Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170188 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
concessionnaire et coop fermé demain?
+31
Chaource
Sparthakus
milhoc
Vernier
catar
DUNCAN
abel des flandres
oli
mic mac
M 201
max-42
grabouille
CRICRI80
herve56
kerfanch
Max.c
jean baptiste
pathfinder
nonord
sevi
hermine 22
moulinos
bzh centre
VERT 42
massoune2
dgé
fredo24500
fernand
Medard86
jeff 0000
anpist
35 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
concessionnaire et coop fermé demain?
Rappel du premier message :
on va pas etre ds la merde
on va pas etre ds la merde
Invité- Invité
Re: concessionnaire et coop fermé demain?
Et les taxes, tout ce sera bon pour justifier de nouvelles taxes sur tout, MACRON dira que c'est pour payer le CORONA VIRUSSparthakus a écrit:par contre lorsque la période de largesses aura expiré ils ne mesurent pas les conséquences de l'empilage des pb de gestion administratives qui vont suivre pour le retour à la normal. les cadeaux fiscaux sont des cadeaux empoisonnés. par exemple je suppose qu'il y aura aussi un report du versement de la pac de deux mois!?sevi a écrit:Le report des échéances de déclaration PAC et des déclarations fiscales est à l'examen par les services de l’État.
on connait la chanson... surtout la fin.
"je" débloque 300 milliards, la france paiera, il n'y aura pas de faillite, je vous remercie de votre sens des responsabilités,...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
faut pas s'attendre d'une hausse sur le budget de la pacbzh centre a écrit:un gros rabottage a prévoir,je pense
Invité- Invité
les agri peuvent reporter le paiement de charges
impôts et MSA.
et quand c'est en prelevement auto ????
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pas d'appel prévisionnel et prèlevement mensuel en stand by,alerte par mail et SMS !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:pas d'appel prévisionnel et prèlevement mensuel en stand by,alerte par mail et SMS !
Paiement des cotisations sociales de l’exploitant
La MSA annonce sur son site internet que des mesures d’accompagnement sont mises en place concernant le paiement des cotisations sociales. Deux cas de figure se présentent :- Pour les personnes qui règlent leurs cotisations mensuellement
La MSA ne procédera pas au prélèvement des cotisations sociales pour le mois de mars. Aucune démarche n’est à réaliser par l’exploitant.
- Pour les personnes qui ne sont pas mensualisées
La date limite du paiement de l’appel provisionnel des cotisations est reportée jusqu’à nouvel ordre. D’autres annonces suivront concernant les mesures qui seront mises en place au mois d’avril.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Arrêt de travail pour l’exploitant et sa famille
La MSA indique qu’en cas d’exposition au virus Covid-19 du chef d’exploitation ou d’un membre de sa famille travaillant sur l’exploitation, un arrêt de travail peut être appliqué. En justifiant d’un arrêt de travail, la MSA versera des indemnités journalières, dès le premier jour de l’arrêt.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Si la préférence communautaire devenait réalité avec des prix rémunérateurs, il n'y aurait pas besoin d'une hausse des primes PAC!Mendoza a écrit:faut pas s'attendre d'une hausse sur le budget de la pacbzh centre a écrit:un gros rabottage a prévoir,je pense
Le discours de Macron, le mondialiste devenu protectionniste, me laisse rêveur!
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Quand c’est dans la boîte, le système ne peux pas faire marche arrièresevi a écrit:les agri peuvent reporter le paiement de charges
impôts et MSA.
et quand c'est en prelevement auto ????
loulou62- + Membre Accro +
- département : Pas de Calais
cote d'opale
La Commission européenne a décidé, ce 17 mars 2020, de permettre à tous les États membres de prolonger d’un mois la période de dépôt des déclarations Pac pour la campagne 2020. Cette décision fait suite à une première demande de l’Italie confrontée « à une crise sans précédent liée à l’épidémie de coronavirus », indique la Commission.
sevi- + membre techno +
basse normandie
+ 1 mois supplémentaire pour un éventuel décalage des semis de CIPAN et ont touchera la PAC en janvier voir février !sevi a écrit:La Commission européenne a décidé, ce 17 mars 2020, de permettre à tous les États membres de prolonger d’un mois la période de dépôt des déclarations Pac pour la campagne 2020. Cette décision fait suite à une première demande de l’Italie confrontée « à une crise sans précédent liée à l’épidémie de coronavirus », indique la Commission.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Pas le miencatar a écrit:Compliqué le gnr par ici tout les marchands a sec
Commandé tout à l'heure
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ça commence déjà à ne pas suivre derrière...sevi a écrit:
- pas de problème pour
- Entretien et réparation de véhicules automobiles, de véhicules, engins et matériels agricoles
- Fourniture nécessaire aux exploitations agricoles.
- Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Au regard du décret du 16 mars, les déplacements des exploitants pour les travaux des cultures, les soins aux animaux et les achats nécessaires à l’exploitation sont autorisés durant le confinement, sous réserve de détenir une attestation de déplacement dérogatoire.
sevi- + membre techno +
basse normandie
C'est pour les salariés ou pour les agris ?sevi a écrit:Au regard du décret du 16 mars, les déplacements des exploitants pour les travaux des cultures, les soins aux animaux et les achats nécessaires à l’exploitation sont autorisés durant le confinement, sous réserve de détenir une attestation de déplacement dérogatoire.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
à priori il semble que ça ne concernerait que les employeurs de MOtof a écrit:C'est pour les salariés ou pour les agris ?sevi a écrit:Au regard du décret du 16 mars, les déplacements des exploitants pour les travaux des cultures, les soins aux animaux et les achats nécessaires à l’exploitation sont autorisés durant le confinement, sous réserve de détenir une attestation de déplacement dérogatoire.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
C'est pour toute personne qui prend la route.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
sevi- + membre techno +
basse normandie
fait pour ma salariée pour les 200 m qu'elle a a faire.......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
grabouille a écrit:fait pour ma salariée pour les 200 m qu'elle a a faire.......
Je m'en suis fait un aussi pour moi même
JJ- + membre techno +
barrois 52
Charge le pulvé et viens m en livrertof a écrit:Pas le miencatar a écrit:Compliqué le gnr par ici tout les marchands a sec
Commandé tout à l'heure
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
john deere payant
fermeture et arret de toutes les sav de machine forestiere
fermeture et arret de toutes les sav de machine forestiere
Invité- Invité
c'est bien joli toute ces mesure sde repport et autre,mais au final a un momen,t ou un autre ca te pete a la geule
la msa comme toujours ils ne feront cadeau de rien et ce que t'as pas donne cette annee ca sera en plus a donner les annees suivantes,une bombe a retardement pour les exploit juste en treso ,t'est sur d'etre mal pour 2021-2022
moi je prefere continuer a payer en temps et en heure ce que je doit tant que je peut,nos produits valent que dalle nos charges font qu'augmenter,faut pas croire que les annees suivantes coronavirus ou pas ca sera pas mieux
report de delai declaration pac idem,le dernier mois ca sera en pleine periode des foins,le moment le plus charge d el'annee,autre chose a foutre que de passer du temps derriere un ordi_
les znt,rien a fouttre pour moi ca n'existe pas
la msa comme toujours ils ne feront cadeau de rien et ce que t'as pas donne cette annee ca sera en plus a donner les annees suivantes,une bombe a retardement pour les exploit juste en treso ,t'est sur d'etre mal pour 2021-2022
moi je prefere continuer a payer en temps et en heure ce que je doit tant que je peut,nos produits valent que dalle nos charges font qu'augmenter,faut pas croire que les annees suivantes coronavirus ou pas ca sera pas mieux
report de delai declaration pac idem,le dernier mois ca sera en pleine periode des foins,le moment le plus charge d el'annee,autre chose a foutre que de passer du temps derriere un ordi_
case ih 81- + membre techno +
tarn
Réunion tel. Intercéréales en fin d'après midi: les ports et les trains fonctionnent normalement, quelques inquiétudes par ci par là mais il y avait surtout des psychoteurs qui répétaient des rumeurs et le comble, un responsable de je ne sais quel machin qui a demandé que les agriculteurs puissent circuler après le couvre feu... Sauf qu'il n'existe pas de couvre-feu. Ooups. Voilà le niveau des gars avec des salaires de ministres qui se croient les plus malins.
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
On peut toujours régler l'échéance ou mensualité MSA par virement si on veut éviter l'accumulation de dépenses plus tard.case ih 81 a écrit:c'est bien joli toute ces mesure sde repport et autre,mais au final a un momen,t ou un autre ca te pete a la geule
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Page 2 sur 2 • 1, 2