Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170044 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
notre prochain président sera une femme
+53
Bio37
nl80
bis 18
dgé
zarouf
sevi
Biketman du 47
Chaource
le belge
alceste
gan 29
grabouille
bingo
B1 bis
carlo s
jean baptiste
kerfanch
RC81
alain
PatogaZ
MICHMUCH
INFOCLEM
Sparthakus
porsche 133
Gtama
charlot50
sibalo
magnum
iris
GRUMPY
Agri-passionné
daniel89
la cigogne
M 201
Kris91
Medard86
merens
rivarol
EtienneCH4
case ih 81
herve56
pig
wild
8360.47
Le Rebelle
cow boy
seguim
spontus
catar
williams 475
ROUDOU
Léparbal Gilles
bill45
57 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
notre prochain président sera une femme
Rappel du premier message :
non se ne sera pas Marine mais plutôt Marion Maréchal personne ne veux le croire mais pourtant.....
on m'aurait dit en 2015 que Mr Macron serait président je ne l aurais pas crû et pourtant......
on en reparle dans 2 ans
non se ne sera pas Marine mais plutôt Marion Maréchal personne ne veux le croire mais pourtant.....
on m'aurait dit en 2015 que Mr Macron serait président je ne l aurais pas crû et pourtant......
on en reparle dans 2 ans
bill45- + membre techno +
gatinais
Re: notre prochain président sera une femme
Agri-passionné a écrit:Je ne prend pas parti : Je partage juste une info.GRUMPY a écrit:Agri-passionné a écrit:Et quand on lit ça :
Christophe Lannelongue, directeur de l’Agence régionale de santé (ARS) du Grand-Est, vient d’être démis de ses fonctions
Est-ce le moment?
Oui, c'est le moment. Et c'est pas cher payé.
Vu ce qu'il a dit ces derniers jours, il aurait du servir de cible de jeux de flechettes pour tous les soignants et malades(en état de jouer aux flechettes) du Grand Est.
(C'est un haut fonctionnaire, pas un médecin)
Tu te fous de nous? Mr @chaource.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Bon ,on va poser la question autrement :franchement ,les gars ,à capacités égales ,ça vous embêterait que le prochain président soit une femme ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
erwin aime ce message
Si c'est la mère Thatcher, on n'en veut pas
wild- + membre techno +
80
Pas le moins du monde a partir du moment où elle est capable, là pour l instant je n en vois aucune, du moins au devant de la scène a l heure actuelleiris a écrit:Bon ,on va poser la question autrement :franchement ,les gars ,à capacités égales ,ça vous embêterait que le prochain président soit une femme ?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
erwin aime ce message
Non a condition de ne pas avoir sego. Une Marion serait une superbe présidenteiris a écrit:Bon ,on va poser la question autrement :franchement ,les gars ,à capacités égales ,ça vous embêterait que le prochain président soit une femme ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Moi aussi sa ne me pose pas de problème.magnum a écrit:Pas le moins du monde a partir du moment où elle est capable, là pour l instant je n en vois aucune, du moins au devant de la scène a l heure actuelleiris a écrit:Bon ,on va poser la question autrement :franchement ,les gars ,à capacités égales ,ça vous embêterait que le prochain président soit une femme ?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
sibalo a écrit:Non a condition de ne pas avoir sego. Une Marion serait une superbe présidenteiris a écrit:Bon ,on va poser la question autrement :franchement ,les gars ,à capacités égales ,ça vous embêterait que le prochain président soit une femme ?
+10000
La plus capable
Bien moins populiste que ça tantine.
Mais il lui faut des hommes derrières.
Donc faut qu'elle attende d'avoir sortie au moins une promotion de son école !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Bien sûr que non, de toute façon , il lui serait pas difficile d'avoir plus de cou.lles que l'actuel ou encore un nombre certain de ses prédécesseursiris a écrit:Bon ,on va poser la question autrement :franchement ,les gars ,à capacités égales ,ça vous embêterait que le prochain président soit une femme ?
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
la cigogne a écrit:
+10000
La plus capable
Mais il lui faut des hommes derrières.
C'est vrai que ça lui ferait le plus grand bien.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Certainement mieux que les brêles de hauts fonctionnaires qui léchent le fion à nos incapable depuis plusieurs mandats successifs !
vienne en autres riches
iris a écrit:Bon ,on va poser la question autrement :franchement ,les gars ,à capacités égales ,ça vous embêterait que le prochain président soit une femme ?
Iris,
Homme ? Femme? Ce n'est pas important. CE qui l'est c'est la capacité à gérer de l'élu (e). Aîe, je suis aussi infecté voila que j'écris en inclusive!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Je rejoins tout à fait Daniel.. homme ou femme, ça change quoi ?
Et votre Marion, elle a quoi d extraordinaire ? Elle a fait et prouvé quoi, jusqu'à présent ?
Elle est connue car elle s appelle le pen. . sinon, ce serait une parfaite inconnue.
Et votre Marion, elle a quoi d extraordinaire ? Elle a fait et prouvé quoi, jusqu'à présent ?
Elle est connue car elle s appelle le pen. . sinon, ce serait une parfaite inconnue.
Invité- Invité
elle est juste jolie
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
M 201- + membre techno +
I & l
dom' a écrit:
Je pense que de descendre des Lepens n'est pas forcément un avantage pour elle, contrairement à ce que tu penses !
D'extraordinaire, justement elle n'est pas populiste comme le reste de la famille, surtout Marine !
Écoute ce qu'elle dit.
Ensuite pour prouver, faut déjà qu'elle y aille et ensuite qu'elle monte une équipe qui soit dans sa philosophie de pensée.
Et que les français lui accordent leurs suffrages.
Mais, il y en a d'autres capables :De Villiers, Tauzins, Dupont aignan, ect.
A oui, j'oubliai, tout ceux ci ne sont pas pour la Mondialisation Heureuse !
vienne en autres riches
erwin aime ce message
la science fait des progrès: elle pourrait s’appeler brigitte?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Une femme ou un homme peut importe, là n'est pas le problème, il faudra surtout que ce soit quelqu'un qui soit capable, courageux, audacieux et à la hauteur de sa tâche pour engager les réformes de structure dont la France a besoin depuis 50 ans. Nous sommes encore administrés comme au temps des diligences dans trop de domaines, notre système ne génère plus que dettes, misères et inégalités croissantes
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
trouver dupond aignan capable....... il essaye juste de faire du lepen en beaucoup moins bien
bon sinon, vous oubliez quand même l'essentiel, derrière un président, il faut une équipe, et là, ça risque être compliqué pour nos extrêmes qu'elle soit de gauche ou de droite, déjà pour monter un gouvernement et ensuite pour avoir des députés et là, c'est mort donc même si la belle marion est au premier poste, elle ne fera rien.....
bon sinon, vous oubliez quand même l'essentiel, derrière un président, il faut une équipe, et là, ça risque être compliqué pour nos extrêmes qu'elle soit de gauche ou de droite, déjà pour monter un gouvernement et ensuite pour avoir des députés et là, c'est mort donc même si la belle marion est au premier poste, elle ne fera rien.....
magnum- + membre techno +
sud de la loire
mieux que macron qui était un parfait inconnu du grd publiquedom' a écrit:Je rejoins tout à fait Daniel.. homme ou femme, ça change quoi ?
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
et si c' est la dinde du poitou on lui vole dans les plumeswild a écrit:Si c'est la mère Thatcher, on n'en veut pas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:et si c' est la dinde du poitou on lui vole dans les plumeswild a écrit:Si c'est la mère Thatcher, on n'en veut pas
OK avec vous ...
Mais Dati ,Morano ,Pécresse ,ce sont des femmes qui envoient ,non ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Je pense à une femme ou un gars officier haut gradé de l'armée.
Eux ils (elles) sont été dresser pour être carré et juste.
Eux ils (elles) sont été dresser pour être carré et juste.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
erwin aime ce message
C'est quand même fou en France de croire et d'attendre tout du changement de président quand tout l'appareil d'état est vérolé ( avec des hauts fonctionnaires inamovibles )
Attendre un nouveau "guide" ou leader, c'est presque mettre ses espoirs en une religion
Attendre un nouveau "guide" ou leader, c'est presque mettre ses espoirs en une religion
RC81- + membre techno +
81
erwin aime ce message
RC81 a écrit:C'est quand même fou en France de croire et d'attendre tout du changement de président quand tout l'appareil d'état est vérolé ( avec des hauts fonctionnaires inamovibles )
+1000 c'est tout le système qu'il faut changer et plus .....même nos valeurs civilisasionnelles ,nous sommes trop sur terre et dame nature nous dit STOP ,c'est notre humanisme qui nous tue ainsi que notre folie dans notre recherche de vie éternel .C'est dans le plus profond de notre condition humaine qu'il faut rechercher notre salut .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Quand Macron a été élu, il était connu puisque il avait déjà été ministre... Marion maréchal est connue car c'est une le pen.MICHMUCH a écrit:mieux que macron qui était un parfait inconnu du grd publiquedom' a écrit:Je rejoins tout à fait Daniel.. homme ou femme, ça change quoi ?
J admire l l'entouthiasme de certains qui rêvent qu une personne a elle seule puisse relever notre pays.
L espoir fait vivre
Invité- Invité
je suis comme toi à notre age on est blasé
on sait par expérience que les promesses ne sont jamais tenues
on a eu 20 ans aussi ça leur passera avant que ça nous reprenne
mais la seule alternative qu'il nous reste pourtant pour casser cette mauvaise perfidie mitrandienne de propulsion du fn c'est qu'il finisse par accéder au pouvoir
on devine par avance qu'ils ne seront pas+ forts que les autres qu'ils seront aussi pourris et qu'ils se serviront grassement dans le pot de confiture ils sont tous comme ça dans ce milieu mais ça ouvrirait peut être de nouvelles perspectives un déclic en quelque sorte vers une nouvelle république + vertueuse pas parasitée par une élite centralisée intouchable qui décide de tout et qui n'est jamais comptable de ses erreurs
je rêve peut être !!! pour mes enfants et mes petits enfants !!!
mais la seule alternative qu'il nous reste pourtant pour casser cette mauvaise perfidie mitrandienne de propulsion du fn c'est qu'il finisse par accéder au pouvoir
on devine par avance qu'ils ne seront pas+ forts que les autres qu'ils seront aussi pourris et qu'ils se serviront grassement dans le pot de confiture ils sont tous comme ça dans ce milieu mais ça ouvrirait peut être de nouvelles perspectives un déclic en quelque sorte vers une nouvelle république + vertueuse pas parasitée par une élite centralisée intouchable qui décide de tout et qui n'est jamais comptable de ses erreurs
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
c'est comme dans l'indus tu peu changer de directeur si la connasse de secrétaire est tjr là ça change pas grand chosecow boy a écrit:RC81 a écrit:C'est quand même fou en France de croire et d'attendre tout du changement de président quand tout l'appareil d'état est vérolé ( avec des hauts fonctionnaires inamovibles )
+1000 c'est tout le système qu'il faut changer et plus .....même nos valeurs civilisasionnelles ,nous sommes trop sur terre et dame nature nous dit STOP ,c'est notre humanisme qui nous tue ainsi que notre folie dans notre recherche de vie éternel .C'est dans le plus profond de notre condition humaine qu'il faut rechercher notre salut .
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
quand mitterand avait été élu , ses adeptes étaient entrain de se glorifiés que le monde allait changé grâce à eux !!! j'avais dit à un de ces " prêcheurs " d'acheter de la vaseline pour se "préparer la rondelle " !!!!!! quelques années plus j'ai revu cette même personne et il m'a avoué que finalement j'avais raison !! grosse déception dans la politique française et ses éluspig a écrit:je suis comme toi à notre age on est blasé
kerfanch- + membre techno +
si il ou elle est passé(e) par l'Ecole de guerre, le formatage standard est déja fait, donc pas de changement à attendre,alain a écrit:Je pense à une femme ou un gars officier haut gradé de l'armée.
Eux ils (elles) sont été dressés pour être carré et juste.
pour mémoire, Pétain, et De Gaulle, s'entendaient bien, l'un ayant été le formateur de l'autre, s'il n'y avait pas eu Laval et ses copains nazis, l’histoire eut été écrite autrement,
sauf à revenir au moyen age et aux seigneuries locales, il n'y a aucun changement possible, même les rois et reines sont socialos maintenant,
prions pour le retour des dinosaures !!!!! l'homo sapiens cueilleur et chasseur, retour aux grottes,
à votre bonne santé, l'espoir fait vivre
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Iris a été frappée par le virus féministe, !!!!iris a écrit:PatogaZ a écrit:et si c' est la dinde du poitou on lui vole dans les plumeswild a écrit:Si c'est la mère Thatcher, on n'en veut pas
OK avec vous ...
Mais Dati ,Morano ,Pécresse ,ce sont des femmes qui envoient ,non ?
tu vois la maghrébine Fatima dati présidente des enfants dont les ancêtres ont été massacrés par les siens, ???
Morano et Pécresse, je pense pas qu'elles aient la pointure pour gérer un pays devenu aussi tordu que la france actuelle,
peut-être l'arrivée d'un gangster comme napoléone buonaparte, ou kim jong un, avec des méthodes expéditives pourrait faire rentrer les socialos ecolo bobo sous leur coquilles, et encore, faudrait faire comme à Béziers lors de la croisade contre les albigeois,
et pourquoi pas l'idole des paysans, Christiane Lambert, elle est bien cette petite !!!!!
Lapenty et Wuhan
RC81 a écrit:C'est quand même fou en France de croire et d'attendre tout du changement de président quand tout l'appareil d'état est vérolé ( avec des hauts fonctionnaires inamovibles )
Le vrai problème est là! Le pouvoir, le vrai, est aux mains des hauts fonctionnaires qui font la pluie et le beau temps et qui n'ont rien à faire des élus. Des élus ont déjà décrit cela dans le détail dans des livres (Besson notamment, après son expérience avec Sarkozy)
Il faudrait faire comme aux Etas Unis. Les hauts fonctionnaires son remplacés à chaque changement de mandature. Sion, rien ne changera.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:RC81 a écrit:C'est quand même fou en France de croire et d'attendre tout du changement de président quand tout l'appareil d'état est vérolé ( avec des hauts fonctionnaires inamovibles )
Le vrai problème est là! Le pouvoir, le vrai, est aux mains des hauts fonctionnaires qui font la pluie et le beau temps et qui n'ont rien à faire des élus. Des élus ont déjà décrit cela dans le détail dans des livres (Besson notamment, après son expérience avec Sarkozy)
Il faudrait faire comme aux Etas Unis. Les hauts fonctionnaires son remplacés à chaque changement de mandature. Sion, rien ne changera.
Et d'après vous pourquoi vous croisez que Marion à montée son école pour contrer l'ANE (ENA)?
C'est ça la grosse différence de Marion avec les elephants et les testicules (parties politiques actuels).
Forcément ça ne plaît pas à ce qui en profitent, donc faut la dégommer !
vienne en autres riches
On peut envisager ça aussi mais il faut commencer par un point de base: rendre impossible le retour à la fonction publique aux élus, c'est à dire, il faut qu'ils démissionnent de l'administration s'ils veulent se présenter à une élection.daniel89 a écrit:RC81 a écrit:C'est quand même fou en France de croire et d'attendre tout du changement de président quand tout l'appareil d'état est vérolé ( avec des hauts fonctionnaires inamovibles )
S'ils veulent y retourner, il faut repasser par la case concourt.
Deuxième point important qui s'impose, un audit complet des finances publiques.
RC81- + membre techno +
81
effectivement les chefs de la planete , feront surement ce qu il faut pour que se soit MMLepen la prochaine au trone
jean baptiste- + membre techno +
calvados
un ancien forumeur beauceron me disait tout à l'heure que valls ou le foll pourraient prendre la place de philippe en cas de remaniement ..............
pauvre France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
sont pas prêt de lâcher leur jouet !
ça ne peut se reformer qu avec des larmes et du sang !
ça ne peut se reformer qu avec des larmes et du sang !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
attali avait auusi predit une pandemie mondiale en 2015!!!! BIZARRE IL EST BIEN INFORME .... FERAIT IL PARTIE DU COMPLOT,,,???Kris91 a écrit:Attali l'avait annoncé il y'a plusieurs années (que ce serait une femme)... et il l'avait redit icibill45 a écrit:non se ne sera pas Marine mais plutôt Marion Maréchal personne ne veux le croire mais pourtant.....
on en reparle dans 2 ans
gatinais
comme disait Coluche "si voté servait a quelque chose il y a longtemps que cela serait interdit"
gatinais
EtienneCH4 aime ce message
face au macron , pécresse aurait une chance .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
EtienneCH4 aime ce message
Pécresse : la dame de faire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Si ça doit être une femme il faut mieux que ce soit pecresse sans hésiter...
On se rassurera nous paysans avec les tranches de succession ramenées à 6ans ...
On se rassurera nous paysans avec les tranches de succession ramenées à 6ans ...
bingo- + membre techno +
normandie
c est sur par rapport a hidalgo ou ségolène ,c est vite choisi......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
bingo a écrit:Si ça doit être une femme il faut mieux que ce soit pecresse sans hésiter...
Un vrai politique ça cause beaucoup et promet beaucoup de chose...
Et elle de mon point de vue perso, elle tourne avec le vent.
gan 29- + membre techno +
finistère
erwin, evergreen, EtienneCH4, TRD et Biketman du 47 aiment ce message
j'espere qu'elle ne va pas tomber de haut car les caisses de l'IDF ne sont pas aussi remplies que celles de L'Etat
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Et le scandale éolien avec son mari, vs en faîtes quoi?
Ha c est vrai c est une autre société ...
le belge- + membre techno +
marne
Les premiers à courir après des éoliennes sont avant tout les paysans je crois ....
bingo- + membre techno +
normandie
ce soir sur m6 , un reportage sur les éoliennesle belge a écrit:Et le scandale éolien avec son mari, vs en faîtes quoi?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
l'ENA c'est l’héritière et la remplaçante de l' ex école d'administration Coloniale d'où sont issues nombre de familles dirigeantes, par curiosité, prenez le temps de remonter les généalogies des leaders politiques actuels, le cordon ombilical naturel a été coupé avec jospin et mitterrand, et on a eu les familles socialos cocos, mais les ex reviennent via le LR,la cigogne a écrit:daniel89 a écrit:RC81 a écrit:C'est quand même fou en France de croire et d'attendre tout du changement de président quand tout l'appareil d'état est vérolé ( avec des hauts fonctionnaires inamovibles )
Et d'après vous pourquoi vous croisez que Marion à montée son école pour contrer l'ANE (ENA)?
C'est ça la grosse différence de Marion avec les elephants et les testicules (parties politiques actuels).
Forcément ça ne plaît pas à ce qui en profitent, donc faut la dégommer !
concernant Marion , elle restera protégée aussi longtemps que son gd pere restera vivant,
Lapenty et Wuhan
Déjà mis ciotti â l’écart , ça commence mal
wild- + membre techno +
80
? pas de parole alors ! je viens de lire en effet , direction le centrewild a écrit:Déjà mis ciotti â l’écart , ça commence mal
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4