Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'aime bien sa plume
+4
jardi85
Honoré de Barzac
papy48
Alan.fr
8 participants
j'aime bien sa plume
http://www.lagri.fr/le-virus-les-ecologistes-et-le-paysan
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: j'aime bien sa plume
il ne faudrait pas grand chose pour que sa fiction devienne realite
Dernière édition par papy48 le Jeu 12 Mar - 19:00, édité 1 fois
papy48- + membre techno +
nord picardie
tres jolie fable qui va devenir la réalité.Alan.fr a écrit:http://www.lagri.fr/le-virus-les-ecologistes-et-le-paysan
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
jardi85- + membre techno +
Vendée
c'est de la fiction mais j'ai bien peur que le scénario soit différent ......vous n'avez pas de vigiles comme au supermarché et cela risque de se transformer en libre service sans caisse. Faudra changer de pesticides et pulvériser votre "morve" contaminer sur vos productions ......certainement plus efficace que les phytos qu'ils savent bien innoffensive
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
oui c'est surtout une belle grosse fiction car je ne crois pas qu'ils viendraient demander sa permission pour se servir à n'importe quel prixcow boy a écrit:c'est de la fiction mais j'ai bien peur que le scénario soit différent ......vous n'avez pas de vigiles comme au supermarché et cela risque de se transformer en libre service sans caisse. Faudra changer de pesticides et pulvériser votre "morve" contaminer sur vos productions ......certainement plus efficace que les phytos qu'ils savent bien innoffensive
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
superbe discours
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
cow boy a écrit:c'est de la fiction mais j'ai bien peur que le scénario soit différent ......vous n'avez pas de vigiles comme au supermarché et cela risque de se transformer en libre service sans caisse. Faudra changer de pesticides et pulvériser votre "morve" contaminer sur vos productions ......certainement plus efficace que les phytos qu'ils savent bien innoffensive
jardi85- + membre techno +
Vendée
ça ça me plait bien!jardi85 a écrit:cow boy a écrit:c'est de la fiction mais j'ai bien peur que le scénario soit différent ......vous n'avez pas de vigiles comme au supermarché et cela risque de se transformer en libre service sans caisse. Faudra changer de pesticides et pulvériser votre "morve" contaminer sur vos productions ......certainement plus efficace que les phytos qu'ils savent bien innoffensive
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
le dernier vrai journaliste agricole ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile