Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Colzas 2020 II
+7
boub55
vulpin
guillaume37110
alceste
grabouille
PatogaZ
Sparthakus
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Colzas 2020 II
je veux programmer l'insecticide contre les larves d'altises pour ne pas l'oublier. je pense qu'il faudrait attendre une éventuelle fenêtre de températures plus douces ou moins froides prévue lors de la deuxième quinzaine. le karaté k ça marche ou il y a mieux en dehors du boravi qui est une vraie m... à utiliser (daskor déjà appliqué)?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Colzas 2020 II
Sparthakus a écrit:je veux programmer l'insecticide contre les larves d'altises pour ne pas l'oublier. je pense qu'il faudrait attendre une éventuelle fenêtre de températures plus douces ou moins froides prévue lors de la deuxième quinzaine. le karaté k ça marche ou il y a mieux en dehors du boravi qui est une vraie m... à utiliser (daskor déjà appliqué)?
larves d' altises avec une cyper ça suffit
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu es sur ????PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:je veux programmer l'insecticide contre les larves d'altises pour ne pas l'oublier. je pense qu'il faudrait attendre une éventuelle fenêtre de températures plus douces ou moins froides prévue lors de la deuxième quinzaine. le karaté k ça marche ou il y a mieux en dehors du boravi qui est une vraie m... à utiliser (daskor déjà appliqué)?
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
moi je necrois pas avec une cyper, ou on a pas affaire avec les memes
daskor est mieux pour les larves, et faut liquider les stocker , c'est terminé pour lui...
daskor est mieux pour les larves, et faut liquider les stocker , c'est terminé pour lui...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
bonjour a tous
combien de temps entre yago mozzart et calisto?
merci a tous
combien de temps entre yago mozzart et calisto?
merci a tous
guillaume37110- + membre techno +
tours
et le Zéon contre les larves d'altises ça va?grabouille a écrit:tu es sur ????PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:je veux programmer l'insecticide contre les larves d'altises pour ne pas l'oublier. je pense qu'il faudrait attendre une éventuelle fenêtre de températures plus douces ou moins froides prévue lors de la deuxième quinzaine. le karaté k ça marche ou il y a mieux en dehors du boravi qui est une vraie m... à utiliser (daskor déjà appliqué)?
le mieux sur larves d'altises , c'est boravi ou patton m / daskor.Sparthakus a écrit:et le Zéon contre les larves d'altises ça va?grabouille a écrit:tu es sur ????PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:je veux programmer l'insecticide contre les larves d'altises pour ne pas l'oublier. je pense qu'il faudrait attendre une éventuelle fenêtre de températures plus douces ou moins froides prévue lors de la deuxième quinzaine. le karaté k ça marche ou il y a mieux en dehors du boravi qui est une vraie m... à utiliser (daskor déjà appliqué)?
vulpin- + membre techno +
oise
oui mais je voulais tout faire d'un coup pour pouvoir passer car aujourd'hui il pleut. mais finalement je n'y suis pas allé car encore trop mouillé.vulpin a écrit:le mieux sur larves d'altises , c'est boravi ou patton m / daskor.Sparthakus a écrit:et le Zéon contre les larves d'altises ça va?grabouille a écrit:tu es sur ????PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:je veux programmer l'insecticide contre les larves d'altises pour ne pas l'oublier. je pense qu'il faudrait attendre une éventuelle fenêtre de températures plus douces ou moins froides prévue lors de la deuxième quinzaine. le karaté k ça marche ou il y a mieux en dehors du boravi qui est une vraie m... à utiliser (daskor déjà appliqué)?
le boravi utilisé une fois c'est vraiment de la grosse merde à utiliser si je peux éviter!!
daskor déjà fait une fois
si déjà fait les larves une fois , pourquoi les refaire?Sparthakus a écrit:oui mais je voulais tout faire d'un coup pour pouvoir passer car aujourd'hui il pleut. mais finalement je n'y suis pas allé car encore trop mouillé.vulpin a écrit:le mieux sur larves d'altises , c'est boravi ou patton m / daskor.Sparthakus a écrit:et le Zéon contre les larves d'altises ça va?grabouille a écrit:tu es sur ????PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:je veux programmer l'insecticide contre les larves d'altises pour ne pas l'oublier. je pense qu'il faudrait attendre une éventuelle fenêtre de températures plus douces ou moins froides prévue lors de la deuxième quinzaine. le karaté k ça marche ou il y a mieux en dehors du boravi qui est une vraie m... à utiliser (daskor déjà appliqué)?
le boravi utilisé une fois c'est vraiment de la grosse merde à utiliser si je peux éviter!!
vulpin- + membre techno +
oise
c est quoi le probleme du boravi a l utilisation ?
boub55- + membre techno +
meuse
Ca pue grave, avec un masque c'est bon, sinon tout va bien dans le pulvé.
Tallou- + membre techno +
26
Et une merde à incorporer
Dilution préalable obligatoire à l'eau chaude dans un bac avec les bonnes vapeurs qui remontent...
Dilution préalable obligatoire à l'eau chaude dans un bac avec les bonnes vapeurs qui remontent...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
parce que c'était le 12 octobre contre les grosses altises dévoreuses... tu crois qu'on était déjà susceptible d'avoir des larves le 12 octobre?
- Spoiler:
vulpinSparthakus a écrit:oui mais je voulais tout faire d'un coup pour pouvoir passer car aujourd'hui il pleut. mais finalement je n'y suis pas allé car encore trop mouillé.vulpin a écrit:le mieux sur larves d'altises , c'est boravi ou patton m / daskor.Sparthakus a écrit:et le Zéon contre les larves d'altises ça va?grabouille a écrit:tu es sur ????PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:je veux programmer l'insecticide contre les larves d'altises pour ne pas l'oublier. je pense qu'il faudrait attendre une éventuelle fenêtre de températures plus douces ou moins froides prévue lors de la deuxième quinzaine. le karaté k ça marche ou il y a mieux en dehors du boravi qui est une vraie m... à utiliser (daskor déjà appliqué)?
si déjà fait les larves une fois , pourquoi les refaire?
pas trop adepte de balancer çà par le trou d'homme mais je n'ai pas rencontré de pbs avec ce produit .........tof a écrit:Et une merde à incorporer
M 201- + membre techno +
I & l
Ah oui c'est sûr tu dois en prendre plein la tronche en faisant une dilution. Je trouve que ça passe bien direct dans l'incorpo.tof a écrit:Et une merde à incorporer
Tallou- + membre techno +
26
t'as le trou de... nez bouché?M 201 a écrit:pas trop adepte de balancer çà par le trou d'homme mais je n'ai pas rencontré de pbs avec ce produit .........tof a écrit:Et une merde à incorporer
Sparthakus a écrit:parce que c'était le 12 octobre contre les grosses altises dévoreuses... tu crois qu'on était déjà susceptible d'avoir des larves le 12 octobre?
- Spoiler:
vulpinSparthakus a écrit:oui mais je voulais tout faire d'un coup pour pouvoir passer car aujourd'hui il pleut. mais finalement je n'y suis pas allé car encore trop mouillé.vulpin a écrit:le mieux sur larves d'altises , c'est boravi ou patton m / daskor.Sparthakus a écrit:et le Zéon contre les larves d'altises ça va?grabouille a écrit:tu es sur ????PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:je veux programmer l'insecticide contre les larves d'altises pour ne pas l'oublier. je pense qu'il faudrait attendre une éventuelle fenêtre de températures plus douces ou moins froides prévue lors de la deuxième quinzaine. le karaté k ça marche ou il y a mieux en dehors du boravi qui est une vraie m... à utiliser (daskor déjà appliqué)?
si déjà fait les larves une fois , pourquoi les refaire?
Pas de problèmes de dilution avec l'incorporateur, mais c'est certain que l'odeur est vraiment désagréable.
champagne- + Membre Accro +
Au pays du champagne.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1