Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
90€/T MS
4 participants
Page 1 sur 1
90€/T MS
Des "gaziers" proposent d'implanter d'entretenir et de récolter une culture dérobée derrière pois verts et/ou céréales et donnent en contrepartie à celui qui laisse sa parcelle, 90€/t MS récoltée
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
dusse- + Membre Accro +
62, méfie-te!
Re: 90€/T MS
moi je veux bien les laisser entretenir implanter et recolter du mais ensilage chez moi a ce prix la
2000€ net ha sans faire le boulot je prends !!!!!
2000€ net ha sans faire le boulot je prends !!!!!
bingo- + membre techno +
normandie
A la longue le sol doit finir par s’appauvrir ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
si ils ramenent le digestat en conséquence pour "entretenir" je veux bien prendre le couvert hivernal a ma charge
bingo- + membre techno +
normandie
c'est un peu comme les eoliennes aujourd'hui certains commencent a 9000€/an/eolienne et finissent pas proposer 13000 , + un billet a la commune c'est sans doute rentable , des prix de methanisation on en voit a 60 a 75 et rarement 80-90 ou le paysan cultive et parfois recolte et livre une culture d'hiver ensilée et prends sur son dos le risque de rater une cultures d'été tardive , mais 90 € sans rien faire du jamais vu en plus c'est "le gazier" qui prends le risque de faire une culture d'été ....dusse a écrit:Des "gaziers" proposent d'implanter d'entretenir et de récolter une culture dérobée derrière pois verts et/ou céréales et donnent en contrepartie à celui qui laisse sa parcelle, 90€/t MS récoltée
qu'en pensez vous?
en tout cas ca va faire des heureux les eleveurs qui ne veulent deja pas mettre 20€/t dans la luzerne sur pied , avec de tels concurrents , et demain fin des deshy , parce qu il n y a pas que les derobés qui les interessent la luzerne est tres methanogenes
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
Page 1 sur 1