Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Corona, et si on se trompait de cible.
+18
grabouille
elie
EtienneCH4
williams 475
gingko
fredo24500
jean
fergie62
Vernier
cas.soc
Deimos
sibalo
Chaource
varadero
dgé
Honoré de Barzac
bibi43
GL
22 participants
Corona, et si on se trompait de cible.
Si cette pandémie n'était pas une trombo embolie pulmonaire mais une micro trombose veineuse, çà change beaucoup.
Voila ce que déclare ce docteur.
J'ignore si cette information est exacte mais elle est surprenante.
Quel est votre avis ?.
NOUVEAU TRAITEMENT
https://www.youtube.com/watch?v=giyZvits7DU&feature=em-uploademail
Voila ce que déclare ce docteur.
J'ignore si cette information est exacte mais elle est surprenante.
Quel est votre avis ?.
NOUVEAU TRAITEMENT
https://www.youtube.com/watch?v=giyZvits7DU&feature=em-uploademail
GL- + membre techno +
Assis
Re: Corona, et si on se trompait de cible.
macrolide ou macrolide+c3g ou encore tétracycline https://sfgg.org/media/2020/03/protocole-groupe-i-29-mars-2020-bis-suspicions-covid-19-docx.pdf
bibi43- + membre techno +
haute loire
tres intéressant. Ce qui étonne alor c'est que l'on se soit gouré devant des symptomes caractéristiques...bibi43 a écrit:macrolide ou macrolide+c3g ou encore tétracycline https://sfgg.org/media/2020/03/protocole-groupe-i-29-mars-2020-bis-suspicions-covid-19-docx.pdf
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
zithromax, c'est ce que raoult donne avec le paquenil
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je laisse mon avis aux vrais chercheurs, je ne joue pas au speudo savant!
Tout le monde a un avis de tout, de plus il sait ou il pense souvent tout savoir.
Tout le monde a un avis de tout, de plus il sait ou il pense souvent tout savoir.
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
tu parles de raoul? tu as écouter le sociologue sur tf1 cet aprem, avec son discours, même lui n'aurait rien du dire, car à l’écouter on est jamais le professionnel de l'affaire
raoul est une "viruslogue ", il a passé sa vie à faire ça, si on ne crois pas un gars comme ça, faut croire personne
raoul est une "viruslogue ", il a passé sa vie à faire ça, si on ne crois pas un gars comme ça, faut croire personne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Difficile de savoir qui a raison : tout le monde cherche des solutions.
Le plus grâve serait que l'on écarte certaines thérapies seulement pour des intérêts financiers, ou intérêts personnels…
Le plus grâve serait que l'on écarte certaines thérapies seulement pour des intérêts financiers, ou intérêts personnels…
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Chaource a écrit:Difficile de savoir qui a raison : tout le monde cherche des solutions.
Dans tout les cas si cette voie est prometteuse, il faut y regarder.
Si une solution permet de faire baisser les signes cliniques en 24 ou 48 H en restant chez soi, si demain je suis malade, j'essaye.
GL- + membre techno +
Assis
Intéressant toutes ces infos
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je suis de ton avis...GL a écrit:Chaource a écrit:Difficile de savoir qui a raison : tout le monde cherche des solutions.
Si une solution permet de faire baisser les signes cliniques en 24 ou 48 H en restant chez soi, si demain je suis malade, j'essaye.
Sauf que j'ai l'impression qu'en France, avant d'essayer, on est obligé de prendre des tas de précautions pour éviter des procès de victimes, et du coup on ne fait rien.
Je ne prends pas les malades pour des cobayes, mais quand il n'y a plus d'espoir chez certains malades, quels risques d'essayer une nouvelle thérapie?
Aube
tout à fait d'accord !
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
GL a écrit:Chaource a écrit:Difficile de savoir qui a raison : tout le monde cherche des solutions.
J'ai 5 litres d'ivomec GL
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/l-ivermectine-nouvelle-piste-de-traitement-contre-le-coronavirus_2123421.html
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Je ne suis pas scientifique et verse une larme pour les malades et ceux qui ont perdu la vie.Deimos a écrit:tout à fait d'accord !
Mais je ne comprend pas que pour lancer des essais, tests cliniques, les procédures n'ont pas été accélérées...
Après avec toute ces lourdeur administrative, on va encore se plaindre que ce sont les allemands ou américains qui ont trouvé le médicament ou vaccin miracle.. ON va encore dépendre d'eux et ils vont nous le vendre à bon prix.
Petite histoire qui n'a rien à dire, mais qui résume la situation : L'an dernier un cousin était en stage au conseil général. Une ampoule était grillée dans un collège situé à 40 Km. L'admistration à détaché deux agents + le stagiaire pour aller repérer le modèle d'ampoule grillé, ça a pris une matinée avec l'aller retour... Puis le lendemain, ils sont retournés changer l'ampoule (L'après midi aurait été trop court en reprenant la travail à 14h00 et terminant la journée à 16H15)
Malheureusement pour la recherche médicale on est dans le même cas...
Aube
En 2010 , Aurélie Boulet fonctionnaire en Gironde à écrit un livre sur le mauvais emploi et le gaspillage de son temps de travail .Chaource a écrit:Je ne suis pas scientifique et verse une larme pour les malades et ceux qui ont perdu la vie.Deimos a écrit:tout à fait d'accord !
Mais je ne comprend pas que pour lancer des essais, tests cliniques, les procédures n'ont pas été accélérées...
Après avec toute ces lourdeur administrative, on va encore se plaindre que ce sont les allemands ou américains qui ont trouvé le médicament ou vaccin miracle.. ON va encore dépendre d'eux et ils vont nous le vendre à bon prix.
Petite histoire qui n'a rien à dire, mais qui résume la situation : L'an dernier un cousin était en stage au conseil général. Une ampoule était grillée dans un collège situé à 40 Km. L'admistration à détaché deux agents + le stagiaire pour aller repérer le modèle d'ampoule grillé, ça a pris une matinée avec l'aller retour... Puis le lendemain, ils sont retournés changer l'ampoule (L'après midi aurait été trop court en reprenant la travail à 14h00 et terminant la journée à 16H15)
Malheureusement pour la recherche médicale on est dans le même cas...
Vernier- + membre techno +
ouest france
Donc d après vous on aurait, jusqu a là, affaire a des crétins de personnels soignants, ça paraît très étonnant
fergie62- + membre techno +
Artesië
Pas qualifié pour donner un avis éclairé, mais ca à l'air cohérent et les résultats de la toubib française paraissent plus qu'encourageants.
Aprés y a pas d’essais en double aveugle ni randomisés...donc rdv dans 2 ou 3 mois le temps que les "sociétés savantes" s'emparent de la chose
Aprés y a pas d’essais en double aveugle ni randomisés...donc rdv dans 2 ou 3 mois le temps que les "sociétés savantes" s'emparent de la chose
jean- + membre techno +
moselle
il y a des choses qui se recoupent :
https://www.estrepublicain.fr/sante/2020/04/11/un-medecin-mosellan-constate-l-efficacite-d-un-protocole-a-base-d-azithromycine
covid 19 , fin de partie ?
https://www.estrepublicain.fr/sante/2020/04/11/un-medecin-mosellan-constate-l-efficacite-d-un-protocole-a-base-d-azithromycine
jean- + membre techno +
moselle
ahah dans les commentaires, il y a un mec qui mets ça sur le retour du beau temps...alors pourquoi ce beau temps ne profite pas aussi aux autres atteints du corona..jean a écrit:il y a des choses qui se recoupent :
Non derriere il y a sans doute d'énormes enjeux financiers
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
... et pis la peur de "la peste" et rien pour "faire la guerre" = tout le monde à la maison ! plus de manifs des amendes qui tombent ... et des gens qui crèvent entre les mains des soignants qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et qu'ont entasse à Rungis ...Qui a dit qu'on serait trop nombreux ? et tant qu'on patine dans la semoule d'autres tirent les ficelles ... va y avoir de belles affaires avec des entreprises bradées ... et un smic à 800 E en vue ' des efforts pour refaire démarrer la machine "... pour toujours les mêmes . Les jaunes ont démarré le bins',l'occident qui voit jamais rien venir avec le mythe de la "mondialisation heureuse" l'a amplifié ... et la chine déboule avec sa force de frappe industrielle et financière et 'si on peut aider' ... sauf qu"ils s'aident eux mêmes ... sur notre dos ! Mangez du chocolat , c'est bon pour le moral !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
la solution est venu du terrain ,par hazard et raoult et les chinois aussi .l antibiotique et antiviral a fait le boulot .la strategie d immunite collective a ete une grosse betise .a paris 20pc des positifs sont decedes ,trop lourd tribu .faire de l infectiologie avec du doliprame ,il fallait oser .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Certainement pas mais on a des gens de terrain qui constate l'effet d'un protocole qui n'a pas trop de difficulté à être mis en place.fergie62 a écrit:Donc d après vous on aurait, jusqu a là, affaire a des crétins de personnels soignants, ça paraît très étonnant
Le terrain, on connait bien chez les paysans, on est pas des crétins incultes. Pourquoi crois tu qu'a cette heure, il y a 276 personnes qui regarde ACE en ce moment et pas l'étiquette qui est coller sur le bidon de traitement.
4168 inscrits, tu vois la masse de connaissance que cela représente et, ce qui nouveau, l’outil pour l'échanger.
Marc Luycks dan son livre "co construire l'avenir" à télécharge ( gratuitement ) qui a travailler à la cellule de prospective européenne parle d'économie de l'information.
https://www.marcluyckx.be/livres
C'est ce que dit aussi ce drôle de bonhomme
idriss aberkane
Je reviendrais sur ce qui s'est passé en médecine avec le SIDA. Cela a complètement renverser la relation malade - soignant.
GL- + membre techno +
Assis
Artesië
parfois chez certains faudrait commencer par lire la notice du pulve et l étiquette du bidon..... les mélanges ratés qui précipitent faudrait que t en parle aussi...... pour le coronavirus c est pareilGL a écrit:Certainement pas mais on a des gens de terrain qui constate l'effet d'un protocole qui n'a pas trop de difficulté à être mis en place.fergie62 a écrit:Donc d après vous on aurait, jusqu a là, affaire a des crétins de personnels soignants, ça paraît très étonnant
Le terrain, on connait bien chez les paysans, on est pas des crétins incultes. Pourquoi crois tu qu'a cette heure, il y a 276 personnes qui regarde ACE en ce moment et pas l'étiquette qui est coller sur le bidon de traitement.
4168 inscrits, tu vois la masse de connaissance que cela représente et, ce qui nouveau, l’outil pour l'échanger.
Marc Luycks dan son livre "co construire l'avenir" à télécharge ( gratuitement ) qui a travailler à la cellule de prospective européenne parle d'économie de l'information.
https://www.marcluyckx.be/livres
C'est ce que dit aussi ce drôle de bonhomme
idriss aberkane
Je reviendrais sur ce qui s'est passé en médecine avec le SIDA. Cela a complètement renverser la relation malade - soignant.
Artesië
idriss aberkane .... la diversité culturelle..mouais on voit ce que ça donne..surtout que trop de diversité au sein d'une population tue la diversité.Chez eux ils sont pas trop divers..
dgé a écrit:tu parles de raoul? tu as écouter le sociologue sur tf1 cet aprem, avec son discours, même lui n'aurait rien du dire, car à l’écouter on est jamais le professionnel de l'affaire
tu a tout a fait raison ! mais le mougeons français de base ne crois que ce qu il voit !! bcp sont incapables de se prendre en mains !!! sans techniciens ou technicos commercials ?? ils ne savent pas travailler ? ou sont perdus ? sans faire reference aux médecins ?? corrompus ou pas ? il y a les bons qui soignent et ceux qui font ça pour leurs compte en banques et les profits generés par les prescriptions de tels ou tels médicaments ?? donc a mon avis ; faisons notre chemin ; croyons en ce qui nous semble bon et laissons les chiens abboyer ;;; la caravane passe !!! elle !!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
williams 475 a écrit:
tu a tout a fait raison ! mais le mougeons français de base ne crois que ce qu il voit !! bcp sont incapables de se prendre en mains !!! sans techniciens ou technicos commercials ?? ils ne savent pas travailler ? ou sont perdus ? sans faire reference aux médecins ?? corrompus ou pas ? il y a les bons qui soignent et ceux qui font ça pour leurs compte en banques et les profits generés par les prescriptions de tels ou tels médicaments ?? donc a mon avis ; faisons notre chemin ; croyons en ce qui nous semble bon et laissons les chiens abboyer ;;; la caravane passe !!! elle !!!!
Si un antibiotique a des effets en 24 H, çà vaut le coût d'y voir.
GL- + membre techno +
Assis
quand on regarde le (mauvais) spectacle de ces querelles de carabins, on sent bien qu'il y d'énormes intérêts financiers en jeu, et la tribu de david qui contrôle le marché ne veut surtout pas que le petit mécréant marseillais viennent mettre les pieds dans le plat d'or fin,
les marchands du temple, toujours d'actualité,
mais ce coup ci, la résurrection ne suffira pas,
(pour mieux comprendre, voir le sujet sur le IIIeme reich)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
bouuuuh le méchant complotiste !!!!!!!!!!!!EtienneCH4 a écrit:quand on regarde le (mauvais) spectacle de ces querelles de carabins, on sent bien qu'il y d'énormes intérêts financiers en jeu, et la tribu de david qui contrôle le marché ne veut surtout pas que le petit mécréant marseillais viennent mettre les pieds dans le plat d'or fin,
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Flupus1.files.wordpress.com%2F2020%2F04%2Fthumbnail-7.jpg%3Ffbclid%3DIwAR1zozOjTpJ4GnO6K3PZh92va11YlXxsNz6RXQc8qr_cVE8hGRL5rhCv1Js&h=AT2JP5hCXgaBU269YmfPMgo2f-uLWNt-nR5rZBmPJQBNeg_LnIMAX4aPWkHOZWouaAtcBO3ovLDTJiFMqNLm4Rd1iFKrr3xGvV8zwH_gPPc3NoXct1tMjCrqppi40TfPPBaCUEb8DB3K4zNU1UQmahOAosfF53ZJ8Y3k
Micron premier vaut parler demain, on est sauvé.
L'art thérapie
https://www.youtube.com/watch?v=ly454tbSSRs
L'art thérapie
https://www.youtube.com/watch?v=ly454tbSSRs
GL- + membre techno +
Assis
Demandé a Google mon ami celui qui sait tout
vidéo 33 de jean jaques crevecoeur
vidéo 33 de jean jaques crevecoeur
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
DERNIÈRE HEURE INTERNATIONALE ITALIE
EN ITALIE, LE REMÈDE CONTRE LE CORONAVIRUS A FINALEMENT ÉTÉ TROUVÉ.
Les médecins italiens ont désobéi à la loi sanitaire mondiale de l'OMS de ne pas pratiquer d'autopsie sur les morts du Coronavirus et ils ont découvert que ce n'est PAS un VIRUS mais une BACTÉRIE qui cause la mort. Elle provoque la formation de caillots dans le sang et entraîne la mort du patient.
L'Italie bat le soi-disant Covid-19, qui n'est rien d'autre qu'une "coagulation intra-vasculaire disséminée" (thrombose).
Et la façon de la combattre ou de la guérir, c'est avec "des antibiotiques, des anti-inflammatoires et des anticoagulants" comme la simple ASPIRINE... Ce qui indique que cette maladie a été mal traitée.
Cette nouvelle sensationnelle pour le monde entier a été produite par des médecins italiens qui ont pratiqué des autopsies sur des cadavres produits par Covid-19.
Encore plus, selon les pathologistes italiens: "Les respirateurs n'ont jamais été nécessaires, ni l'unité de soins intensifs."
Ainsi donc en Italie le changement de protocoles a commencé, L'ITALIE RÉVOLTE ET MET FIN A CE QUE L'OMS A APPELÉ PANDÉMIE MONDIALE, Ce remède les Chinois le connaissaient déjà et ne l'ont pas signalé POUR FAIRE DES AFFAIRES.
Source de cette information : Ministère de la santé de l'ITALIE.
a prendre avec des pincettes comme tout ce qui traine sur le net mais ca me semble probable
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
temps que BFM n'en parle pas j'y crois pas !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ce qui m'interroge c'est la contagiosité de cette soit disante bactérie ? Il y a qq chose qui ne colle pas entre la présence dans le sang et l'extérieure (salive) ? Il manque un lien pour expliquer la diffusion de cette bactérie dans l'environnement
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Il y a des médecins qui ont dit c'est pas un virus comme décrit par l'oms. Il cause étouffement extrêmement rapidement, plutôt comme un caillot
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.rtl.be/info/1221003&ved=2ahUKEwiqgYHfwPLpAhXHyIUKHRz5AJsQFjAHegQICRAB&usg=AOvVaw0jnw0EHy2PCef69hoTADZ3&cshid=1591629282170
VERT 42- + membre techno +
42
sur LCI, il y a une semaine, un vieux briscart généraliste avait dit, on a constaté que les individus sous fluidifiant et anticoagulant ne sont pas atteints,sibalo a écrit:Il y a des médecins qui ont dit c'est pas un virus comme décrit par l'oms. Il cause étouffement extrêmement rapidement, plutôt comme un caillot
cela confirmerait les dires italiens,
Lapenty et Wuhan
la contagion par les mains,cow boy a écrit:ce qui m'interroge c'est la contagiosité de cette soit disante bactérie ? Il y a qq chose qui ne colle pas entre la présence dans le sang et l'extérieure (salive) ? Il manque un lien pour expliquer la diffusion de cette bactérie dans l'environnement
beaucoup d'immigrés, même de 2 eme ou 3eme generation ne se lavent pas les mains après s'etre essuyé le cul, quelquefois sans papier, je l'ai vu avec mes ouvriers, essuyage sur les murs de la toilette,
ensuite metro ou train, et la trainée de poudre est partie, mais je pense que même si nos élites avaient compris , jamais ils n'auraient osé le dire,
et pour cause, un multi récidiviste black ça se fait câliner par un président bisounours qui a peur de son ombre, et ça met 20 000 afro-descendants dans la rue, alors si tu vient dire qu'ils sont dangereux parce qu'ils s'essuient le cul avec les mains, tu vois le merdier, !!!!
Lapenty et Wuhan
d’ailleurs il est caractéristique de remarquer que la moitié des tests par prélèvement nasal se sont révélés négatifs,
Lapenty et Wuhan
c'est pas nouveau,Chaource a écrit:Difficile de savoir qui a raison : tout le monde cherche des solutions.
pourquoi les méthaniseurs sont encore en béton alors qu'il y a des solutions plus économiques et plus performantes,
idem le bon vieux moteur en fonte de la ford T qui a été monté jusqu'à ces dernieres années, sur les nouvelles ford,
et dans le domaine des médicaments , c'est le bouquet, je vais vous conter une anecdote à peine crédible pour le commun des mortels,
lorsque j'étais dans le sud, j'avais mon cardio à Montpellier, il est peut-être encore vivant,
j'étais devenu bien copain avec lui, nous avions des idées qui se rejoignaient
un jour après un contrôle, il me fait une ordonnance en disant: c'est une nouvelle molécule, j'y crois pas trop, mais il me manque une boite pour aller en séminaire aux antilles,
tu achètes mais tu prends pas , garde et renouvelle l'ancienne ordonnance,
si un/ une journalope viens ici pour s'informer, je peux développer
Lapenty et Wuhan
Il n'est pas possible de voir clair dans cette affaire très trouble du covid 19.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
EtienneCH4 a écrit:
idem le bon vieux moteur en fonte de la ford T qui a été monté jusqu'à ces dernieres années, sur les nouvelles ford,
Juste pour rappel, la Ford T , c'est entre 1908 et 1927. (moteur de 2,7 ou 2,8 l de cylindrée)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
je vais passer pour un gros dégueulasse. Je dis que trop d'hygiene flingue les défenses immunitaires que notre organisme fabrique.EtienneCH4 a écrit:la contagion par les mains,cow boy a écrit:ce qui m'interroge c'est la contagiosité de cette soit disante bactérie ? Il y a qq chose qui ne colle pas entre la présence dans le sang et l'extérieure (salive) ? Il manque un lien pour expliquer la diffusion de cette bactérie dans l'environnement
beaucoup d'immigrés, même de 2 eme ou 3eme generation ne se lavent pas les mains après s'etre essuyé le cul, quelquefois sans papier, je l'ai vu avec mes ouvriers, essuyage sur les murs de la toilette,
ensuite metro ou train, et la trainée de poudre est partie, mais je pense que même si nos élites avaient compris , jamais ils n'auraient osé le dire,
et pour cause, un multi récidiviste black ça se fait câliner par un président bisounours qui a peur de son ombre, et ça met 20 000 afro-descendants dans la rue, alors si tu vient dire qu'ils sont dangereux parce qu'ils s'essuient le cul avec les mains, tu vois le merdier, !!!!
On l'a constaté lors de la guerre de corée quand les camps de prisonniers ont été libérés. Les turcs en sont sortis debout normalement sans séquelles malgré les conditions et les américains a peu près tous sur des civières.......
quand je vois des gosses prendre le bain tous les jours avec le toutim de "sentbon"c'est une folie.la peau tres fragile a cet age en arrive à être desquamée ....débarbouiller suffit largement.un gant pour le cul, un autre pour le visage et le reste et tout cela au savon de marseille......N'oubliez pas que nos anciens avaient le sol en terre battue avec souvent les poules venant picorer dans la cuisine.........et j'ai connu des paysans qui l'ont connu même un qui l'avait encore...alors le bain et les chiottes...
eh bien oui, et les moules du moteur ont été utilisés jusqu'en 1960 !!!GRUMPY a écrit:EtienneCH4 a écrit:
Juste pour rappel, la Ford T , c'est entre 1908 et 1927. (moteur de 2,7 ou 2,8 l de cylindrée)
Lapenty et Wuhan
on parle pas des limites de l 'hygiène, seulement des vecteurs de contamination,
fais pas dérailler le sujet,
Lapenty et Wuhan
c'est consubstantiel.EtienneCH4 a écrit:on parle pas des limites de l 'hygiène, seulement des vecteurs de contamination,
https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/101700858_556367988401673_7348666537827368960_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=SXh9vQgSrjoAX90G4Cs&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=6891c597cae7c125924ee9825daab034&oe=5F031DB0
Henri Ford disait : " Choisissez la couleur que vous voulez à condition que ce soit noir."
Général Motor en face cherchait comment détrôner le chef. Ils ont donc commencer à customiser les modèle. Ça tombait avec le rêve américain.
Général Motor en face cherchait comment détrôner le chef. Ils ont donc commencer à customiser les modèle. Ça tombait avec le rêve américain.
GL- + membre techno +
Assis
et si on laissait ford où il est et on revient aux virus / bactéries, !!!
quelles sont les dernières news ???
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:et si on laissait ford où il est et on revient aux virus / bactéries, !!!
En Amérique du Sud, on va pouvoir expédier nos 40 millions de masques invendus.
https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-economique/la-chronique-eco-du-mardi-09-juin-2020
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:EtienneCH4 a écrit:et si on laissait ford où il est et on revient aux virus / bactéries, !!!
https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-economique/la-chronique-eco-du-mardi-09-juin-2020
40 millions de masques, c'est rien. même pas un masque/habitant.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:GL a écrit:EtienneCH4 a écrit:et si on laissait ford où il est et on revient aux virus / bactéries, !!!
40 millions de masques, c'est rien. même pas un masque/habitant.
Tu as écouté ce que dit la radio d'état ?.
GL- + membre techno +
Assis