Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
querelles intestines
+8
lothar
Sparthakus
Greg
grabouille
carlo s
sibalo
palmito
PatogaZ
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
querelles intestines
ou "quand les écolos et les végans se heurtent sur l' idéologie :
http://alerte-environnement.fr/2020/01/11/rouen-des-antispecistes-sen-prennent-aux-ecolos-quils-accusent-de-maltraitance-animale/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+alerte-environnement+%28Alerte+Environnement%29
http://alerte-environnement.fr/2020/01/11/rouen-des-antispecistes-sen-prennent-aux-ecolos-quils-accusent-de-maltraitance-animale/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+alerte-environnement+%28Alerte+Environnement%29
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: querelles intestines
c'est bien, qu'ils se tuent entre eux ...
et les vaches seront bien gardées
et les vaches seront bien gardées
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
C'est des tarés ces gens
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
oui qu ils s entre tue !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il leur manque a tous quelques cases .......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
assistance électrique
quand au deux cinglés : qui sont ils , d ou viennent ils , que font ils ........
quand au deux cinglés : qui sont ils , d ou viennent ils , que font ils ........
Invité- Invité
Heureusement qu'ils étaient pas la quand l'agriculture utilisait les chevaux
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
oui j'ai vu ça hier et j'en suis tombé sur le c..PatogaZ a écrit:ou "quand les écolos et les végans se heurtent sur l' idéologie :
si seulement comme dit ici ils pouvaient se supprimer des deux côtés mais je crains que ça nous retombe sur la g.
Lors d'un concours de saut d'obstacles 5* vers noël une antispéciste s'est mise en plein travers avec agitant les bras devant l'accès composé de 3 obstacles successifs (triple saut), le cavalier et le cheval avec un sang froid extraordinaire sont passés juste à côté. la peur surement et surtout pour le cheval qui aurait normalement du paniquer.
là ça devient grave, c'était aussi très dangereux et imagine s'il avait écrabouillé la nana!?....
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sotteville ? ça ressemble à une blague ce truc .......
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Greg a écrit:Heureusement qu'ils étaient pas la quand l'agriculture utilisait les chevaux
Au fond des mines de charbon surtout !!!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Greg a écrit:Heureusement qu'ils étaient pas la quand l'agriculture utilisait les chevaux
ils auraient fermer leur gueule car il n auraient pas eu le courage de travailler la terre avec leurs bras d ailleurs a l époque il y avait de famines et chacun mangeait ce qu il trouvait
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
+1sibalo a écrit:C'est des tarés ces gens
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:+1sibalo a écrit:C'est des tarés ces gens
oui , mais je crois qu' il va falloir faire un tour du côté de l' éducation nationale vu le nombre de tarés qui sortent des écoles avec diplôme
et j' ajouterai que c' est juste pire dans les lycées agricoles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai appris aujourd'hui qu'il y a un barème dans certains collèges où la note doit être avant 8 ou après 14, mais pas entre les deux, si j'ai bien capté
dans un collèges les notes sont de couleurs ou même nombre que les notations alphabétique ABCDEF
du grand n'importe quoi, dans 10 ans, il n'y aura plus de notation, celui qui est bon s'en sortira, le branleur ou naze le restera, quel superbe avenir, quand est ce que tout ça va péter bordel de merde
dans un collèges les notes sont de couleurs ou même nombre que les notations alphabétique ABCDEF
du grand n'importe quoi, dans 10 ans, il n'y aura plus de notation, celui qui est bon s'en sortira, le branleur ou naze le restera, quel superbe avenir, quand est ce que tout ça va péter bordel de merde
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1