Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cambriolage
+37
carlo s
nico106306
tuf 80
gaston02
Olivdu45
kerfanch
farmer6060
Honoré de Barzac
MICHMUCH
grabouille
jeromer
arrigan
allroad59
Deimos
light83
jojogo
wild
catar
sevi
Greg
M 201
bzh centre
PatogaZ
evergreen
erwin
jojo22
mugeaud
le belge
porsche 133
fergie62
BE68
haddock
dgé
oli
seguim
Titi
New CR
41 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Chouf pour matos chouravé
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cambriolage
New CR a écrit:vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, les mecs la recule devant rien..
hormis d'avoir une arme en permanence sur toi, tu peu pas faire grd chose
C'est vrai,ils sont souvent drogués c'est pour ça que pas grand chose les arrête….
light83- + membre techno +
var
Des enfoirés !
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
c est ce que les flics m avaient dis aussi a l époque ou j avais eu de la visite , vous savez ils prennent une bonne dose avant de faire ça après ils sont dans leur monde et plus peur de rien , le pire c est quand tu as les types en face de toi comme New CR , chez moi c était pour piquer une bagnole , j ai choppé le type en train de monter dedans , un deuxième gars s occupait de notre seconde voiture , pas simple a gérer comme situation !!!light83 a écrit:New CR a écrit:vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, les mecs la recule devant rien..
hormis d'avoir une arme en permanence sur toi, tu peu pas faire grd chose
C'est vrai,ils sont souvent drogués c'est pour ça que pas grand chose les arrête….
allroad59- + membre techno +
nord 59
je me suis fais piquer du fioul 7-8 fois, cambrioler l'atelier 2 fois et ma maison en cours de rénovation 1 fois.
J'ai fais venir les gendarmes à chaques fois.............résultat 0
Et après on t'emmerde pour 10 km/h de trop
Je dirais bien que la prochaine fois si je vois le mec je lui tire dessus mais comme c'est moi qui sera en tord, et bien, passer une partie de ma vie en tôle et raquer ce n'est pas une solution non plus....
Quoi faire ?
Je dirais bien que la prochaine fois si je vois le mec je lui tire dessus mais comme c'est moi qui sera en tord, et bien, passer une partie de ma vie en tôle et raquer ce n'est pas une solution non plus....
Quoi faire ?
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
Un agriculteur de la Marne a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’avoir grièvement blessé avec un fusil de chasse un jeune homme de 19 ans qui tentait de voler du carburant dans son exploitation, a indiqué ce lundi le parquet de Reims.
Dans la nuit de vendredi à ce samedi, plusieurs personnes « susceptibles d’appartenir à la communauté des gens du voyage » ont volé du carburant dans une exploitation agricole à Ambrières, a rapporté le procureur de la République de Reims Matthieu Bourrette. L’exploitant agricole, prévenu par un dispositif anti-intrusion, a alerté la gendarmerie et s’est rendu sur place avec son frère, armés chacun d’un fusil de chasse avec des cartouches de plomb.
Selon le magistrat, cet exploitant âgé de 46 ans, sans antécédent judiciaire, a « tiré à deux reprises en l’air pour faire fuir les voleurs, et une fois en direction de l’un d’eux, l’atteignant notamment à l’intestin grêle et au colon ». Le jeune homme âgé de 19 ans, lui aussi sans antécédent judiciaire, était ce dimanche entre la vie et la mort.
Selon le parquet, l’agriculteur a contesté en garde à vue « toute intention d’homicide » et s’est dit « pris de panique ». Il a affirmé que « cet épisode faisait suite à de nombreuses plaintes pour des vols de carburant multiples dont il avait été victime depuis plusieurs années, et encore plusieurs fois au cours du mois écoulé ».
Il a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire et placé en détention provisoire. L’information judiciaire, confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Reims, est également ouverte pour vol pour identifier et retrouver les voleurs.
Dans la nuit de vendredi à ce samedi, plusieurs personnes « susceptibles d’appartenir à la communauté des gens du voyage » ont volé du carburant dans une exploitation agricole à Ambrières, a rapporté le procureur de la République de Reims Matthieu Bourrette. L’exploitant agricole, prévenu par un dispositif anti-intrusion, a alerté la gendarmerie et s’est rendu sur place avec son frère, armés chacun d’un fusil de chasse avec des cartouches de plomb.
Un homme entre la vie et la mort
Selon le magistrat, cet exploitant âgé de 46 ans, sans antécédent judiciaire, a « tiré à deux reprises en l’air pour faire fuir les voleurs, et une fois en direction de l’un d’eux, l’atteignant notamment à l’intestin grêle et au colon ». Le jeune homme âgé de 19 ans, lui aussi sans antécédent judiciaire, était ce dimanche entre la vie et la mort.
Selon le parquet, l’agriculteur a contesté en garde à vue « toute intention d’homicide » et s’est dit « pris de panique ». Il a affirmé que « cet épisode faisait suite à de nombreuses plaintes pour des vols de carburant multiples dont il avait été victime depuis plusieurs années, et encore plusieurs fois au cours du mois écoulé ».
Il a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire et placé en détention provisoire. L’information judiciaire, confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Reims, est également ouverte pour vol pour identifier et retrouver les voleurs.
jeromer- + Membre Accro +
- département : 51
marne
Il est toujours vivant le voleur ?
wild- + membre techno +
80
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
sans antécédent
si c'est sa 1ere sortie c'est un baptême dont il se souviendra longtemps
si c'est sa 1ere sortie c'est un baptême dont il se souviendra longtemps
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Comment éviter de vous faire cambrioler. L'astuce de mon Père il y a long temps 1946.
Un canon chargé de poudre noire qui se déclenche avec une ficelle a 50 cm du sol. Un jour a 13 h BOUM nous allons voir et surprise c'était notre plus proche voisin qui était en train de nous voler des lapins. De la trouille il à perdue connaissance nous l'avons cru mort.
Le canon était plus petit.
Un canon chargé de poudre noire qui se déclenche avec une ficelle a 50 cm du sol. Un jour a 13 h BOUM nous allons voir et surprise c'était notre plus proche voisin qui était en train de nous voler des lapins. De la trouille il à perdue connaissance nous l'avons cru mort.
Le canon était plus petit.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
l'electricité.....t'as le droit d'avoir du bordel dans l'atelier et des fils qui trainent partout..arrigan a écrit:je me suis fais piquer du fioul 7-8 fois, cambrioler l'atelier 2 fois et ma maison en cours de rénovation 1 fois.
Quoi faire ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
C’est qd même bien la merde à protéger un corps de ferme. Vous faites comment?
farmer6060- + membre techno +
FR27140
farmer6060 a écrit:C’est qd même bien la merde à protéger un corps de ferme. Vous faites comment?
alarme pour habitation et atelier(fuel dans ce dernier) + berger allemand
sinon à l'ancienne= refaire des douves et un pont levis
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
farmer6060 a écrit:C’est qd même bien la merde à protéger un corps de ferme. Vous faites comment?
Chaque situation est différente mais je constate que depuis qu'il y a des caméras, que des lampes restent allumées toute la nuit, que les clôtures ont été renforcées ( barbelés électrifiés) et que la barrière d'entrée est (presque ) toujours fermée, c'est beaucoup mieux !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
deux chiens bien dressés ! je mets au défi toutes personnes étrangères de pénétrer sur le site , à part la famille ( conjoints et enfants ) et 5 copains personne ne rentrent si mon frère ou moi somment absents !! si ma fille est seule , ils sont encore plus teigneux !! ps ; si jamais des intrus arrivent à se débarrasser des chiens , j'ai un calibre 16farmer6060 a écrit:C’est qd même bien la merde à protéger un corps de ferme. Vous faites comment?
kerfanch- + membre techno +
des oies coté prairie et un chien coté route
au minimum, ca reveille le quartier
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Des vigils comme en Roumanie
wild- + membre techno +
80
vive l'europe .....................
M 201- + membre techno +
I & l
Une chance qu'ils ne s'en sont pas pris à toi Newcr
Car dans ces cas là, on ne sait jamais sur qui on tombe, s'ils sont armés ou non... Si on a rien pour riposter à cet instant, nous sommes mal barrés.
Aucun système n'est infaillible: ni les chiens (qu'ils empoisonnent), ni les alarmes (qu'ils coupent)...
Un proche âgé s'est fait détroussé plus de 300euros. Je l'engueulai d'avoir toujours de l'espèce chez lui (c'était au cas où la banque ferait faillite....) et deux types lui ont soutiré les sous. Je me dis que s'ils n'avaient rien trouvé, que lui aurait-il fait???
Car dans ces cas là, on ne sait jamais sur qui on tombe, s'ils sont armés ou non... Si on a rien pour riposter à cet instant, nous sommes mal barrés.
Aucun système n'est infaillible: ni les chiens (qu'ils empoisonnent), ni les alarmes (qu'ils coupent)...
Un proche âgé s'est fait détroussé plus de 300euros. Je l'engueulai d'avoir toujours de l'espèce chez lui (c'était au cas où la banque ferait faillite....) et deux types lui ont soutiré les sous. Je me dis que s'ils n'avaient rien trouvé, que lui aurait-il fait???
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
a 3 kms d'ici, ils ont cambriolé une petite vieille(82 ans), l'on tabasser pour qu'elle dise ou etait caché son pognon. elle en est morte....................Olivdu45 a écrit:Une chance qu'ils ne s'en sont pas pris à toi Newcr
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
C'est ça que je crains.catar a écrit:a 3 kms d'ici, ils ont cambriolé une petite vieille(82 ans), l'on tabasser pour qu'elle dise ou etait caché son pognon. elle en est morte....................
Quand j'ai été déposé plainte en janvier, au commissariat on parlait encore de l'affaire de Chalette sur Loing (45) où un retraité s'était fait volé au moment où son infirmière intervenait. Les deux sont morts, le retraité avec les 2 mains coupées... Cela avait secoué pas mal de monde (même dans les rangs de la Police, d'ailleurs).
https://www.planet.fr/actualites-retraite-retrouve-mort-les-mains-coupees-huit-personnes-arretees.1899721.1464.html
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
et passé inaperçu aux grands merdias
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
non je m'en souvient le voir au jt
51 coteaux vitryat
la cuve a fuel isolée et une pince croco
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
seguim a écrit:des oies coté prairie et un chien coté route
Chez moi clôture électrique sur secteur + oies + chien + lumière allumée toute la nuit + haie d'épines en clôture du côté le plus vulnérable (ça fait perdre 5 mètres mais même les cochons font le tour).
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
erwin aime ce message
rajouter un programmateur pour que la lumiere s'allume de maniere aléatoire et rajoutez une radiogaston02 a écrit:seguim a écrit:des oies coté prairie et un chien coté route
Chez moi clôture électrique sur secteur + oies + chien + lumière allumée toute la nuit + haie d'épines en clôture du côté le plus vulnérable (ça fait perdre 5 mètres mais même les cochons font le tour).
wild a écrit:Des vigils comme en Roumanie
Avant d'en arriver là faudrait d'abord que les propriétés soient clairement fermées/clôturées !
Je suis toujours surpris de voir le nombre de fermes complètement ouvertes Imaginez 2 sec ce qui se passe dans la tête d'un mec dont le vol est la seule activité quand il voit ça ....
Dernière édition par erwin le Dim 9 Fév 2020 - 10:45, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
south Belgium
aucune ferme ici n'est fermée ici
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
New CR a écrit:Qd tu rentre a 11Heures du matin, et que tu tu te retrouve nez a nez avec 3 cambrioleurs cagoules ds ta maison et un qui te fais un doigt d'honneur a 10cm ...
voila ca c'est fait.
plus aucun respect
non d une pipe
les cagoules c était pour les jeux érotiques, le doigt d honneur peut etre une proposition vu que tu laisse un quiproquo a la fin de tes messages ils ont découvert ton intimité sans la pénétrer
plus sérieusement c est traumatisant je pense que tu va passer quelques nuits blanches et suspecter le moindre bruit je te souhaite bon courage pour passer ce moment ainsi qu a tes proches
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Tentative de cambriolage chez moi cette nuit, grillage qui entoure la maison coupée une serrure qui a commencé à être facturée
Rien de plus à priori
Chez mon voisin ils ont vidé maison et atelier
Rien de plus à priori
Chez mon voisin ils ont vidé maison et atelier
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
tien y sont pas confinés eux
51 coteaux vitryat
Cambriolage avant-hier sur Reims chez un couple de personnes âgées, 92 et 96 ans... 3 types cagoulés habillée en noir à 3 heures du matin. Le monsieur 92 ans admis en état de choc aux urgences du CHU.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
par ici ça tourne en repérage ...
une epoque formidable pour les malfras
une epoque formidable pour les malfras
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
la mort pour ces crapules on va me prendre pour un extrémiste
mais m.... pas de pitié .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
t inquietes ici tout est approvisionné !d.d. a écrit:la mort pour ces crapules on va me prendre pour un extrémiste
on se reprend en main !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est pas extrémiste, c'est tout ce qu'ils méritent
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
+1nico106306 a écrit:C'est pas extrémiste, c'est tout ce qu'ils méritent
erwin- + membre techno +
south Belgium
pathfinder- courageux du forum
somme
dgé et erwin aiment ce message
ca tourne,prévenu par mes voisins qu'une bagnole stationnait ce soir dans le corps de ferme feux éteints,pris en photo la plaque et prévenu la gendarmerie,immatriculé en 57,surement du repérage,2 jeunes au volant soit disant perdu !
somme
dgé aime ce message
non,français,ils ont juste demandé pourquoi on prenait leur plaque en photo,reculé d'une vingtaine de mètres dans mon terrain !
somme
t'es pas très accueillantpathfinder a écrit:non,français,ils ont juste demandé pourquoi on prenait leur plaque en photo,reculé d'une vingtaine de mètres dans mon terrain !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
j'ai été gentil,je n'ai pas sorti le fusil et les cartouches qui était dans mon coffre si ils n'avaient pas dégagé de chez moi rapidement !
somme
dgé aime ce message
Soit gentil avec les 57pathfinder a écrit:ca tourne,prévenu par mes voisins qu'une bagnole stationnait ce soir dans le corps de ferme feux éteints,pris en photo la plaque et prévenu la gendarmerie,immatriculé en 57,surement du repérage,2 jeunes au volant soit disant perdu !
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
les gendarmes tournent dans le coin vu la vingtaine de cambriolages( 2 au village coiffeur et marchand de matériaux). j'ai eu leur visite...ils font de la prévention , il y a même des réservistes pour le faire..
c'est dans la village d'un copain. il connaissait le petit vieux.Olivdu45 a écrit:C'est ça que je crains.catar a écrit:a 3 kms d'ici, ils ont cambriolé une petite vieille(82 ans), l'on tabasser pour qu'elle dise ou etait caché son pognon. elle en est morte....................
Quand j'ai été déposé plainte en janvier, au commissariat on parlait encore de l'affaire de Chalette sur Loing (45) où un retraité s'était fait volé au moment où son infirmière intervenait. Les deux sont morts, le retraité avec les 2 mains coupées... Cela avait secoué pas mal de monde (même dans les rangs de la Police, d'ailleurs).
https://www.planet.fr/actualites-retraite-retrouve-mort-les-mains-coupees-huit-personnes-arretees.1899721.1464.html
au final c'est un gars du village, toxico qui a fait le coup
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Chouf pour matos chouravé
Page 2 sur 2