Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A la recherche de jeunes motivés...
+30
Vernier
steph81
fc56
iris
pathfinder
François02
Baz
antoine83400
mugeaud
magnum
palmito
nonord
tuf 80
JJ
yaya
bingo
22bretagne
farmer62
fernand
tof
Greg
New CR
abel des flandres
grabouille
fergie62
Olivdu45
M 201
MICHMUCH
catar
bidou02
34 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
A la recherche de jeunes motivés...
Rappel du premier message :
Avis a ts les jeunes qui savent se sortir les doigts du cul : ya du boulot pour vous dans le 02 et il y a possibilité de se faire des bonnes payes si vous tappez un peu d'heures.
Si ca vous interesse : MP
Avis a ts les jeunes qui savent se sortir les doigts du cul : ya du boulot pour vous dans le 02 et il y a possibilité de se faire des bonnes payes si vous tappez un peu d'heures.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: A la recherche de jeunes motivés...
Ya des fois où ça a posé problèmes.MICHMUCH a écrit:la si le patron se laisse faire
Quand le jeune c est le fils d'un copain ou d un bon client tu fais comment
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
si le gamin fait un caca tu le laisse faire
il y a un moment si les gens sont pas trop con
après le patron fait comment avec les permanents si il y en a
et puis c'est comme le w en famille
faut éviter
il y a un moment si les gens sont pas trop con
après le patron fait comment avec les permanents si il y en a
et puis c'est comme le w en famille
faut éviter
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
catar a écrit:Ya des fois où ça a posé problèmes.MICHMUCH a écrit:la si le patron se laisse faire
tu lui file une brouette ca va lui remettre les pieds sur terre
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ça c'est pas con
51 coteaux vitryat
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh les vieux z'on l'habitude
51 coteaux vitryat
j'avais que des stagiaires niveau bac pro , alors oui j'en ai vu
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
En retour de chantier une fois en fin d après midi, on c est mis a balayer la cour pour faire propre. Un a pas supporté de faire du balai il est monté dans sa voiture et est jamais revenu !palmito a écrit:catar a écrit:Ya des fois où ça a posé problèmes.MICHMUCH a écrit:la si le patron se laisse faire
catar- + membre techno +
Aucun tacot ne me donne d'erection,quoique mon 5000 maintenant que tu le dis...nonord a écrit:ben non, quand on est habitué au 5000tof a écrit:Ca fait pas bander tout le monde de conduire un 8000
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tu sais utiliser ça toi tu l'as pas pris en main par la brosse au moins?catar a écrit:En retour de chantier une fois en fin d après midi, on c est mis a balayer la cour pour faire propre. Un a pas supporté de faire du balai il est monté dans sa voiture et est jamais revenu !palmito a écrit:catar a écrit:Ya des fois où ça a posé problèmes.MICHMUCH a écrit:la si le patron se laisse faire
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Ahh c'est donc ça le problèmeGreg a écrit:tu sais utiliser ça toi tu l'as pas pris en main par la brosse au moins?catar a écrit:En retour de chantier une fois en fin d après midi, on c est mis a balayer la cour pour faire propre. Un a pas supporté de faire du balai il est monté dans sa voiture et est jamais revenu !palmito a écrit:catar a écrit:Ya des fois où ça a posé problèmes.MICHMUCH a écrit:la si le patron se laisse faire
catar- + membre techno +
c'est le 5000 ou l'idée d'en descendretof a écrit:Aucun tacot ne me donne d'erection,quoique mon 5000 maintenant que tu le dis...nonord a écrit:ben non, quand on est habitué au 5000tof a écrit:Ca fait pas bander tout le monde de conduire un 8000
51 coteaux vitryat
La main d oeuvre, problème numéro un de toutes entreprises aujourd'hui.....
Pour l instant, nos temps plein restent et les saisonniers reviennent a 90% donc ça va
Le principal problème de l agricole, c'est de penser faire travailler les gens comme au siècle dernier, ça c est fini, et pour garder les bons chauffeurs, faut pas aller faire de la moisson a 70 euros ou du transport a 4 de la tonne, les heures doivent être payées, les repos pris et la rémunération en conséquence
Pour l instant, nos temps plein restent et les saisonniers reviennent a 90% donc ça va
Le principal problème de l agricole, c'est de penser faire travailler les gens comme au siècle dernier, ça c est fini, et pour garder les bons chauffeurs, faut pas aller faire de la moisson a 70 euros ou du transport a 4 de la tonne, les heures doivent être payées, les repos pris et la rémunération en conséquence
magnum- + membre techno +
sud de la loire
En agricole, travailler au siècle dernier , va voir des soudeurs ou des chaudronniers, parfois t as l impression qu' ils sont encore en 1950...rien a changer pour euxmagnum a écrit:La main d oeuvre, problème numéro un de toutes entreprises aujourd'hui.....
Arrête de faire croire que l agricole est encore en 1900......ah si le pire que l on peut voir c est le désherbage manuel en bio.....mais a priori c est plébiscité en France
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je pense que magnum en parlant du siècle dernier a voulu parler du nombre d heures , du taux horaire et non pas des conditions de travail .
Invité- Invité
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
le message en est l'illustration, déjà, pourquoi parler du bio dans le sujet, ensuite, des soudeursfergie62 a écrit:En agricole, travailler au siècle dernier , va voir des soudeurs ou des chaudronniers, parfois t as l impression qu' ils sont encore en 1950...rien a changer pour euxmagnum a écrit:La main d oeuvre, problème numéro un de toutes entreprises aujourd'hui.....
Arrête de faire croire que l agricole est encore en 1900......ah si le pire que l on peut voir c est le désherbage manuel en bio.....mais a priori c est plébiscité en France
je parlais bien évidement des heures et du salaire, le benêt du coin qui bosse contre logement et nourriture, c'est fini....
sud de la loire
Bonjourbidou02 a écrit:Avis a ts les jeunes qui savent se sortir les doigts du cul : ya du boulot pour vous dans le 02 et il y a possibilité de se faire des bonnes payes si vous tappez un peu d'heures.
Pourquoi pas un retraite encore tres actif !!
antoine83400- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : 83
HYERES
antoine83400 a écrit:Bonjourbidou02 a écrit:Avis a ts les jeunes qui savent se sortir les doigts du cul : ya du boulot pour vous dans le 02 et il y a possibilité de se faire des bonnes payes si vous tappez un peu d'heures.
Bien sur
Je préfère largement un retraité qu'un jeune trou duc
Avec un retraité, moins de problème , en général ils sont ponctuels , prudents , ils respectent les consignes.
JJ- + membre techno +
barrois 52
a condition qu'il passe par la case presentationantoine83400 a écrit:Bonjourbidou02 a écrit:Avis a ts les jeunes qui savent se sortir les doigts du cul : ya du boulot pour vous dans le 02 et il y a possibilité de se faire des bonnes payes si vous tappez un peu d'heures.
Invité- Invité
Pourquoi pas !!! Faut voir !!!antoine83400 a écrit:Bonjourbidou02 a écrit:Avis a ts les jeunes qui savent se sortir les doigts du cul : ya du boulot pour vous dans le 02 et il y a possibilité de se faire des bonnes payes si vous tappez un peu d'heures.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
heuuuuuuuuu papy
j'y suis allé c'est plus de notre age
quand Guillaume dit jeune c'est jeune
enfin pas de trop non plus sinon il tiendra pas la distance
j'y suis allé c'est plus de notre age
quand Guillaume dit jeune c'est jeune
enfin pas de trop non plus sinon il tiendra pas la distance
51 coteaux vitryat
Faut saqué d'dans
51 coteaux vitryat
Apres fredo pourra l'attester la paye suit
heureusement
51 coteaux vitryat
Ma gosse ( 21 ans) est super motivée . Bac pro cgea , conduite des engins depuis qu'elle a les jambes assez longues, sait traire, nourrir , soigner.
Eh ben elle trouve un job par ci par là en agricole parce....c'est une fille Messieurs, Mesdames !
Du coup , elle prend ce qu'elle trouve en plus de l'élevage à la maison. Là pendant deux mois, elle a nettoyé les cagoinces au festival des lanternes à Gaillac.
Clairement dans l'agricole par chez nous, c'est chaud pour une nana.
Eh ben elle trouve un job par ci par là en agricole parce....c'est une fille Messieurs, Mesdames !
Du coup , elle prend ce qu'elle trouve en plus de l'élevage à la maison. Là pendant deux mois, elle a nettoyé les cagoinces au festival des lanternes à Gaillac.
Clairement dans l'agricole par chez nous, c'est chaud pour une nana.
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
prête à bouger ?
Pour être dedans, oui des jeunes motivés ça se trouve. Par contre oui c'est rare.
Pour toi bidou je n ai aucun nom qui me vienne en tête... depuis qq années on a des débiles ou des fainéants (parfois les 2 en même temps)et c'est une des raisons qui font que je ne ferai pas ma vie dans l enseignement!
Mais comme dit Fernand, tu mets une annonce en lycée agri, à vervins ils ont la page Facebook tu leur envoie un mp
Pour toi bidou je n ai aucun nom qui me vienne en tête... depuis qq années on a des débiles ou des fainéants (parfois les 2 en même temps)et c'est une des raisons qui font que je ne ferai pas ma vie dans l enseignement!
Mais comme dit Fernand, tu mets une annonce en lycée agri, à vervins ils ont la page Facebook tu leur envoie un mp
François02- + membre techno +
02
comme je le disais elle travaille aussi avec moi sur l'exploitation, dans le Tarn, ça un poil loin de chez toi. Dans d'autres régions, les gens sont moins pénibles. Imagine qu'un copain cet été l'a formée sur moissonneuse et il a eu des grosses vannes bien grasses de la part de ses clients...Et comme c'est un mec discret, il veut pas de ça.bidou02 a écrit:prête à bouger ?
