprimer ainsi un "de souche". Là, ils n'ont pas osé la faire taire!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
pas visible
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Elle est menacée de mort
wild- + membre techno +
80
il faut attendre plusieurs secondes pour que ça s affiche.
TRD- + membre techno +
france
Voilà, c'est ce que j'insinuais.daniel89 a écrit:Mais elle, elle peut s'exprimer justement parce qu'elle est maghrébine et que personne ne peut lui dire que ce qu'elle raconte est faux. Elle le vit tous les jours. Les journaleux n'auraient jamais laissé s'exprimer ainsi un "de souche". Là, ils n'ont pas osé la faire taire!!
Invité- Invité
F desouche contrôle les arrivées car ils sont souvent victimes d'attaques informatiques. Ca prend quelques secondes.TRD a écrit:il faut attendre plusieurs secondes pour que ça s affiche.
Invité- Invité
même en attendant 15, ça vient pas, je suis fiché
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
en temps de guerre , ça me parait normal ! https://www.urgence-france.com/2019/11/06/zineb-el-rhazoui-demande-aux-policiers-de-tirer-a-balles-reelles-sur-les-jeunes-de-banlieue/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
c'est une ancienne de l'équipe charlie hebdo, rescapée du massacre, elle sait de quoi elle parle,
hier elle a stigmatisé les biens pensant en disant que la police devait avoir le droit de tirer à balle réelle , en argumentant sur l'article machin du code pénal, la légitime défense,
moi aussi je me trouve en état de légitime défense !!
hier elle a stigmatisé les biens pensant en disant que la police devait avoir le droit de tirer à balle réelle , en argumentant sur l'article machin du code pénal, la légitime défense,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
une bonne nouvelle du jour.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Envoyer un cocktail molotov sur quelqu'un cela traduit bien une intention de tuer, non?
Les policiers devraient avoir le droit de tirer à balles réelles sur des assassins en puissance.
Les policiers devraient avoir le droit de tirer à balles réelles sur des assassins en puissance.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
De Montbrial aussi, assurant qu'il était nécessaire de faire des opérations de grand nettoyage, même si ça coûte quelques vies, avant de penser à remettre des milliards dans les banlieues.EtienneCH4 a écrit:c'est une ancienne de l'équipe charlie hebdo, rescapée du massacre, elle sait de quoi elle parle,
D'ailleurs à la téloche il y a régulièrement des émissions remarquables sur les flics des stups qui chassent les dealers de cités.
Ce qui est remarquable, c'est qu'on voit bien que:
- 1, les dealers s'en foutent pas mal et se moquent des flics
- 2 les flics sont tous fiers devant les caméras de montrer qu'ils n'ont pas "peur" des dealers.
Mais des résultats, il n'y en a pas. Les flics retrouvent les mêmes tous les jours de l'année.
Donc, oui, il faut envoyer l'armée pour nettoyer les lieux, tant que la Justice refusera de faire son boulot et que les flics se contenteront de jouer à l'instituteur en faisant les gros yeux...
Invité- Invité
Zineb, ça c'est une Sacrée Nana !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
elle vient de où ?la cigogne a écrit:Zineb, ça c'est une Sacrée Nana !
maroc, tunisie, ???? son nom semble plutot marocain ??
Lapenty et Wuhan
Elle est née au Maroc plus précisément à Casablanca.
Peu importe d'où elle vienne, ce qui compte pour moi, c'est sa philosophie,malgré qu'elle sorte de Charlie Hebdo.
En plus de ça, elle n'est pas mal gaullée, ce qui ne gatte rien !
Peu importe d'où elle vienne, ce qui compte pour moi, c'est sa philosophie,malgré qu'elle sorte de Charlie Hebdo.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
en tout cas elle est plus "entière" et plus censée que toutes ces pouf intello féministes de salon qui me gavent sévère ds les ministères et autres sphèresla cigogne a écrit:Elle est née au Maroc plus précisément à Casablanca.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Comparé à la schiapadingue ça ne fait aucun doute !!Sparthakus a écrit:en tout cas elle est plus "entière" et plus censée que toutes ces pouf intello féministes de salon qui me gavent sévère ds les ministères et autres sphèresla cigogne a écrit:Elle est née au Maroc plus précisément à Casablanca.
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
ok, merci pour l'info
Lapenty et Wuhan
Bouba lance un appel "pourrissons là"
wild- + membre techno +
80