Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
zemmour
+90
lothar
nico106306
Chaource
jean-pierre-45
Medard86
ced62
montagnard
dandelion 72
nl80
pecno08
spontus
Olivdu45
alain
baloud
saturnus17
magnum
rivarol
Peccadille
Manutimael
le chouan
morbihannais
tof
PatogaZ
Honoré de Barzac
pit59
Krokus
porsche 133
M 201
charlot50
tot ou tard
pig
EtienneCH4
B1 bis
fc56
erwin
Bio37
evergreen
fusa 32
abel des flandres
seguim
GL
Tractonic 007
nonord
INFOCLEM
Magick
Titi
éric 27
ddditsch59
mugeaud
RC81
elie
Sylv57
johndeere8520
sevi
Vernier
la cigogne
Sparthakus
thierry01052
herve56
bzh centre
VERT 42
bingo
sibalo
Léparbal Gilles
marcel patulacci
philaubers
iris
centkght
herve76
alceste
Biketman du 47
escrito17
wild
Pierre89
zarouf
hermine 22
fernand
Popeye 62
payou88
cow boy
cas.soc
carlo s
Deimos
Alan.fr
jardi85
ivanquoi
dgé
fergie62
Camille
gingko
94 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
e zemmour
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/05/28/accuse-de-racisme-zemmour-repond-aux-professionnels-de-l-indignation-tarifee_1708154_823448.html apres guillon sur inter d autres aussi ca va etre le tour de zemmour de passer a la trappe .pourquoi pas mermet meyer etc .dans une democratie toutes les opinions ont droit de parole sinon on est chez polpot mao staline .mitterand avait le luron et d autres pour egratigner et il laisser faire mais pas toujours ,j edern hallier a eu des demeles quand meme .
il faut que les medias comprennent que la liberte ne se divise pas .certains candidats du front de gauche cautionnent la terreur politique .ca a un sens la terreur .de ce fait le front de gauche se met en dehors de la republique .
il faut que les medias comprennent que la liberte ne se divise pas .certains candidats du front de gauche cautionnent la terreur politique .ca a un sens la terreur .de ce fait le front de gauche se met en dehors de la republique .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: zemmour
Oui et quand Florence Arthaud (LO) explique à longueur d'interview que le "combat" doit se dérouler dans la rue et pas seulement dans les urnes, c'est républicain, à contrario de Marine Lepen qui n'appelle pas à la révolution et voit s'élever contre elle un "front républicain"... Allez comprendre...
Invité- Invité
Nathalie! Mais celle-là aussi sait très bien "naviguer"!Béret vert a écrit:Oui et quandFlorenceArthaud (LO) explique à longueur d'interview que le "combat" doit se dérouler dans la rue et pas seulement dans les urnes, c'est républicain, à contrario de Marine Lepen qui n'appelle pas à la révolution et voit s'élever contre elle un "front républicain"... Allez comprendre...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
au moins avec sarko il le faisait comprendre autrement quand il voulait en degagé un
la gauche a toujours c est vieux demonts a savoir ses reseaux ses amis ses associations anti tout bref nous revoila 30ans en arriere avec la bande magouille et compagnie
la gauche a toujours c est vieux demonts a savoir ses reseaux ses amis ses associations anti tout bref nous revoila 30ans en arriere avec la bande magouille et compagnie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ce matin cambadelis dit vouloir avoir etre majoritaire absolu a l assemble avec 31 pc des voix.belle lecon de democratie.
incapable de dire que les grecs doivent payer leurs impots.
du changement comme ca ...
incapable de dire que les grecs doivent payer leurs impots.
du changement comme ca ...
gingko- + membre techno +
Nord du 02
il a trop parlé, avec les mots pureté ethnique, bin oui, les français ont perdus la guerre, faut pas le dire
http://www.metronews.fr/culture/le-cran-accuse-eric-zemmour-de-delire-xenophobe-sur-rtl/mneh!v3awwKjfQ486/
http://www.metronews.fr/culture/le-cran-accuse-eric-zemmour-de-delire-xenophobe-sur-rtl/mneh!v3awwKjfQ486/
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Zemmour connaît l'histoire de France. Le CRAN est une association composée principalement d'ignorants.
Invité- Invité
cali quitte le plateau mais avant de partir il informe qu il as un livre a vendre
Invité- Invité
Le petit rire de zemour quand il dit qu' il a sorti un livre
Artesië
je l'aime ce zemmour, il décape, il nettoie, il passe le karcher
000
EtienneCH4 aime ce message
dgé a écrit:je l'aime ce zemmour, il décape, il nettoie, il passe le karcher
+10000
en plus étant juif berbère toutes les attaques glissent sur lui comme sur les plumes du canard
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
102 eme d infanterie a écrit:
cali quitte le plateau mais avant de partir il informe qu il as un livre a vendre
cali mero
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Et la conclusion " de la mousse médiatique " …..
jardi85- + membre techno +
Vendée
si nos politiques avaient écouté un peu plus Zemmour et un peu moins des débiles commes BHL où Attali , on n'en serrait pas là .
Au passage je vous recommande de lire son livre "le suicide français " on comprend mieux aprés certaines choses.
Au passage je vous recommande de lire son livre "le suicide français " on comprend mieux aprés certaines choses.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
"les écologistes au moyen-âge on les aurait brûlés, aujourd'hui on les vire"
Invité- Invité
dommage que Zemmour ne soit pas écouté: il est quand même sacrément dans le vrai
nonord- + membre techno +
dunkerque est
jardi85 a écrit:
Et la conclusion " de la mousse médiatique " …..
+1
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
l'ecologie un truc de droite du temps des dinosaures sans doute
sinon, toujours aussi bon zemmour, ils serait ministre, ça serait tout bon pour le pays
sinon, toujours aussi bon zemmour, ils serait ministre, ça serait tout bon pour le pays
000
remaniement en vue: il attend quoi le micron??????dgé a écrit:l'ecologie un truc de droite du temps des dinosaures sans doute
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il poursuit ce qu'on lui dire de faire
000
vu sur instagram
"#ericzemour Ses toi qui et pas comme les autre abrutis"
"#ericzemour Ses toi qui et pas comme les autre abrutis"
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ce qui est dit depuis le début, il a des ordres,dgé a écrit:il poursuit ce qu'on lui dire de faire
1- sécuriser les grandes familles et les banques (souvent les mêmes)
l'inspection des finances c'est pas pour les rigolos
2 prochainement il ira chez Giscard (le maitre à tous)pour se faire expliquer la suite des événements,
3- commencer sa campagne européeenne, la récompense finale c'est la présidence de l'Europe que Giscard avait toujours révée et n'a jamais eu,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
https://twitter.com/twitter/statuses/1041967008471048192nonord a écrit:dommage que Zemmour ne soit pas écouté: il est quand même sacrément dans le vrai
https://francais.rt.com/france/54219-quand-eric-zemmour-reve-un-poutine-francais
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je reconnais que zemmour est doué pour analyser et faire la critique des événements,nonord a écrit:dommage que Zemmour ne soit pas écouté: il est quand même sacrément dans le vrai
il est quand même foncièrement de mauvaise foi, ce qui est son fond de commerce,
cela ne veut pas dire qu'il ferait un bon ministre, comme nous tous ici,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
https://youtu.be/nC48ZliC6dU
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Toujours aussi bon .
Artesië
c'est un blindage qu'il a celui là
000
un qui se cache bien derriere macron ...dgé a écrit:c'est un blindage qu'il a celui là
sud de l'ile
Vauquiez , Bellamy l'analyse de Zemmour :
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/eric-zemmour-face-a-ruth-elkrief-1165802.html
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/eric-zemmour-face-a-ruth-elkrief-1165802.html
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
censuré de rtl , entre autres , pour avoir dit la vérité...!
https://www.youtube.com/watch?v=ShnG7yThD7o
https://www.youtube.com/watch?v=ShnG7yThD7o
tot ou tard- + membre techno +
56
Et bim momo il a pris chère
Artesië
c'est a dire que momo devait donner des gages. Il a écrit un livre sur le mensonge systeme de pensée musulmane, sa tête a été mise à prix par daesh ( peut etre etait ce bidon, il fallait bien qu'il réagisse "un chouïa".....fergie62 a écrit:
Et bim momo il a pris chère
suite a cette affaire de voile dénoncé par odoul je suis allé sur la page facebook de 2 types musulmans du coin bien sous tous rapports, intégrés et lettrés ( un des deux est prof sur dijon)et tout et tout qui s'offusquaient que l'on ai brimé cette pauvre femme avec un pauvre voile. Et en remontant dans leur page on s'aperçoit qu'en fait qu'eux aussi ont un but...........l'un deux n'a pas aimé que je lui ressorte de son historique a propos de la djlabba : "la france n'est pas encore prête ""...
inch allah ai- je répondu......
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Le vrai visage des musulmans nous l'avons sous les yeux actuellement :la Turquie fait parie de l'OTAN et tire dans le dos de cette coalition militaire d'amis .Les seul "frère" et amis chez les musulmans sont les "frères musulmans" et la Turquie est l'exemple typique de la confiance que l'on peut donner à un ami qui se dit "frère" .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Si vous êtes chez groupama ils se retirent comme ferrero (nutella) de la page pub de l’émission de Zemmour.
Je vais donner un coup de fil à cerises tiens pour dire ce que j’en pense.
payou88- + membre techno +
vosges
payou88 a écrit:Si vous êtes chez groupama ils se retirent comme ferrero (nutella) de la page pub de l’émission de Zemmour.
fini la petite robe a pois vert , cerise finiras voilée
Invité- Invité
il a fait péter l'audience de cnews https://www.tvlibertes.com/actus/la-nouvelle-emission-avec-zemmour-fait-senvoler-les-audiences-de-cnews?fbclid=IwAR1gtXjld-a4xSvnRlvzg63O0NaP2K2oE53aYm-wIUoILnVAIa8TRgmeL0A
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Après une lapidation en direct de Bernard Henri Levy, Zemmour récidive en exécutant Marek Halter
En plus c'est drôle. Video:
http://www.fdesouche.com/1282933-zemmour-vs-marek-bhl-cest-harry-potter-et-vous-cest-oui-oui
http://www.fdesouche.com/1282933-zemmour-vs-marek-bhl-cest-harry-potter-et-vous-cest-oui-oui
Invité- Invité
j'ai vu l'émission, BHL a bien du mal a laisser parler son contradicteur, ce type est dans son monde des bisounours et a des oeillères. Echanges de citations entre les 2, alors, je vais faire pareil pour qualifier l'attitude de BHL, mais vous constaterez que le n'ai pas leur culture. Comme dirait le célèbre Jean Marc (ami de Panacloc): "il est content".Béret vert a écrit:Après une lapidation en direct de Bernard Henri Levy, Zemmour récidive en exécutant Marek Halter
fernand- + membre techno +
aisne
Ce qui est marrant c'est d'envoyer les gros flingues dézinguer Zemmour les uns après les autres et à chaque fois c'est Zemmour qui gagne.
PS: je ne suis pas plus un ennemi juré de BHL qu'un ultra de Zemmour mais je partage nombre des constats de celui-ci.
PS: je ne suis pas plus un ennemi juré de BHL qu'un ultra de Zemmour mais je partage nombre des constats de celui-ci.
Invité- Invité
Je regarde des extraits sur youtube, c'est vraiment un bon le zemmour.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
A la différence de ses détracteurs.....zemmour a lu énormément et pas que la littérature bien pensante....... bref si cnews fait une audience en hausse sur le crenau horaire de 19h..... pas sur qu' hanouna puisse rivaliser longtemps
Artesië
+1Béret vert a écrit:Ce qui est marrant c'est d'envoyer les gros flingues dézinguer Zemmour les uns après les autres et à chaque fois c'est Zemmour qui gagne.
je me régale !
sud de l'ile
zemmour
il décoiffe sec https://www.bvoltaire.fr/pourquoi-viennent-ils-tous-se-faire-demolir-par-zemmour/?fbclid=IwAR2p1nNI00gvK_UY_5GElvYXj3BRn5JPHetQho78yKJAUWM4dmx4vLS49-A
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
jean michel aime ce message
parce que zemmour a une très grande culture de l'histoire, qu'il n'a pas peur de dire les choses comme elles sont, et de s'attaquer à n'importe qui
chapeau bat à ce monsieur que l'on ne cesse de vouloir abattre, mais jusqu'à aujourd'hui, n'y arrivent pas
chapeau bat à ce monsieur que l'on ne cesse de vouloir abattre, mais jusqu'à aujourd'hui, n'y arrivent pas
000
evergreen aime ce message
et bon signe la chaine pulvérise ses scores d'auditeursdgé a écrit:parce que zemmour a une très grande culture de l'histoire, qu'il n'a pas peur de dire les choses comme elles sont, et de s'attaquer à n'importe qui
Excellent le Zemmour sur C News, ce sont des débats argumentés et constructifs .
On y apprends pas mal de choses.
Ce Zemmour a des références historiques impressionnantes.
Quant au débat avec Jack Lang, ce dernier n'a pas fait le poids.
A bout d'arguments , il est monté sur ces grands chevaux. C'est un homme politique "à l'ancienne" qui n'est plus crédible,frôlant le ridicule.
A bout d'arguments , il est monté sur ces grands chevaux. C'est un homme politique "à l'ancienne" qui n'est plus crédible,frôlant le ridicule.
zarouf- + membre techno +
Yonne
evergreen et rivarol aiment ce message
zarouf a écrit:Excellent le Zemmour sur C News, ce sont des débats argumentés et constructifs .
Lang venait surtout faire la promo de son livre !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
zemmour qui défends l agriculture !!
mais bon les 2 sont a coté de la plaque !!
https://www.cnews.fr/emission/2020-03-02/face-linfo-du-02032020-932459
a 32 mn
https://www.cnews.fr/emission/2020-03-02/face-linfo-du-02032020-932459
a 32 mn
Dernière édition par marie70 le Mar 03 Mar 2020, 18:44, édité 2 fois
Invité- Invité
oui il est excellent mais là sur ce dossier tout de mm très technique j'étais déçu que l'autre soit meilleur alors que c'est un p'tit fumier. "je connais des agri qui m'apprécient qui gagnent 350/mois et qui capitalisent" et là zemmour était écœuré mais l'autre à continué son sketch avec des rappels techniques pour montrer qu'il maitrisait mieux son sujet....marie70 a écrit:zemmour qui défends l agriculture !!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 20