Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ou est passer Chaource
+14
wild
payou88
charpa
RP61
daniel89
VERT 42
Greg
rivarol
magnum
spontus
Agri-passionné
PatogaZ
bzh centre
yoyo10
18 participants
Ou est passer Chaource
Quelqu’un a des nouvelles d’habitude il est très actif sur les sujets ???
yoyo10- + Membre Accro +
- département : aube
aube
Re: Ou est passer Chaource
la marée chaussée ace l'a coupé dans son élan
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
A ok du mis à pied
yoyo10- + Membre Accro +
- département : aube
aube
on va devoir envoyer un avis de recherche à dark vador
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ceux qui se prétendent être de bons penseurs, ne seraient ils pas les premiers fascistes, en imposant leurs idées, et en censurant les autres courants de pensée?
Débat entre Bretagne et Champagne.
Agri-passionné- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Coin paumé
Agri-passionné a écrit:Ceux qui se prétendent être de bons penseurs, ne seraient ils pas les premiers fascistes, en imposant leurs idées, et en censurant les autres courants de pensée?
Ici comme ailleurs il y a une ligne éditoriale qui peut déplaire à certains , mais nul n'est contraint d'y adhérer , l'espace est suffisamment étendu sur le net pour trouver d'autres points de vues !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Je n'ai pas suivi, mais lire ça et laisser des Étienne ch4 ou encore ossau (je n'ai plus en tête le pseudo actuel comme quoi) s exprimer, ça laisse songeur, comme la mère Russie, il faut être dans la mouvance des chefs sans doute....bzh centre a écrit:la marée chaussée ace l'a coupé dans son élan
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Il est gentil Chaource, c'est un bon catholique.
Mais la religion dit : tu ne tueras point ton prochain
Et lui il annonce publiquement qu'il veut se faire la peau d'un flic
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Yen a bien qui veulent prendre des écoloslapin désenchanté a écrit:Il est gentil Chaource, c'est un bon catholique.
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
éric1972 aime ce message
Greg a écrit:Yen a bien qui veulent prendre des écoloslapin désenchanté a écrit:Il est gentil Chaource, c'est un bon catholique.
Haut et court jusqu'à ce que mort s'en suive
Oui mais ça c'est de l'humour faut pas tout confondre
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Chaource est allé trop dans ses propos, c'est certain. Après, il sort d'une mauvaise expérience avec la gendarmerie... Enfin, de ce qu'on l nous en a expliqué....
D'autres vont certes un peu moins loin, mais c'est a répétition ! Combien d'articles uniquement politique ? Avec des idées discutables... et pour lesquelles on ne peut même pas discuter d'ailleurs, puisque ce groupe a forcément raison.... Pour moi , plus de la moitié alors qu'on est censé être sur un forum agricole...
D'autres vont certes un peu moins loin, mais c'est a répétition ! Combien d'articles uniquement politique ? Avec des idées discutables... et pour lesquelles on ne peut même pas discuter d'ailleurs, puisque ce groupe a forcément raison.... Pour moi , plus de la moitié alors qu'on est censé être sur un forum agricole...
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit:Chaource est allé trop dans ses propos, c'est certain. Après, il sort d'une mauvaise expérience avec la gendarmerie... Enfin, de ce qu'on l nous en a expliqué....
Est ce un forum agricole ou un forum d'agriculteurs. Dans ce dernier cas, tout sujet intéressant les agriculteurs doit pouvoir être abordé.
Et si un forum ne doit tolérer qu'une seule et unique ligne de pensée pour éviter quelques empoignades, qui, il est vrai, mériteraient d'être un peu plus argumentées, alors autant lire Tintin au pays des Merveilles!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Sparthakus aime ce message
Si je veux parler politique, je vais sur un forum dédié. Si je veux parler foot, je vais sur un forum dédié. Si je veux parler agricole, je viens ici. Je ne dis pas qu'on ne peut pas en parler un peu, mais ici, ça devient majoritaire. Et surtout, certains ne supportent pas qu'on puisse pas être d'accord avec eux. Ou t'adhere où tu la ferme... Ben, c'est pas une discussion !
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit: Ou t'adhere où tu la ferme... Ben, c'est pas une discussion !
Quand tu as une discussion...
ici plutot qu'assumer on fait le mort
RP61- + membre techno +
61
Menaces de mort, racisme, homophobie et autres sont interdits sur tous les forums... certains sont censurés, d autres pas... c'est la responsabilité des administrateurs. .
Invité- Invité
bzh centre a écrit:la marée chaussée ace l'a coupé dans son élan
il est viré ou c'est lui qui est parti
charpa- + membre techno +
yonne
je dirais plutôt le contraire enfin un forum à contre courant
payou88- + membre techno +
vosges
il est simplement en vacancecharpa a écrit:bzh centre a écrit:la marée chaussée ace l'a coupé dans son élan
il est viré ou c'est lui qui est parti
Invité- Invité
Il n'a pas supporté le confinement
wild- + membre techno +
80
comme mon maire qui dit, j’ai decidé de donner des médailles aux mères de familles nombreuses.
là je dit mais bien sûr donc la turque avec un titre de séjour condamnée 2 fois pour vente de voitures avec compteur trafiqués et qui ne payent ni eau ni électricité on lui remet ?
on m’a dit t’es raciste, et là oui j’ai dit vous lui remettez à ces bou... et je dégage et bien j’ai reçu une belle lettre le lendemain mais au moins ça soulage .
eh oui comme sur le forum il faut parfois dire son ressenti sinon la cocotte fera boum .....
là je dit mais bien sûr donc la turque avec un titre de séjour condamnée 2 fois pour vente de voitures avec compteur trafiqués et qui ne payent ni eau ni électricité on lui remet ?
on m’a dit t’es raciste, et là oui j’ai dit vous lui remettez à ces bou... et je dégage et bien j’ai reçu une belle lettre le lendemain mais au moins ça soulage .
eh oui comme sur le forum il faut parfois dire son ressenti sinon la cocotte fera boum .....
payou88- + membre techno +
vosges
alors si il est parti, on ne peut plus lui écrire en MP pour avoir des nouvelles de son tournesol?
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oui ou aller ds un genre de club ou on est tjrs d'accord entre soi sur une ligne de pensée unique en parlant de tout ce qui va bien et qu'on fait tout bien comme les autres et puis pour se rassurer on mange ensemble une fois par an histoire de voir qui ceux qui sont motivés et dignes de "confiance (faire parti du groupe - ou pas)daniel89 a écrit:VERT 42 a écrit:Chaource est allé trop dans ses propos, c'est certain. Après, il sort d'une mauvaise expérience avec la gendarmerie... Enfin, de ce qu'on l nous en a expliqué....
Est ce un forum agricole ou un forum d'agriculteurs. Dans ce dernier cas, tout sujet intéressant les agriculteurs doit pouvoir être abordé.
Et si un forum ne doit tolérer qu'une seule et unique ligne de pensée pour éviter quelques empoignades, qui, il est vrai, mériteraient d'être un peu plus argumentées, alors autant lire Tintin au pays des Merveilles!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
j'ai rien compris je m'absente une journée et voilà je loupe le meilleurmagnum a écrit:Je n'ai pas suivi, mais lire ça et laisser des Étienne ch4 ou encore ossau (je n'ai plus en tête le pseudo actuel comme quoi) s exprimer, ça laisse songeur, comme la mère Russie, il faut être dans la mouvance des chefs sans doute....bzh centre a écrit:la marée chaussée ace l'a coupé dans son élan
je vais remonter le sujet pr essayer de comprendre...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Je suis la, jamais disparut
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
pour info ,c'est un post qui date pour ma part ,c'est éclairci depuis
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56