Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
appart pour ma fille
4 participants
appart pour ma fille
salut à tous
Ma fille vient d'avoir son BTS ESF et à trouvé du boulot en CDD à Sens (ou elle était en stage ) pour 2 mois et cherche un petit appart pour 2 mois ( 12/07 au 12/09 ) donc je voudrait savoir si vous pourriez nous donnez un coup de main pour trouver ça
C'est du court terme car elle ne sait pas si elle va rester sur Sens , elle a envoyer des CV un peu partout sur le 89 et le 58
D'avance merci pour elle.
Thierry
Ma fille vient d'avoir son BTS ESF et à trouvé du boulot en CDD à Sens (ou elle était en stage ) pour 2 mois et cherche un petit appart pour 2 mois ( 12/07 au 12/09 ) donc je voudrait savoir si vous pourriez nous donnez un coup de main pour trouver ça
C'est du court terme car elle ne sait pas si elle va rester sur Sens , elle a envoyer des CV un peu partout sur le 89 et le 58
D'avance merci pour elle.
Thierry
Invité- Invité
Re: appart pour ma fille
c'est con, jsuis de l'aisne, je l'aurai bien logé moi, t'as fille!!!!!!!!!!!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:c'est con, jsuis de l'aisne, je l'aurai bien logé moi, t'as fille!!!!!!!!!!!!!
coureur de jupons
Invité- Invité
elle cherche dans l'ordre :
du boulot apres le 12/09
un logement
pour le reste c'est " si affinité"
du boulot apres le 12/09
un logement
pour le reste c'est " si affinité"
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'un BTS ESF? Elle travaille dans quoi du coup? (ca c'est pour ma culture personnelle )
Elle a le permis et une voiture? Je me renseigne au cas ou je connaitrais un logement de libre.
Sinon j'ai de la place chez moi, mais malheuresement y'a que mon lit de disponible, mais c'est pas grave je suis pret a donner de ma personne et dormir avec elle
Elle a le permis et une voiture? Je me renseigne au cas ou je connaitrais un logement de libre.
Sinon j'ai de la place chez moi, mais malheuresement y'a que mon lit de disponible, mais c'est pas grave je suis pret a donner de ma personne et dormir avec elle
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
j'ai un studio de libre pas loin de chez moi , je pense que pour le trajet sa fait un peu loin
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est trés genereux de ta part Rom89 .Pour le BTS ESF , c'est éducatif,social et familiale ,pour être éducatrice ou assistante sociale, là elle s'occupe handicapés adulte et elle est en train de passer son permis
Invité- Invité
Si j'entends parler de quelque chose je te fais signe.
Je t'envoie un MP pour situer ou je suis qd tu viendras à Sens.
Je t'envoie un MP pour situer ou je suis qd tu viendras à Sens.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Papou89 vous avez trouvé un appart? je viens de t'envoyer un MP j'espère qu'il partira vite
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
je vient de te répondre Pierre et pour l'instant encore rien et encore merci
Invité- Invité