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
Ah oui forcément le Tarn c'est pas à coté....
Dans le secteur une fille sur la batteuse, l ETA refusera des clients (humour mais avec un gros fond de vérité)
François02- + membre techno +
02
une ETA du secteur a 2 batteuses,une CR9080 pour mr et une TX67 pour madame !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Faut voir102 eme d infanterie a écrit:double actif pas possible bidou ?
Baz a écrit:comme je le disais elle travaille aussi avec moi sur l'exploitation, dans le Tarn, ça un poil loin de chez toi. Dans d'autres régions, les gens sont moins pénibles. Imagine qu'un copain cet été l'a formée sur moissonneuse et il a eu des grosses vannes bien grasses de la part de ses clients...Et comme c'est un mec discret, il veut pas de ça.bidou02 a écrit:prête à bouger ?
Ta fille il faut qu'elle se blinde face aux gros beaufs et leurs réflexions lourdingues ...Il faut serrer les dents ,et c'est seulement une fois que la qualité de son travail sera reconnue ,qu'elle se fera respecter ...
Bon courage !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Ça a aussi été très long dans le transport, c'est dommage d en rester a ce niveau, l agriculture est un monde de beaufs....
sud de la loire
parle pour toi ,faut pas généralisermagnum a écrit:Ça a aussi été très long dans le transport, c'est dommage d en rester a ce niveau, l agriculture est un monde de beaufs....
fc56- + membre techno +
Bretagne
moi je prend souvent des stagiaires je préfère les fille elles sont en général bien plus motivée que les mecs quand a la conduite des tracteurs elles ont rien a envier aux mecs l'ans deniers lord des ensilages la stagiaire qui n"avais jamais conduit un tracteur avec une benne deux heures après le début de la journée elle se débrouillais toute seule et reculais au silos toute seules un mec ou fille c'est la motivation et la volonté qui compte
steph81- + membre techno +
tarn
Chez les vétos les filles sont aussi bien acceptées que les garçons ! ........ enfin maintenant !!
Vernier- + membre techno +
ouest france
François02 a écrit:Dans le secteur une fille sur la batteuse, l ETA refusera des clients (humour mais avec un gros fond de vérité)
Non ici , fille sur la batteuse, c'est plutôt les clients qui manifesteront une certaine réticence (eh vous voyez comme je fais ds le politiquement correct )
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
Je te remercie, ça sent le vécu ça naniris a écrit:Baz a écrit:comme je le disais elle travaille aussi avec moi sur l'exploitation, dans le Tarn, ça un poil loin de chez toi. Dans d'autres régions, les gens sont moins pénibles. Imagine qu'un copain cet été l'a formée sur moissonneuse et il a eu des grosses vannes bien grasses de la part de ses clients...Et comme c'est un mec discret, il veut pas de ça.bidou02 a écrit:prête à bouger ?
Ta fille il faut qu'elle se blinde face aux gros beaufs et leurs réflexions lourdingues ...Il faut serrer les dents ,et c'est seulement une fois que la qualité de son travail sera reconnue ,qu'elle se fera respecter ...
Bon courage !
Le pb c'est que pour qu'elle s'améliore encore et encore, il faut qu'on lui confie des jobs. L'an passé, elle avait trouvé un job pour conduire les bennes avec même un de nos tracteurs puisque le gars en avait pas assez. Pour finir, ils ont préféré prendre un petit gars qui était encore souffrant (fracture du tibia) . En plus, on est pas des Tarnais, donc des estrangiers...
Cela dit elle voulait passer son permis poids lourd. On a un copain qui a une entreprise avec une belle flotte de camions, en région marseillaise . Il m'a dit : "je prends pas de femmes moi, ça crée trop de pb avec les collègues hommes". Genre je prends pas de femmes parce que les chauffeurs sont tous des gros lourds et qu'il veut pas d'emmerdes....
Fin bon.
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
Bonjourtuf 80 a écrit:il y a aussi la solution d employer en tesa de jeunes retraités qui permet d arrondir leur retraite et en plus ce sont des gens qui ont encore connu le travail manuel dans les fermes il y a 50 ans et qui ne rechignes pas a la tache
Retraite tres actif avec experience recherche un emploi saisonnier pour moisson
Salutation
antoine83400- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : 83
HYERES
T'es pas dans la bonne rubrique
wild- + membre techno +
80
Je le pense également.François02 a écrit:Dans le secteur une fille sur la batteuse, l ETA refusera des clients (humour mais avec un gros fond de vérité)
johndeere8520- + membre techno +
80
poste à pourvoir quand ?
car pour l'instant, c'est objectif examen ...
car pour l'instant, c'est objectif examen ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
2 grosses periodes de bourre : plantation et recolte des pdt... mais apres ya du boulot tt l'année en fait ! On manque chroniquement de MO pour l'instant
Comme partout .....
Fabocacid- + membre techno +
56
johndeere8520- + membre techno +
80
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2