Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
F1 saison 2020
+4
light83
vulpin
dgé
sevi
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
F1 saison 2020
Rappel du premier message :
Les organisateurs ont annoncé le report du GP de Chine, initialement prévu le 19 avril, à cause de l'épidémie de coronavirus.
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Le-grand-prix-de-chine-reporte-pour-cause-de-coronavirus/1108772Charles Leclerc a profité de la présentation de la Ferrari SF1000 pour évoquer ses attentes pour la saison 2020.
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Charles-leclerc-ferrari-j-espere-que-cette-annee-sera-positive/1108785
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: F1 saison 2020
Mick Schumacher suit les traces de son père et court actuellement en Formule 2.
sevi- + membre techno +
basse normandie
ah bon tu skies a méribel ?New CR a écrit:je sais j'étais derriere ... sans savoir que c'était lui ...temeos a écrit:il skiait avec lui le jour de l accident
Invité- Invité
C'est un long et mystérieux feuilleton qui dure depuis six ans et demie
les nouvelles concernant sa santé sont distillées au compte-goutte
les nouvelles concernant sa santé sont distillées au compte-goutte
sevi- + membre techno +
basse normandie
on a un appart a meribel, c est sympa come endroitNew CR a écrit:Je skie tjrs sur le domaine des 3 vallées.temeos a écrit:ah bon tu skies a méribel ?New CR a écrit:je sais j'étais derriere ... sans savoir que c'était lui ...temeos a écrit:il skiait avec lui le jour de l accident
qd je suis pas en Italie ds les dolomites avec le Mike , le marchand d'aliments Seul greg peut comprendre
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 2