Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170187 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les youtubers US
+4
porsche 133
MICHMUCH
fergie62
alceste
8 participants
les youtubers US
celle ci est tres bien expliquée
des idees de sujets pour nos youtubers frenchis
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: les youtubers US
On a notre champion français
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
avec une grosse faute de conjug en gros plan ....la honte
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
laisse tomber quand tu fais de la vidéo en quantité...la qualité baissealceste a écrit:avec une grosse faute de conjug en gros plan ....la honte
Tiens je viens de tomber sur sa chaîne agriculteur bio regarde a la fin de la vidéo les citations de l apocalypse
https://www.youtube.com/channel/UC2kbUgnrkp3M-M6u0CvF0AQ
Artesië
Pour revenir aux youtubeur us, même si je comprend 50% de leur propos je trouve ça très ennuyeux....trop de blabla et très statique
Artesië
ça c'est pour ceux qui comprennent
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
parfois ennuyeux certes quand on comprend rien , pas avec les welkers et cole the cornstar (on rigole bien avec eux ),fergie62 a écrit:Pour revenir aux youtubeur us, même si je comprend 50% de leur propos je trouve ça très ennuyeux....trop de blabla et très statique
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
bon ben on sait pour qui il roulefergie62 a écrit:On a notre champion français
vu qu'il n'y a que la liste biiiippppppp et qu'il faut voter
nonord- + membre techno +
dunkerque est
regarde sous la vidéo les commentaires j ai fait remarqué que pour appeler à voter à la msa avec une cabine renforcée avec des equerres soudées c est un peu fort quand mêmenonord a écrit:bon ben on sait pour qui il roulefergie62 a écrit:On a notre champion français
Je rebondi en disant que j ai voté écolo en mettant mon bulletin a la poubelle de recyclage
Artesië
Tu sais pas ce que tu veux non plus , il l'aurait fait dans un Fendt t'aurais dit que toi t'avais pas le moyen d'acheter un Fendt vue que la MSA te pique tout et qu'il te reste juste de quoi t'acheter de la mauvaise feraillefergie62 a écrit:regarde sous la vidéo les commentaires j ai fait remarqué que pour appeler à voter à la msa avec une cabine renforcée avec des equerres soudées c est un peu fort quand mêmenonord a écrit:bon ben on sait pour qui il roulefergie62 a écrit:On a notre champion français
Je rebondi en disant que j ai voté écolo en mettant mon bulletin a la poubelle de recyclage
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
pas un mot sur la seule liste fd/ja....apparement certains votent pour se rassurerabel des flandres a écrit:Tu sais pas ce que tu veux non plus , il l'aurait fait dans un Fendt t'aurais dit que toi t'avais pas le moyen d'acheter un Fendt vue que la MSA te pique tout et qu'il te reste juste de quoi t'acheter de la mauvaise feraillefergie62 a écrit:regarde sous la vidéo les commentaires j ai fait remarqué que pour appeler à voter à la msa avec une cabine renforcée avec des equerres soudées c est un peu fort quand mêmenonord a écrit:bon ben on sait pour qui il roulefergie62 a écrit:On a notre champion français
Artesië
Tu crois qu'il fume quoi avant l'enregistrement des ses vidéos, si c'est naturel je comprends que les gens nous trouvent bizarres car j'en avais encore jamais vu comme ça ou alors peut être ds les montagnes... loin loin loin ?fergie62 a écrit:laisse tomber quand tu fais de la vidéo en quantité...la qualité baissealceste a écrit:avec une grosse faute de conjug en gros plan ....la honte
Tiens je viens de tomber sur sa chaîne agriculteur bio regarde a la fin de la vidéo les citations de l apocalypse
https://www.youtube.com/channel/UC2kbUgnrkp3M-M6u0CvF0AQ
à force à force... tu crois qu'il va finir nous montrer une vidéo lorsqu'il va chier ds la cuvette ou comment ne pas faire à côté?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Lui il est ouf
eramond- + membre techno +
81-31