Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tarif débardage betteraves
+3
nonord
fernand
jeromer
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
Tarif débardage betteraves
J aurai aimé connaître des tarifs pour le débardage de betteraves à l hectare.
Tracteur benne avec chauffeur
Tracteur benne avec chauffeur
jeromer- + Membre Accro +
- département : 51
marne
Re: Tarif débardage betteraves
30 €/ha par l'ETA pour mettre une remorque (tracteur + remorque + chauffeur) en plus de sa machine
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
il gagne quoi????fernand a écrit:30 €/ha par l'ETA pour mettre une remorque (tracteur + remorque + chauffeur) en plus de sa machine
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ounonord a écrit:il gagne quoi????fernand a écrit:30 €/ha par l'ETA pour mettre une remorque (tracteur + remorque + chauffeur) en plus de sa machine
il perd combien ?
ca doit etre facturé dans le tarif d arrachage
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
En TP, un tracteur + benne + chauffeur, pour rouler du remblais sur 500m ou 3 km, gabarit 200 cv, c'est 60-70 €/h, d'après ce que j'entends
Rouler des betteraves, ça doit être un peu pareil. Remblais ou betteraves, c'est quif quif...
Rouler des betteraves, ça doit être un peu pareil. Remblais ou betteraves, c'est quif quif...
forbo17- + membre techno +
17
Ce ne sont pas les mêmes clients
forbo17 a écrit:En TP, un tracteur + benne + chauffeur, pour rouler du remblais sur 500m ou 3 km, gabarit 200 cv, c'est 60-70 €/h, d'après ce que j'entends
la truite- + Membre +
seine-maritime
Quand je dois mettre une benne à coté de l'intégrale, je demande 50€/ha et croyez moi, je ne me fais pas riche avec ça…
ca permet de donner du rendement au chantier mais quand je compte le gazoil, le chauffeur etc, il ne reste pas grand chose
ca permet de donner du rendement au chantier mais quand je compte le gazoil, le chauffeur etc, il ne reste pas grand chose
Condruzien- + membre techno +
Clavier Belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1