Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169995 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
14 juillet
+10
iris
GRUMPY
Chaource
alain
Sylv57
Pierre89
Léparbal Gilles
François02
M 201
bzh centre
14 participants
14 juillet
y aura t'il ou pas de défilé cette année ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: 14 juillet
depuis que je me suis fait refouler l'année passé malgré une invitation, j'en ai plus rien a carré
Invité- Invité
les commémos du 6 juin en Normandie vont certainement être annulées .............
M 201- + membre techno +
I & l
si on veux etre cohérant , pas de défilé , pas de spectacle , pas de sport , pas de vacances !!
Invité- Invité
En France faut peut être pas crier trop fort "pas de vacances"...
François02- + membre techno +
02
il n'y aura qu'à repassé à la télé celui de l'an dernier, personne n'y verra que du feu
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
repasser, pas repassé
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Mais non puis qu’aucune manifestation publique avant le 15 juillet !!
C'est macron qui l'a dit lui-même !!
C'est macron qui l'a dit lui-même !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
quesqu'on s'en fou du defillé...
sa serait supprimer ca ferais des économies
sa serait supprimer ca ferais des économies
Invité- Invité
J'espère simplement que les responsables de notre pays consacrent plus d'attention et de temps à la situation actuelle qu'au maintien ou non du défilé. Un pays qui n'a pas les moyens de fournir assez de masques et de blouses à ses personnels de santé n'a pas besoin de parader sur les champs Elysées en faisant croire qu'on est une grande nation, on se rapproche beaucoup plus d'un pays sous développé. Il faut arrêter de se prendre pour les rois du monde alors qu'on va crever la dalle avec ce virus, l'économie de notre pays sera marquée pour un bout de temps alors je pense que les défilés et autres parades ne sont pas d'actualité.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Je ne voie pas de diminution de l'épidémie dans ma région, voir même une augmentation du nombre d'entrées en réanimation et de décès…
Je ne sais pas comment nous allons pouvoir commencer le déconfinement le 11 Mai ?
J'ai bien peur que dans les écoles, les enseignants revendiquent leurs droits de retraits, eux qui ne pensaient reprendre qu'en septembre
Je ne sais pas comment nous allons pouvoir commencer le déconfinement le 11 Mai ?
J'ai bien peur que dans les écoles, les enseignants revendiquent leurs droits de retraits, eux qui ne pensaient reprendre qu'en septembre
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Pas d’assemblé national....marie70 a écrit:si on veux etre cohérant , pas de défilé , pas de spectacle , pas de sport , pas de vacances !!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je n y crois pas au 11 mai pour tout reouvrir
Peut être certaines classes et en effectif réduit (classes terminale qui ont un diplôme a passer)
On doit avoir une note du ministère aujourd'hui je vous dirai ce qu il en est pour l enseignement agricole
Peut être certaines classes et en effectif réduit (classes terminale qui ont un diplôme a passer)
On doit avoir une note du ministère aujourd'hui je vous dirai ce qu il en est pour l enseignement agricole
02
Le 11 Mai semble court : les gamins peuvent se transmettre le virus sans être malades, puis le ramener à la maison, et re-belotte s'ils croisent papy-mamie...François02 a écrit:Je n y crois pas au 11 mai pour tout reouvrir
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
François02 a écrit:Je n y crois pas au 11 mai pour tout reouvrir
Il s'agit bien de reprise progressive.
Il n'est pas prévu de renvoyer tout le monde à l'école d'un coup, de la maternelle à la terminale.
là ou il y avait 25 élèves dans une classe, au grand max ils en mettront la moitié. (donc il faudra en couper un en deux)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
de NANTES Gilles a écrit:repasser, pas repassé
Oui ,il faut battre le fer quand il est chaud !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
défilé de toutes nos forces du travail !
le médical à l honneur ...
qui ont continuer à servir la france !
le médical à l honneur ...
qui ont continuer à servir la france !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Pour le 14 juillet cette année, autant le supprimer (ou juste faire passer la patrouille de France à Paris avec que des fumées noires, vu le nombre de morts...).
