Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020
5 participants
Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020
Bonjour à tous.
Tout est dit dans le titre.
Avec la crise sanitaire du coronavirus, et les conséquences économiques que celà va entraîner, il est une question que je me pose, et ne suis peut-être pas le seul.
La chute du prix des matières premières agricoles due à la baisse des activités économiques, diminution de l'export, la fermeture des restos, feront que nos chiffres d'affaires vont inévitablement baisser plus ou moins fort suivant les cas.
Le gouvernement a annoncé la rémunération des gens qui sont confinés chez eux, la prise en charge par l'état, des reports de cotisation pour 3 mois, et que sais-je encore.
En ce qui nous concerne nous, agriculteurs, y'a t'il quelqu'un qui sait comment ça se passera pour les remboursements des annuités bancaires qui tombent au mois de Mars, mais aussi pour celles qui tomberont tout au long de cette année 2020 ??
Va t'il y avoir des décisions exceptionnelles au niveau des organismes bancaires ??
Amis acéistes, vous avez la parole...
Tout est dit dans le titre.
Avec la crise sanitaire du coronavirus, et les conséquences économiques que celà va entraîner, il est une question que je me pose, et ne suis peut-être pas le seul.
La chute du prix des matières premières agricoles due à la baisse des activités économiques, diminution de l'export, la fermeture des restos, feront que nos chiffres d'affaires vont inévitablement baisser plus ou moins fort suivant les cas.
Le gouvernement a annoncé la rémunération des gens qui sont confinés chez eux, la prise en charge par l'état, des reports de cotisation pour 3 mois, et que sais-je encore.
En ce qui nous concerne nous, agriculteurs, y'a t'il quelqu'un qui sait comment ça se passera pour les remboursements des annuités bancaires qui tombent au mois de Mars, mais aussi pour celles qui tomberont tout au long de cette année 2020 ??
Va t'il y avoir des décisions exceptionnelles au niveau des organismes bancaires ??
Amis acéistes, vous avez la parole...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020
tout continue comme a la normale sauf si vous en faites la demande
mais dans tous les cas des reports de capital ok mais interets et assurances a payer quand meme !!
mais dans tous les cas des reports de capital ok mais interets et assurances a payer quand meme !!
bingo- + membre techno +
normandie
n'ayez pas peur , macron est là
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
on va retrouver la situation de 1960/1970, les agri incapables de rembourser le crédit agricole, et la dite banque (coopérative) qui s'approprie tous les biens des agris ccoopérateurs dans la merde, et devient de ce fait la number one mondiale
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
pour certain comme moi c'est déjà prévu à la signature du contrat. Un taux un peu plus élevé mais avec jusqu’à 12 mois de report pour X raison.
Invité- Invité
qu'est ce qui est prévu ????
ils te prennent tout ou tu les plantes ????
ils te prennent tout ou tu les plantes ????
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
report d'annuité jusqu'à 12 mois sans pénalité dans mon contrat. Ce contrat m'a été proposé vu la production que je fais et les sommes a rembourser par mois. C'est un choix, je paye plus cher en taux mais c'est mieux que les frais encouru en cas de non payement. Je peux aussi rembourser par anticipation, mais là vu les taux relativement bas, ça n'a aucun intérêt.
Invité- Invité
mon collègue en avais un au 15 mars,ils se sont dépéchés de le passer le 17 !
j'en ai un au 15 avril,j'éspère qu'il vont le prendre !
j'en ai un au 15 avril,j'éspère qu'il vont le prendre !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme