Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche
+14
sibalo
PatogaZ
bibi43
kerfanch
haddock
centkght
spontus
charpa
pathfinder
Alan.fr
charlot50
rivarol
sevi
malodo
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
recherche
hello depuis plusieurs années deja je consulte très régulièrement les ostéopathes en moyennes sur 1 année 1 fois tous les 2 mois ,mais parfois 1x tous les 15 jours ,
Bref ,j ai de nouveaux consulté jeudi dernier ,et la la praticienne me dit mais si vous consulté aussi souvent c est que l ostéopathie n est pas la bonne solution , a force vos muscles ne sont pus capable de tenir correctement vos vertèbres en places et me conseille donc des séances de kiné chose que je vais faire bien entendue .
je voudrais savoir si vous connaissez un produit qui permettrait a mes muscles du dos de se re nourir .
par avance merci
Bref ,j ai de nouveaux consulté jeudi dernier ,et la la praticienne me dit mais si vous consulté aussi souvent c est que l ostéopathie n est pas la bonne solution , a force vos muscles ne sont pus capable de tenir correctement vos vertèbres en places et me conseille donc des séances de kiné chose que je vais faire bien entendue .
je voudrais savoir si vous connaissez un produit qui permettrait a mes muscles du dos de se re nourir .
par avance merci
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
Re: recherche
non aucunement je ne ressent aucune douleur particulière cela joue sur mon moral ,tendance déprime donc oui kiné +spy ,je voudrais donner un coup de pouce a mon dos si ça existeMendoza a écrit:ou ?
début d'une hernie discale?
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
tu peux essayez d'inclure des activités qui renforcent les muscles du bas du dos. Les études montrent que les activités peuvent aider à soulager
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Achète un rameur, c'est l'outil le plus approprié pour une bonne remise en forme de toute la musculature dont les muscles du dos.
Et c'est bon pour le moral mais fatiguant
Et c'est bon pour le moral mais fatiguant
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
justement pour le moment je veux éviter de trop travailler mon dos car j ai une fatigue musculaire du dos asse intense et donc rien que ma journée de travail c est deja compliqué ,rajouté des mouvements je me fatigue de plus en plus , je fais deja des mouvement en poids de corps a la maison et les séances devraient se faire en moins d une heure ,je met 2 a 3 heures car fatigué
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
La piscine devrait bien t’aider je pense.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
c'est très boncharlot50 a écrit:La piscine devrait bien t’aider je pense.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Sa soulage le Corp et en même temps muscle.sevi a écrit:c'est très boncharlot50 a écrit:La piscine devrait bien t’aider je pense.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
je ne doute pas de l efficacité de la piscine ,mais faut pratiquer tous les 2 a 3 jours a mon sens
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
tu as des truc électriques qui peuvent t'aider , je m'en servais a une époque , ça parait con mais si tu monte les watts tu va le sentir passer
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
lol deja que je suis pas mal à la masse, avec ce genre de truc je vais finir complètement grilléAlan.fr a écrit:tu as des truc électriques qui peuvent t'aider , je m'en servais a une époque , ça parait con mais si tu monte les watts tu va le sentir passer
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
+1,comme chez les kinés,ça soulage en cas de grosses douleurs !Alan.fr a écrit:tu as des truc électriques qui peuvent t'aider , je m'en servais a une époque , ça parait con mais si tu monte les watts tu va le sentir passer
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
va voir le site www z violine.fr et demande conseil a ceux qui en vendent location pour essai 2 mois 500 €
charpa- + membre techno +
yonne
Plus adapté aux retraités je le reconnais , mais la marche (plus de 10km/jour) est un exercice qui muscle le dos et vide la tête et ne coute rien !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
que fais tu comme boulot ?
peut etre trop de soucis ?
peut etre trop de soucis ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
malodo a écrit:non aucunement je ne ressent aucune douleur particulière cela joue sur mon moral ,tendance déprime donc oui kiné +spy ,je voudrais donner un coup de pouce a mon dos si ça existeMendoza a écrit:ou ?
début d'une hernie discale?
pourquoi tu va chez un ostéopathe si tu n'as mal nul par !!??
haddock- + membre techno +
Belgique
tu as le tens qui soulage pas mal ! ( j' utilise régulièrement cet appareil ) sinon la piscine est une bonne alternative surtout si il y a des jets hydro massant (quand je jouais au foot , après chaque match je passais près d'une heure aux jets pour me décontracter le dos )
kerfanch- + membre techno +
du pilatesevi a écrit:tu peux essayez d'inclure des activités qui renforcent les muscles du bas du dos. Les études montrent que les activités peuvent aider à soulager
bibi43- + membre techno +
haute loire
perso je n' ai plus de cartilage et donc je sais ce que c' est que de gérer la douleur
pour le dos il faut faire la chauve souris (tête à l' envers , pendaison par les jambes ) c' est immédiat mais par contre ça recommence dès que tu retasses l' ensemble
pour le dos il faut faire la chauve souris (tête à l' envers , pendaison par les jambes ) c' est immédiat mais par contre ça recommence dès que tu retasses l' ensemble
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tu arrives encore à le faire ?PatogaZ a écrit:perso je n' ai plus de cartilage et donc je sais ce que c' est que de gérer la douleur
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je t'avais pas reconnu sur la vidéo
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
wiwi et bondir du haut de l'armoire aussisibalo a écrit:Tu arrives encore à le faire ?PatogaZ a écrit:perso je n' ai plus de cartilage et donc je sais ce que c' est que de gérer la douleur
nonord- + membre techno +
dunkerque est
faut voir a prendre un bon lienPatogaZ a écrit:perso je n' ai plus de cartilage et donc je sais ce que c' est que de gérer la douleur
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1