Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mélangeur poudre de lait
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 1 sur 1
mélangeur poudre de lait
Bonsoir,
je ne sais pas trop ou placer ce genre d'annonce.
Nous employons pour les tout petits veaux dès la naissance une ancienne mini wasch (au départ cette machine servait à nettoyer le linge),normalement on savait y mettre 20 litres, c'était l'idéal pour les petits mélanges, hélas elle a rendu l'âme, et je n'arrive plus a trouver quelque chose pour la remplacer
auriez vous une suggestion, ou mieux ?
Pour le reste des veaux plus âgées, nous avons un mélangeur de 200 litres, donc aucun soucis de ce coté
merci de votre aide
papounez
je ne sais pas trop ou placer ce genre d'annonce.
Nous employons pour les tout petits veaux dès la naissance une ancienne mini wasch (au départ cette machine servait à nettoyer le linge),normalement on savait y mettre 20 litres, c'était l'idéal pour les petits mélanges, hélas elle a rendu l'âme, et je n'arrive plus a trouver quelque chose pour la remplacer
auriez vous une suggestion, ou mieux ?
Pour le reste des veaux plus âgées, nous avons un mélangeur de 200 litres, donc aucun soucis de ce coté
merci de votre aide
papounez
papounez- + membre techno +
Belgique
Re: mélangeur poudre de lait
Nous on prend une drille avec un mélangeur au bout. Ça fonctionne très bien pour les quantités que nous faisons.
jessica0- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Canada
Re: mélangeur poudre de lait
Bonsoir,petite cousine des Amériques !petite presentation s'il vous plaît mademoiselle...
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 1 sur 1