Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche Faucheuse Krone AM 243 cv
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Recherche Faucheuse Krone AM 243 cv
je possède une machine de ce type. Le lamier a rendu l'âme. j'avais fait des frais(nouveaux patins etc...) récemment dessus, donc je cherche le même modèle avec un lamier en bon état.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Re: Recherche Faucheuse Krone AM 243 cv
243 cv ça fait un gros moteur pour une faucheuse , quelle largeur de coupe?
lagaff3- + membre techno +
Allier
Charlylaterreur a écrit:je possède une machine de ce type. Le lamier a rendu l'âme. j'avais fait des frais(nouveaux patins etc...) récemment dessus, donc je cherche le même modèle avec un lamier en bon état.
comment ça elle a rendu l'ame? j'ai AMT283,elle s'est arreté de tourner,on dirait q'un pignon hesite à entrainer le lamier(en bas du boitier)
je voudrais le plan de montage s'il vous plait au secour
agri17- + Membre Accro +
- département : charente maritime
charente maritime
regarde le premier pignon dans le lamier, juste après le renvoi d'angle, c'est là que le probleme est venue sur la mienne. J'ai fini par changer le lamier entier. ....... maintenant je peux changer le reste(conditionneur et articulation)....à bon entendeur
entre St-Omer et Calais
Charlylaterreur a écrit:regarde le premier pignon dans le lamier, juste après le renvoi d'angle, c'est là que le probleme est venue sur la mienne. J'ai fini par changer le lamier entier. ....... maintenant je peux changer le reste(conditionneur et articulation)....à bon entendeur
entre la couronne et le premier pignon? jusque là je ne peux pas le voir il faudrait que je sorte le lamier d'abord!!?? et pourquoi t'as du changer le lamier entier? ya eu du degat sur les couronnes et pignons? moi a par une dent de cassé rien de plus mais je voudrais bien savoir qu'est ce qu'il a bien cassé celui ci!!
agri17- + Membre Accro +
charente maritime
il me semble qu'à l'époque j'ai eu les plan sur le site de krone.
sinon, notre problème était la conséquence d'une fuite sur le lamier(ancienne faucheuse de cuma)
sinon, notre problème était la conséquence d'une fuite sur le lamier(ancienne faucheuse de cuma)
entre St-Omer et Calais
Charlylaterreur a écrit:il me semble qu'à l'époque j'ai eu les plan sur le site de krone.
ok je comprend mieux ;) j'enleve carement une assiette et son pignon pour verifier le niveau d'huile ,alors s'il ya fuite faut verifier souvent!! c'est le probleme des cuma l'autre se demerdera loll je v essayer de voir sur leur site!
agri17- + Membre Accro +
charente maritime