Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170040 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quelle est la position de la msa sur "le coup de main des copains"
+21
EtienneCH4
mugeaud
TRD
bzh centre
wild
grabouille
Greg
la cigogne
abel des flandres
pig
bibi43
cow boy
rivarol
New CR
M 201
lothar
le belge
mic mac
escrito17
sibalo
PatogaZ
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
quelle est la position de la msa sur "le coup de main des copains"
Rappel du premier message :
sachant qu' on m' a expliqué un jour que le bénévolat des copains c' est assimilé à du travail au noir :
http://alerte-environnement.fr/2019/11/15/difficile-de-faire-du-bio-sans-coup-de-main-des-copains/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+alerte-environnement+%28Alerte+Environnement%29
sachant qu' on m' a expliqué un jour que le bénévolat des copains c' est assimilé à du travail au noir :
http://alerte-environnement.fr/2019/11/15/difficile-de-faire-du-bio-sans-coup-de-main-des-copains/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+alerte-environnement+%28Alerte+Environnement%29
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: quelle est la position de la msa sur "le coup de main des copains"
quelle honte ..............pauv' france !!!!!!!!!!!!!!!!mugeaud a écrit:Et oui cochon de controleur.cow boy a écrit:
Et cette version ,c'est du travail dissimulé ?
M.le controleur de la MSA avez vous déclarer le copain de votre femme qui est venu hier satisfaire la libido de votre épouse ,vu que votre excès de zèle ne vous permet plus de la satisfaire vous même ? Je vais vous dénoncer ,c'est de la sous traitance illègal .
M 201- + membre techno +
I & l
PatogaZ a écrit:sachant qu' on m' a expliqué un jour que le bénévolat des copains c' est assimilé à du travail au noir :
Economie de l'Albanie : l'agriculture albanaise
h L'exemple d'un pays d'Europe qui a vécu l'obligation de l'agriculture autarcique , donc local et sans doute presque bio , effectivement c'est beaucoup d'emploi en rural ( encore environ 50 % aujourd'hui ) , bénévoles à profusion ou faiblement rémunérer , bref un exemple grandeur nature de ce qui peut se réaliser si un jour on subit l'effondrement ( pénurie de matière première et baisse drastique du niveau de vie ) , au moins eux ils n'ont pas le luxe d'avoir des guignols comme Hulot ou Arthus Bertrand
https://www.persee.fr/doc/receo_0338-0599_1995_num_26_3_2744
Vernier- + membre techno +
ouest france
New CR a écrit:travail au noir????
non moi j'embauche que des blancs...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
j'avais loupé ça!Et cette version ,c'est du travail dissimulé ?
- Spoiler:
M.le controleur de la MSA avez vous déclarer le copain de votre femme qui est venu hier satisfaire la libido de votre épouse ,vu que votre excès de zèle ne vous permet plus de la satisfaire vous même ? Je vais vous dénoncer ,c'est de la sous traitance illègal .
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 2 sur 2 • 1, 2