Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Percer des dents
+4
titou887
sevi
dgé
fiatman
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Percer des dents
Je doit percer quelques trous supplémentaires sur des dents car ceux fait sont trop haut
Je doute que ça aille tout seul car acier spécial
Pas envie de racheter des dents car j'avais celles là en stock qui sevraient pas
Vous faites comment
Je doute que ça aille tout seul car acier spécial
Pas envie de racheter des dents car j'avais celles là en stock qui sevraient pas
Vous faites comment
fiatman- + membre techno +
59
Re: Percer des dents
laisse tomber, c'est impossible, sauf avec une fraiseuse, et encore
tu soudes des fers en U percé comme il faut, avec le boulon mis en place avant soudure, ta dent sera décalée de la largeur du U, mais ta dent sera aussi fragilisé par la chaleur de la soudure
tu soudes des fers en U percé comme il faut, avec le boulon mis en place avant soudure, ta dent sera décalée de la largeur du U, mais ta dent sera aussi fragilisé par la chaleur de la soudure
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Essayer avec forêt inox
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est quoi comme dent? Sur des dent type vibro flex à part au plasma c'est quasi impossible, mais pour faire propre et juste avec ça???? .... Avantage ça chauffe très peu.
moi j'ai déjà voulu faire des trous de 12 dans la parti haute de ces dents là avec une grosse perceuse à colonne CM4 avec descente auto, j'ai réussi à percer les deux premier mm après les forets ont explosé
moi j'ai déjà voulu faire des trous de 12 dans la parti haute de ces dents là avec une grosse perceuse à colonne CM4 avec descente auto, j'ai réussi à percer les deux premier mm après les forets ont explosé
Invité- Invité
Avec un foret à béton et il faut que ca devienne rouge
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
Merci à vous, je vais tester vos différents avis, ensuite j'aviserai
Sinon c'est une dent comme celle de vibro
Sinon c'est une dent comme celle de vibro
fiatman- + membre techno +
59
si tu chauffe beaucoup , elles vont casser les une après les autres, à moins que tu fasse du jardinage
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pas de foret inox c'est plus fragile que un bon foret aciersevi a écrit:Essayer avec forêt inox
bingo- + membre techno +
normandie
forêt béton, faut meuler pour que la tête soit aussi large que le reste et l'affûter comme un forêt acier, huile de coupe et tourner doucement. où fôret cobalt.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
J'ai agrandi des trous sur des dents de vibro avec des forets à béton, ça va pas trop mal même s'il s'usent vite (ils chauffent et le carbure se désoude), et il vaut mieux des forets à 3 ou 4 mors que à 2, ils coincent moins dans les trous.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
j'ai repercé 22 dents de cultivateur de 30 avec forêts tungnstène et perceuse colonne
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Bon, alors il faut acheter un foret béton, un au tungstène, et un autre au cobalt, essayer et voir celui qui va le mieux, j'espère que Fiatman nous dira ça.
Pour le prix du foret, j'ai une petite idée de celui qui coûtera le moins cher, mais ça dépend combien de trou chaque sorte est capable de faire.
Pour le prix du foret, j'ai une petite idée de celui qui coûtera le moins cher, mais ça dépend combien de trou chaque sorte est capable de faire.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha