Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Operation coquelicot : venez discuter le 3 avril sur le web
+17
fernand
jojogo
GL
merens
bill45
PatogaZ
pig
hermine 22
troll
Vernier
cow boy
Honoré de Barzac
daniel89
porsche 133
BE68
carlo s
yaya
21 participants
Operation coquelicot : venez discuter le 3 avril sur le web
L’opération coquelicot , vous connaissez !
comme ils n peuvent plus se réunir devant les mairies , ils organisent une réunion sur internet le vendredi 3 avril à 18h30 à l'adresse suivante :
nousvoulonsdescoquelicots.org
Si vous voulez causer avec les anti pesticides , c'est le moment de leur faire un petit coucou
comme ils n peuvent plus se réunir devant les mairies , ils organisent une réunion sur internet le vendredi 3 avril à 18h30 à l'adresse suivante :
Si vous voulez causer avec les anti pesticides , c'est le moment de leur faire un petit coucou
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: Operation coquelicot : venez discuter le 3 avril sur le web
faut leur couper internet ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je sais que c'est interdit, mais faudrait les lister et leur interdire l'accès aux produits conventionnels,
Tu craches dans la soupe, bin, on te retire la soupe,
Tu craches dans la soupe, bin, on te retire la soupe,
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
carlo s a écrit:faut leur couper internet ....
un virus informatique
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Tu as raison...mais je suis à saturation ! C'est vraiment épuisant d essayer de discuter avec des cons pareils.. j ai tellement donné qu il faut que je stoppe un peu... je fais partie d un groupe apiculteur sur fb... l autre jour, j ai pété une petite colère contre les cons qui balancent n importe quoi sur notre dos... la personne qui gère le groupe m a demandé de revenir car elle trouve mes remarques intéressantes... pour le moment, c'est clavier confiné !yaya a écrit:L’opération coquelicot , vous connaissez !
Invité- Invité
Les discussions avec les "croyants" sont malheureusement presque toujours stériles car les arguments techniques ou scientifiques ne les atteignent pas.
Mais il est vrai qu'il ne faut pas se décourager car il suffit d'un seul converti qui puisse propager la bonne parole…. LA CROYANCE……..à l'envers. Y a qu'à croire!!!et ne pas désespérer!!
Mais il est vrai qu'il ne faut pas se décourager car il suffit d'un seul converti qui puisse propager la bonne parole…. LA CROYANCE……..à l'envers. Y a qu'à croire!!!et ne pas désespérer!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
moi ça yest j'ai envoyé un mail
du genre : vous ne recherchez pas plutôt à vous procurer du pavot ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:moi ça yest j'ai envoyé un mail
Comment intervenir dans leur discussion sans adhérer à ce machin??
Côte d'Or nord
Dans tout son argumentaire elle n'aborde pas le sujet TABOU :IL Y A TROP D'HUMAIN SUR LA PLANETE mais c'est les paysans qui sont responsable .....et pourtant c'est eux qui contribue le plus à cette limitation :ILS SE SUICIDE
Elle n'aborde pas non plus la contribution de l'agriculture dite industrielle à la PAIX dans le monde en fournissant une production alimentaire aux pays qui on eu une explosion démographique et qui sans cela aurait provoqué des "printemps arabes" et même plus un peu partout ;nous aurions des immigrés de la faim puissance 10
Désigner des coupables et s'exonérer de celle de la société dans son ensemble c'est un peu facile et l'arriere pensé pour récupérer du FRIC de la PAC c'est nauséabond
Il fut une époque ou ils disaient que c'était les exportation alimentaire qui détruisait l'agriculture vivriere ,ils ne l'invoque plus beaucoup faut dire qu'avec l'explosion demographique de certain pays d'Afrique l'argument ne tiendrait plus ,c'est la contribution sanitaire et éducative de l'occident qui en est la cause
sur le Web
La démographie de l'Afrique est l'ensemble des données et des études concernant la population de l'Afrique à toutes les époques. De 100 millions d'habitants en 1900, la population de l'Afrique est passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et 1,3 milliards en 2019
Je pense que mon texte ci dessus leur rabattrait le caquet ,il est généraliste mais aborde le problème sur le fond et vu qu'ils sont immigrationiste en plus ,ce texte les met face à leur incohérence
Elle n'aborde pas non plus la contribution de l'agriculture dite industrielle à la PAIX dans le monde en fournissant une production alimentaire aux pays qui on eu une explosion démographique et qui sans cela aurait provoqué des "printemps arabes" et même plus un peu partout ;nous aurions des immigrés de la faim puissance 10
Désigner des coupables et s'exonérer de celle de la société dans son ensemble c'est un peu facile et l'arriere pensé pour récupérer du FRIC de la PAC c'est nauséabond
Il fut une époque ou ils disaient que c'était les exportation alimentaire qui détruisait l'agriculture vivriere ,ils ne l'invoque plus beaucoup faut dire qu'avec l'explosion demographique de certain pays d'Afrique l'argument ne tiendrait plus ,c'est la contribution sanitaire et éducative de l'occident qui en est la cause
sur le Web
La démographie de l'Afrique est l'ensemble des données et des études concernant la population de l'Afrique à toutes les époques. De 100 millions d'habitants en 1900, la population de l'Afrique est passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et 1,3 milliards en 2019
Je pense que mon texte ci dessus leur rabattrait le caquet ,il est généraliste mais aborde le problème sur le fond et vu qu'ils sont immigrationiste en plus ,ce texte les met face à leur incohérence
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
sur leur page d'accueil n haut à droite il y a une enveloppe, cliquer dessusdaniel89 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:moi ça yest j'ai envoyé un mail
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
100 % d'accord avec toi cow boy , en élevage il y a longtemps qu'il faut respecter un chargement à l'ha !
Vernier- + membre techno +
ouest france
j'ai beau cliquer sur enveloppe =nadaHonoré de Barzac a écrit:sur leur page d'accueil n haut à droite il y a une enveloppe, cliquer dessusdaniel89 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:moi ça yest j'ai envoyé un mail
vous avez le lien est ce celui ci ? Nous voulons des Coquelicots
troll- + membre techno +
sud de l'oise
achaque foisque je me suis invité chez eux
même avec la plus grande des corrections
c'était la porte illico
même avec la plus grande des corrections
c'était la porte illico
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oui c'est ça. j'ai rééssayer et moi ça marche. une fenetre mails s'ouvre avec mon adresse internet et en dessous la place pour répondre
on peur répondre sur facebook aussi, je vais essayer adrien delurbe c'est moi.....
on peur répondre sur facebook aussi, je vais essayer adrien delurbe c'est moi.....
hop c'est fait........
j'ai joué aux cons en disant que les gendarmes voyant mes coquelicots on dit que c'était assimilé au pavot.......
612612
41 commentaires431 partages
J’aime
Commenter
Partager
Commentaires
Les plus pertinents
Votre commentaire...
Nicole Blin Ça fait partie des produits de 1eres nécessité, puis que ce sont des produits servant à l'alimentation appelez d'abord la gendarmerie qui vous dira qu'elle case cocher
1
Masquer ou signaler ceci
J’aime
· Répondre
· 55 min
· Modifié
Mlady Nemrod Sauf que pour le moment, nous avons obligation de rester confinés et que les potagers vont ressembler a des terrains vagues pour certains, comme le mien par e qu'il est à 1,8km de chez moi et que je n'ai donc pas le droit d'y aller.
Ce que j'ai planté …Voir plus
5
Masquer ou signaler ceci
J’aime
· Répondre
· 5 h
· Modifié
j'ai joué aux cons en disant que les gendarmes voyant mes coquelicots on dit que c'était assimilé au pavot.......
612612
41 commentaires431 partages
J’aime
Commenter
Partager
Commentaires
Les plus pertinents
Votre commentaire...
Adrien Delurbe j'ai des coquelicots dans mon jardin. Les gendarmes m'ont dit que cela pouvait être assimilé au pavot. C'est vrai ?
Modifier ou supprimer
J’aime- · Répondre
- · 7 min
Nicole Blin Ça fait partie des produits de 1eres nécessité, puis que ce sont des produits servant à l'alimentation appelez d'abord la gendarmerie qui vous dira qu'elle case cocher
1
Masquer ou signaler ceci
J’aime
Mlady Nemrod Sauf que pour le moment, nous avons obligation de rester confinés et que les potagers vont ressembler a des terrains vagues pour certains, comme le mien par e qu'il est à 1,8km de chez moi et que je n'ai donc pas le droit d'y aller.
Ce que j'ai planté …Voir plus
5
Masquer ou signaler ceci
J’aime
troll a écrit:j'ai beau cliquer sur enveloppe =nadaHonoré de Barzac a écrit:sur leur page d'accueil n haut à droite il y a une enveloppe, cliquer dessusdaniel89 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:moi ça yest j'ai envoyé un mail
vous avez le lien est ce celui ci ? Nous voulons des Coquelicots
Oui, c'est cela. Il faut attendre un peu et ou cliquer sur l'enveloppe au centre et on accède à la possibilité d'écrire son mail.
Côte d'Or nord
je viens de leur envoyer un mail mais je sais pas si il est parvenu .....je me suis fait chier pour rien .
va la https://www.facebook.com/pg/appel.des.coquelicots/posts/cow boy a écrit:je viens de leur envoyer un mail mais je sais pas si il est parvenu .....je me suis fait chier pour rien .
ils ont besoin d'un petit atterrissage!!!
parce que ça plane dur
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pas envie de discuter avec ces gars là
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bien raison pas de temps a perdre avec ce clownPatogaZ a écrit:pas envie de discuter avec ces gars là
bill45- + membre techno +
gatinais
je ne suis même pas sur que les clowns apprécient la comparaison
je dirais plutôt débile mental
je dirais plutôt débile mental
merens- + Membre +
poitou
tenter de mettre en parallèle épandage ,traitement et virus ne tiens pas deux secondes
le 22 est un des départements les moins touchés par le virus et en même temps un des plus dense en élevage
la copie est a revoir
le 22 est un des départements les moins touchés par le virus et en même temps un des plus dense en élevage
la copie est a revoir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:tenter de mettre en parallèle épandage ,traitement et virus ne tiens pas deux secondes
la copie est a revoir
Il font
Ils font une politique piloter de l'extérieur. Des moyens d'action, on en connait mais ce ne sont pas des argumentaires, c'est inutile.
GL- + membre techno +
Assis
cow boy a écrit:je viens de leur envoyer un mail mais je sais pas si il est parvenu .....je me suis fait chier pour rien .
J'ai fait ça aussi. Même résultat. Sur leur site je ne retrouve rien. Eric a probablement raison. Toute discussion avec ces gens est certainement stérile. Ce qui est inquiétant est qu'ils risquent cependant d'avoir une certaine influence sur nos "décideurs"
Côte d'Or nord
sur fesse de bouc ça marche...je passe pour un demeuré mais je m'en fout....Ils se plaignent de ne pas pouvoir faire leurs potagers...il faut leur répondre que c'est au poil ainsi les coquelicots vont revenir...naturellement....
Avec le confinement on a déjà la réalité de ce que c'est une société écolo , seul les gens utiles consomment du pétrole , le fait que les loisirs , les vacances , le sport soient interdit on s'aperçoit que c'est une grosse économie de rejet de co2 ,je suis sûr dans peu de temps il y aura des impact positif en ville et banlieue sur la nature , c'est bizarre on entend pas les écolos se réjouir en ce moment , ah oui j'oubliai il ne peuvent pas prendre leurs bagnoles pour aller rejoindre la maison de campagne ou l'avion pour une aventure en tourisme équitable .
Vernier- + membre techno +
ouest france
L'autre jour, j'entendais sur France Info (radio), une dame dire comme il n'y a plus de circulation, j'entends les oiseaux, mais c'est qu'il y en a beaucoup.
Il n'y a pas si longtemps, nous pouvions entendre ou lire qu'à cause des pesticides, il n'y avait plus d'oiseaux.
Il n'y a pas si longtemps, nous pouvions entendre ou lire qu'à cause des pesticides, il n'y avait plus d'oiseaux.
jojogo- + membre techno +
Centre
Je me marre en pensant au boulot de désherbage impossible à réaliser sans vrai "pesticides" dans les rues, cimetières, etc... Le retour à la réalité va être brutal quand le personnel des espaces verts va sortir du confinement.
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Mais c est là que l on va voir si leur raisonnement foireux va tenir la route.....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
fernand a écrit:Je me marre en pensant au boulot de désherbage impossible à réaliser sans vrai "pesticides" dans les rues, cimetières, etc... Le retour à la réalité va être brutal quand le personnel des espaces verts va sortir du confinement.
Le prix de la main d'oeuvre pour entretenir les espaces publiques sans désherbant n'est jamais mentionné, dommage.
Cela dessinerais une jolie courbe depuis quelques années.
GL- + membre techno +
Assis
fernand a écrit:Je me marre en pensant au boulot de désherbage impossible à réaliser sans vrai "pesticides" dans les rues, cimetières, etc... Le retour à la réalité va être brutal quand le personnel des espaces verts va sortir du confinement.
Tout à fait si le confinement venait à durer les villes deviendraient une JUNGLE .....c'est pas grave certaine le sont déjà les loups de banlieu y rode déjà depuis longtemps
c'est pour ça que l'autre jour en voyant nos employés communaux avec leurs rotofils je me disais que des maires seraient bien inspirés de suspendre l'interdiction des phytos sur leurs communes histoire de faire quelques économies
ce serai un signal fort également en direction des abrutis écolos
pig- + membre techno +
pig a écrit:c'est pour ça que l'autre jour en voyant nos employés communaux avec leurs rotofils je me disais que des maires seraient bien inspirés de suspendre l'interdiction des phytos sur leurs communes histoire de faire quelques économies
Il nous faudrait des chiffres pour appuyer nos propos.
Le slogan, on l'a :
"Depuis l'interdiction des désherbants en ville,
le budget entretien des espaces publics explose"
Faisons travailler les bénévoles, cela fera des économies.
https://www.sudouest.fr/2017/04/06/le-leuyois-se-sont-mobilises-pour-embellir-le-village-3342764-3592.php
GL- + membre techno +
Assis
ici à la réunion avant élections
le candidat demandait des bénévoles pour aider à rendre la commune + attractive
c'est à dire nettoyer à la main gratuitement pour soustraire une partie de cette tache aux employés communaux et ainsi faire des économies sans revenir sur les engagements zérophytos
pourtant pas plus écolos que ça nos élus au départ mais....!!!
le candidat demandait des bénévoles pour aider à rendre la commune + attractive
c'est à dire nettoyer à la main gratuitement pour soustraire une partie de cette tache aux employés communaux et ainsi faire des économies sans revenir sur les engagements zérophytos
pourtant pas plus écolos que ça nos élus au départ mais....!!!
pig- + membre techno +
Pas simple le rôle du maire....tu dis ok aux phytos le premier qui développe une maladie à la con te fout au tribunal....tu essaies de gérer comme tu peux sans phytos on te crache à la tronche parce que la commune est deguelasse..... pas étonnant que de moins en moins de monde ne soit tenté par la "place"
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
GL a écrit:pig a écrit:c'est pour ça que l'autre jour en voyant nos employés communaux avec leurs rotofils je me disais que des maires seraient bien inspirés de suspendre l'interdiction des phytos sur leurs communes histoire de faire quelques économies
Il nous faudrait des chiffres pour appuyer nos propos.
Le slogan, on l'a :
"Depuis l'interdiction des désherbants en ville,
le budget entretien des espaces publics explose"
Faisons travailler les bénévoles, cela fera des économies.
https://www.sudouest.fr/2017/04/06/le-leuyois-se-sont-mobilises-pour-embellir-le-village-3342764-3592.php
Et surtout le ratio de MO pour la surface exploité ,cette photo en donne une petite idée
fake ! c'est que des retraités qui s'emmerdaient !
Honoré de Barzac a écrit:fake ! c'est que des retraités qui s'emmerdaient !
+ le fait qu'ils sont sur un terrain privé !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ils sont en train de ratisser un boulodromespontus a écrit:Honoré de Barzac a écrit:fake ! c'est que des retraités qui s'emmerdaient !
+ le fait qu'ils sont sur un terrain privé !
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Honoré de Barzac a écrit:fake ! c'est que des retraités qui s'emmerdaient !
Se sont des bouboulistes.
GL- + membre techno +
Assis
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Sazaron- + membre techno +
Sud