Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presse haute densite NH D1210 cropcutter
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
presse haute densite NH D1210 cropcutter
voila j'aurai voulu savoir un peu tout sur ce type de presse
la différence au travail par rapport aux ameneurs a fourches ?
le travail avec ou sans couteaux ?
et la puissance mini pour tourner a la paille sans couteaux ?
https://www.agriaffaires.com/occasion/presse-haute-densite/39067771/new-holland-d1210.html
la différence au travail par rapport aux ameneurs a fourches ?
le travail avec ou sans couteaux ?
et la puissance mini pour tourner a la paille sans couteaux ?
https://www.agriaffaires.com/occasion/presse-haute-densite/39067771/new-holland-d1210.html
bingo- + membre techno +
normandie
Re: presse haute densite NH D1210 cropcutter
c'est toujours le même principe
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il faut bien surveiller la transmission aux noueurs, ce sont deux grandes couronnes avec des pignons qui tournent dans la poussière et si c'est négligé, désynchronisation lors d'un cycle de nouage et là c'est 6 aiguilles et un berceau d'office.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
C est toi qui voit mais faut aimer la mécanique et clairement s y connaître avant d acheter une presse. Ça peut être un bon coup, mais tu peux aussi y laisser plus cher que le prix de la presse dans les pièces...
Fourche ou rotor, peu de différence à l' usage. Un petit plus pour le rotor, il étale l andain donc bottes plus régulières. Si pas besoin de couteaux, ça sert à rien de les mettre.
Puissance. Un 6070 range a aucun mal à emmener ce genre de machine pour te donner une idée. À mon avis 130-140ch y arriveront mais attention, le volant d intertie est petit, ça va lui remuer les côtes quand même et si car monte, ça va le calmer comme il faut.
Fourche ou rotor, peu de différence à l' usage. Un petit plus pour le rotor, il étale l andain donc bottes plus régulières. Si pas besoin de couteaux, ça sert à rien de les mettre.
Puissance. Un 6070 range a aucun mal à emmener ce genre de machine pour te donner une idée. À mon avis 130-140ch y arriveront mais attention, le volant d intertie est petit, ça va lui remuer les côtes quand même et si car monte, ça va le calmer comme il faut.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
je n'acheterais pas ce big dans cette annonce ni meme de big tout cours du moins dans l'immédiat
mais je m'interresse aux spécificités et avis d'utilisateurs de ce genre de machines !!
mais je m'interresse aux spécificités et avis d'utilisateurs de ce genre de machines !!
bingo- + membre techno +
normandie
cela fait 20 ans , changer tous les roulements, chaines
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1