Pour les écoles, à mon avis il n'y aura pas grand monde en classe!
Certains ne voudront pas y envoyer leurs enfants, car trop risqué (à juste titre). Et puis si sur une classe de 30 élèves, on veut en garder que 10 par classe, les écoles ne seront jamais assez grandes pour écarter tout le monde!
Le lundi seront acceptés les enfants dont le nom commence de A à F, le mardi de G à M... mais alors pour les employeurs des parents, voilà le bordel derrière! Le plus simple (et sans doute moins dangereux) serait d'attendre septembre (mais est-ce que cela serait fini à cette date? Si c'est un virus saisonnier, il reviendra en force à l'automne...).
Certains ne voudront pas y envoyer leurs enfants, car trop risqué (à juste titre). Et puis si sur une classe de 30 élèves, on veut en garder que 10 par classe, les écoles ne seront jamais assez grandes pour écarter tout le monde!
Le lundi seront acceptés les enfants dont le nom commence de A à F, le mardi de G à M... mais alors pour les employeurs des parents, voilà le bordel derrière! Le plus simple (et sans doute moins dangereux) serait d'attendre septembre (mais est-ce que cela serait fini à cette date? Si c'est un virus saisonnier, il reviendra en force à l'automne...).
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
perso on a recu un email du directeur du college
il propose de faire du soutien scolaire jusqu a la fin de l année avec les élèves juges en difficulté
il en sera de meme au lycée surement sauf pour les terminales !
il propose de faire du soutien scolaire jusqu a la fin de l année avec les élèves juges en difficulté
il en sera de meme au lycée surement sauf pour les terminales !
Invité- Invité
Du coup Abdel sera séparé de MoulhoudOlivdu45 a écrit:Pour le 14 juillet cette année, autant le supprimer (ou juste faire passer la patrouille de France à Paris avec que des fumées noires, vu le nombre de morts...).
C'est pas un mal...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
a330 militaire ne sait plus ou se poser
il tourne en rond
https://www.flightradar24.com/VALNT45/245edfed
il tourne en rond
https://www.flightradar24.com/VALNT45/245edfed
Invité- Invité
tof a écrit:Du coup Abdel sera séparé de MoulhoudOlivdu45 a écrit:Pour le 14 juillet cette année, autant le supprimer (ou juste faire passer la patrouille de France à Paris avec que des fumées noires, vu le nombre de morts...).
C'est pas un mal...
et Mohamed ....
M 201- + membre techno +
I & l
J'ai dis le NOM, pas le prénom, donc comme ils sont nombreux à porter des "Benne ça là", ils pourront toujours faire des conneries entre eux, soyez rassurés
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
On a eu des infos hier pour la reprise
Classes terminales: les ccf qui devaient être passés en confinement sont annulés et plus aucun ccf ne sera organisé après la reprise. Les moyennes des bulletins précédents seront prises en compte à la place.
Les rapports de stage et autres dossiers pour les épreuves terminale seront à rendre pour le 15 mai, pour évaluation ultérieure (pour l instant à la convenance des établissements)
Pour les autres classes: tous les ccf prévus depuis le confinement jusque juillet sont repoussés à l année scolaire suivante.
Classes terminales: les ccf qui devaient être passés en confinement sont annulés et plus aucun ccf ne sera organisé après la reprise. Les moyennes des bulletins précédents seront prises en compte à la place.
Les rapports de stage et autres dossiers pour les épreuves terminale seront à rendre pour le 15 mai, pour évaluation ultérieure (pour l instant à la convenance des établissements)
Pour les autres classes: tous les ccf prévus depuis le confinement jusque juillet sont repoussés à l année scolaire suivante.
02
c'est quoi " ccf " merci
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret