Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
EDF pas de trêve hivernale pour les vaches
+16
pathfinder
titof
cas.soc
tuf 80
williams 475
la cigogne
bingo
Honoré de Barzac
pit59
lubrano
Greg
New CR
catar
carlo s
spontus
PatogaZ
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
EDF pas de trêve hivernale pour les vaches
ce matin mon voisin s' est fait couper le courant à 8 h00 pour une facture d' électricité non réglée (merci compteur linky) heureusement la traite était finie et il a fallu faire donner l' artillerie pour rétablir l' alimentation (merci à tous ceux qui y ont bien contribué et notamment le sénateur Dubois)
en effet plus de courant plus de réfrigération du lait (heureusement la solidarité a permis de trouver un groupe électrogène) plus de pompe à lisier ni eaux de lavage , on peut dire qu' EDF fait vraiment un geste pour l' environnement , et un second pour le bien être animal
Nous remercions aussi la MSA qui a été réactive et qui a œuvré pour le retour à la normale et qui s' est engagée à aider l' agriculteur qui rame vraiment pour arriver à s' en sortir et à payer les factures
Il ne fait pas bon être en difficulté au moment où l' état loge les migrants et leur fait des petits repas (un de mes amis loue des remorques réfrigérées 1500 € mois pour faire la cuisine à ces gens qui ont bien le droit de manger à leur faim)
merci à bertrand anim CR HDF qui a mobilisé pour sauver la situation
et merci pas à EDF qui a montré son vrai visage
en effet plus de courant plus de réfrigération du lait (heureusement la solidarité a permis de trouver un groupe électrogène) plus de pompe à lisier ni eaux de lavage , on peut dire qu' EDF fait vraiment un geste pour l' environnement , et un second pour le bien être animal
Nous remercions aussi la MSA qui a été réactive et qui a œuvré pour le retour à la normale et qui s' est engagée à aider l' agriculteur qui rame vraiment pour arriver à s' en sortir et à payer les factures
Il ne fait pas bon être en difficulté au moment où l' état loge les migrants et leur fait des petits repas (un de mes amis loue des remorques réfrigérées 1500 € mois pour faire la cuisine à ces gens qui ont bien le droit de manger à leur faim)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: EDF pas de trêve hivernale pour les vaches
Un voisin dans la même situation s'était vu rétablir le courant par l'intermédiaire de la SPA .
Pour le confort des vaches , pas de l'éleveur !
ça a qu'en même très mal fini cette histoire .
Pour le confort des vaches , pas de l'éleveur !
ça a qu'en même très mal fini cette histoire .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bravo à ceux qui ont réagis !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1 mais ça devient de la folie le prix de l'electricitécarlo s a écrit:bravo à ceux qui ont réagis !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
oui ici aussi la fédé propose un contrat avec une gonzesse pour l'électricté. j'en ferais bien de la statique avec la dame................New CR a écrit:si tu étais a la fede 54 : -20% sur le tarif élect bloqué pat 3 anscatar a écrit:+1 mais ça devient de la folie le prix de l'electricitécarlo s a écrit:bravo à ceux qui ont réagis !
catar- + membre techno +
Ça parle beaucoup...catar a écrit:oui ici aussi la fédé propose un contrat avec une gonzesse pour l'électricté. j'en ferais bien de la statique avec la dame................New CR a écrit:si tu étais a la fede 54 : -20% sur le tarif élect bloqué pat 3 anscatar a écrit:+1 mais ça devient de la folie le prix de l'electricitécarlo s a écrit:bravo à ceux qui ont réagis !
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Tu penses ce que tu veux...
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
c'est pas moi qui fait sauter les plombsGreg a écrit:Ça parle beaucoup...catar a écrit:oui ici aussi la fédé propose un contrat avec une gonzesse pour l'électricté. j'en ferais bien de la statique avec la dame................New CR a écrit:si tu étais a la fede 54 : -20% sur le tarif élect bloqué pat 3 anscatar a écrit:+1 mais ça devient de la folie le prix de l'electricitécarlo s a écrit:bravo à ceux qui ont réagis !
catar- + membre techno +
pour une fois qu'il y en a qui se bougent c'est bien, bravo.
pour elle ça n'a pas été le cas... https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aveyron/rodez/aveyron-josette-65-ans-agricultrice-morte-ferme-misere-solitude-1778717.html
entre le boulanger qui ne lui portait plus son pain, le matériel en panne, une santé fragile, des voisins qui observent sans trop savoir comment faire, une msa indifférente trop occupée aux élections, une fédé dont la dernière fantaisie : un sac imprimé du slogan "la femme n'a pas sa place dans l'agriculture...blablabla", un chauffage aléatoire et peut être même plus d'eau chaude (merci linky) retrouvée morte, amaigrie, son troupeau mort aussi. ça fait peur.
pour elle ça n'a pas été le cas... https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aveyron/rodez/aveyron-josette-65-ans-agricultrice-morte-ferme-misere-solitude-1778717.html
entre le boulanger qui ne lui portait plus son pain, le matériel en panne, une santé fragile, des voisins qui observent sans trop savoir comment faire, une msa indifférente trop occupée aux élections, une fédé dont la dernière fantaisie : un sac imprimé du slogan "la femme n'a pas sa place dans l'agriculture...blablabla", un chauffage aléatoire et peut être même plus d'eau chaude (merci linky) retrouvée morte, amaigrie, son troupeau mort aussi. ça fait peur.
Invité- Invité
Bienvenu en france où l'on n'emmerde que ceux qui travaillent.
Grâce au gouvernement du tout électrique, EDF va devenir incontournable et n'a pas fini de nous casser les ...
Grâce au gouvernement du tout électrique, EDF va devenir incontournable et n'a pas fini de nous casser les ...
lubrano- + membre techno +
Aude
catar a écrit:oui ici aussi la fédé propose un contrat avec une gonzesse pour l'électricté. j'en ferais bien de la statique avec la dame................New CR a écrit:si tu étais a la fede 54 : -20% sur le tarif élect bloqué pat 3 anscatar a écrit:+1 mais ça devient de la folie le prix de l'electricitécarlo s a écrit:bravo à ceux qui ont réagis !
ouais ben fais un nœud à ton kiki ou alors mets le toi direct dans le derrière pour éviter qu'un autre ne le fasse à ta place
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PAUVRE FRANCE! c'est lamentablePatogaZ a écrit:ce matin mon voisin s' est fait couper le courant à 8 h00 pour une facture d' électricité non réglée (merci compteur linky) heureusement la traite était finie et il a fallu faire donner l' artillerie pour rétablir l' alimentation (merci à tous ceux qui y ont bien contribué et notamment le sénateur Dubois)
pit59- + membre techno +
les brouckes
donc c'est bien une coupure à distance ? personne ne s'est déplacé ? soyons clair .
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
en général c'est pas forcement des coupures
mais ils baissent la puissance du compteur ... et comme ca tu ne peux plus brancher que des lampes ....
mais ils baissent la puissance du compteur ... et comme ca tu ne peux plus brancher que des lampes ....
bingo- + membre techno +
normandie
Merci aussi à tout les cocos du comité d'entreprise d'EDF qui ne contribue pas à la baisse de l'électricité, mais qui consomme l'électricité à des prix défients toutes concurrence !(ex:dans mon blem, les enfants et petits enfants venaient faire laver et sécher le linges chez leurs grand-mère retraite d'EDF), véridique !
Merci à tout les lobby écolos bobos (souvent planqué de la fonction publique " éducation nationale, ect" qui avec l'idée de promouvoir les énergies renouvelables fond grimper le prix du Kwatt produits que doit supporter le client de Base !
Merci aussi à ce gouvernement, complice:63:
Merci à tout ces Cons !
Merci à tout les lobby écolos bobos (souvent planqué de la fonction publique " éducation nationale, ect" qui avec l'idée de promouvoir les énergies renouvelables fond grimper le prix du Kwatt produits que doit supporter le client de Base !
Merci aussi à ce gouvernement, complice:63:
Merci à tout ces Cons !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
carlo s a écrit:bravo à ceux qui ont réagis !
BRAVO SURTOUT AUX PERSONNE QUI SONT INTERVENUES ET QUI FONT PARTIES DU SEUL SYNDICAT QUI DEFENDS LES AGRICULTEURS SUR LE TERRAIN ET AU QUOTIDIEN ..........
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
oui donc c'est bien à distance ,............bingo a écrit:en général c'est pas forcement des coupures
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:oui donc c'est bien à distance ,............bingo a écrit:en général c'est pas forcement des coupures
ça s'appelle le progrès !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
PatogaZ a écrit:ce matin mon voisin s' est fait couper le courant à 8 h00 pour une facture d' électricité non réglée (merci compteur linky) heureusement la traite était finie et il a fallu faire donner l' artillerie pour rétablir l' alimentation (merci à tous ceux qui y ont bien contribué et notamment le sénateur Dubois)
encore bravo pato
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Si un jour ça arrive! pince coupante 1000 volts et on fait comme les manouches!
Invité- Invité
le compteur linky ? je n'ai pas accepté le risque ! RAF . : 124:LA vérité d'abord on verra après.
pit59- + membre techno +
les brouckes
moi non plus..et pour le moment je n'ai plus aucune nouvelle........pit59 a écrit:le compteur linky ? je n'ai pas accepté le risque ! RAF . : 124:LA vérité d'abord on verra après.
pit59 a écrit:le compteur linky ? je n'ai pas accepté le risque ! RAF . : 124:LA vérité d'abord on verra après.
La vérité ??
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
la vérité est que le cours mondial de l'electricité ( marché régionaux interconnectés) est l'un des plus volatils et que donc ils pourront coller au mieux votre conso au prix....ça plus les coupures quand cela leur chante ou les changements d'abonnements ( on l'a vu dernierement avec le tarif heure creuse remplacant le tarif heure pleine pendant la greve, donc le contraire est possible)..Une grosse bouse quoi........cas.soc a écrit:pit59 a écrit:le compteur linky ? je n'ai pas accepté le risque ! RAF . : 124:LA vérité d'abord on verra après.
La vérité ??
moi ca fait 15 jours que je telephone a edf pro pour qu'il me mettent le linky en 12 kw
normalement ca se fait a distance mais çà marche pas ici.
ducoup faut que le technicien se déplace...
normalement ca se fait a distance mais çà marche pas ici.
ducoup faut que le technicien se déplace...
Invité- Invité
Par contre j'ai eu des locataires alcolo cassos qui n'ont pas payé EDF pendant plus d'un an et eux pas de coupures....
titof- + membre techno +
aube
je vais ouvrir une ligne pour mon batiment,je crois ne pas échapper au linky !
pathfinder- courageux du forum
somme
Je suis aussi à -20% sans la fédé. Faut juste tous les ans changer de fournisseurs. C'est chiant... Mais 2H de perdue, bien rentableNew CR a écrit:si tu étais a la fede 54 : -20% sur le tarif élect bloqué pat 3 anscatar a écrit:+1 mais ça devient de la folie le prix de l'electricitécarlo s a écrit:bravo à ceux qui ont réagis !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
titof a écrit:Par contre j'ai eu des locataires alcolo cassos qui n'ont pas payé EDF pendant plus d'un an et eux pas de coupures....
c'est tout a fait normal m'enfin, c'est toi ( c'est nous ) qui paye
ligne cspe sur ta facture, ca finance entre autre: le tnp qui permet de payer l'abonnement et tout ou partie de la facture en cas de precarité de la personne
c'est du social....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Faut pas rêver, cette installation du Linky sera plus utile à EDF qu'à nous, ils interviendront plus vite pour descendre la puissance en cas d'impayés que pour remettre le jus en cas de panne...
Pour l'instant je ne suis pas emmerdé avec le mien, il n'a pas cramé. Comme ils sont dans la rue, la mode en ce moment ce sont des petits plaisantins (ou anti-linky?) qui ouvrent les coffrets la nuit et à priori éteignent le compteur... Ils n'émettent donc plus et on a toujours du courant, semble t'il!
Là où j'ai le plus d'ennui c'est avec la télérelève du compteur d'eau: ça n'a jamais fonctionné chez moi, ils sont venus plusieurs fois changer les émetteurs, rien à faire, faut toujours qu'un gars descende dans le trou pour le relever!
Pour l'instant je ne suis pas emmerdé avec le mien, il n'a pas cramé. Comme ils sont dans la rue, la mode en ce moment ce sont des petits plaisantins (ou anti-linky?) qui ouvrent les coffrets la nuit et à priori éteignent le compteur... Ils n'émettent donc plus et on a toujours du courant, semble t'il!
Là où j'ai le plus d'ennui c'est avec la télérelève du compteur d'eau: ça n'a jamais fonctionné chez moi, ils sont venus plusieurs fois changer les émetteurs, rien à faire, faut toujours qu'un gars descende dans le trou pour le relever!
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
on comprend tout de suite mieux tes problemes mentaux !!!!New CR a écrit:J'ai un linky, j'en fait pas un drame non plus... ca se passe bien memepathfinder a écrit:je vais ouvrir une ligne pour mon batiment,je crois ne pas échapper au linky !
bingo- + membre techno +
normandie
pas du tout! j'ai toujours la CB!New CR a écrit:mais vous finirez par tous rentrer ds le rang....
C'est comme celui qui a veut pas de smartphone aujourd'hui car il a peur d'être geolocalisé.
https://lh6.googleusercontent.com/proxy/oFcrsjZbFDaRhUBLHXx0JX_q4ICkv6pThdCJpaXU7LpkyRTyGwTGJD8pyuFIHNa-gAUmwbUkKTz7R92JsbT7Yn0nGUrBuGztJDDl_ra8s4A93YIj4iXCi0IDzMVJMrlCfODcYMqAjrGCAwgpHmJXwJI
je n'avais pas fait la relation mais c'est vrai que ca entraine de sacrés dégats sur la cafetière !bingo a écrit:on comprend tout de suite mieux tes problemes mentaux !!!!New CR a écrit:J'ai un linky, j'en fait pas un drame non plus... ca se passe bien memepathfinder a écrit:je vais ouvrir une ligne pour mon batiment,je crois ne pas échapper au linky !
pathfinder- courageux du forum
somme
a mon avis , c'est arrivé quand il a levé la masse pour fracasser linky , elle a du se démancher
enfin , la chute a bien été amortie
enfin , la chute a bien été amortie
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Leclerc - 20% par exemple.New CR a écrit:alors la bonne blague... je me suis renseigné aujourd'hui car je suis chez total avec -10% sur le KWHsibalo a écrit:Je suis aussi à -20% sans la fédé. Faut juste tous les ans changer de fournisseurs. C'est chiant... Mais 2H de perdue, bien rentableNew CR a écrit:si tu étais a la fede 54 : -20% sur le tarif élect bloqué pat 3 anscatar a écrit:+1 mais ça devient de la folie le prix de l'electricitécarlo s a écrit:bravo à ceux qui ont réagis !
la fede c'est -20% sur le prix de l'abonnement mais le tarif est gelé pdt 3 ans... ce qui reviens quasi au meme ...
bref ils ont rien inventés
J'ai fait les appels d'offres que choisir. Ensuite direct énergie et la mega energie. Mais faut vraiment suivre, pour chopper les supers promos qui son souvent a -18% -20%
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1