Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agrizone: menteur, menteur
+14
bill45
MarioJD
MF_5455
carlo s
Max 76
RP61
Bulbi
pig
sevi
vulpin
bingo
alain
New CR
thierry01052
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
agrizone: menteur, menteur
j'ai commandé des pièces pulvé le 23/04 avec expédition dans les 48 heures.
Ce matin elles sont toujours en préparation .
à mon avis ils ne les ont pas
ma commande du même jour chez JCM technologies a été expédiée le jour même et est arrivée le 29.
au lieu de gratter 15 balles, si j'avais su j'aurais tout pris chez eux comme d'habitude, là c'est du sérieux.
ma commande du même jour chez JCM technologies a été expédiée le jour même et est arrivée le 29.
au lieu de gratter 15 balles, si j'avais su j'aurais tout pris chez eux comme d'habitude, là c'est du sérieux.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: agrizone: menteur, menteur
je commande tout chez agrizone, et c'était envoyé rapidement
Invité- Invité
Annule la commande si tu ne la pas encore réglé.thierry01052 a écrit:j'ai commandé des pièces pulvé le 23/04 avec expédition dans les 48 heures.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
faut tjrs appeler avant de confirmer la commande ... tu sais tout de suite si c'est vraiment dispo ou pas
en pieces pulvé agriconomie m'a surpris quelques fois avec les pieces la des le lendemain sans avoir payé de livraison express
en pieces pulvé agriconomie m'a surpris quelques fois avec les pieces la des le lendemain sans avoir payé de livraison express
bingo- + membre techno +
normandie
Jamais eu de problèmes avec agrizone , mais en ce moment avec le covid ils ont quelques jours de délais en plus , j'attend une commande passée le 28 avril qui doit arriver aujourdhui avant 13 h.
vulpin- + membre techno +
oise
Groupe Dubreuil,c'est pourtant sérieux
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je ne me souviens plus quelle pièce
un vérin orientation de volant case il me semble
quasi moitié prix chez agrizone / migaud case dubreuil
bon c'était avant confinement
un vérin orientation de volant case il me semble
quasi moitié prix chez agrizone / migaud case dubreuil
bon c'était avant confinement
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ce que je critique c'est le fait de faire croire qu'ils ont le produit.... pour éviter que tu achètes ailleurs.vulpin a écrit:Jamais eu de problèmes avec agrizone , mais en ce moment avec le covid ils ont quelques jours de délais en plus , j'attend une commande passée le 28 avril qui doit arriver aujourdhui avant 13 h.
j'aime pas qu'on prène le client pour un c.n
déjà eu le tour chez agriconomie
tu achètes parce que tu vois que c'est en stock.
tu les relances 5 ou 6 jours après, parce que tu vois qu'il te manque encore des morceaux de ta commande.
Et là on t'informe qu'en fait, ils ont pas et ils te remboursent directement sur ton compte.
Certes à la fin t'es remboursé, tu as juste attendu 1 semaine comme un con.
Dans le temps, quand j'achetais sur catalogue et que le fournisseur n'avait pas (et pas forcément de l'agricole), il remplaçait par un produit au moins équivalent (et plus cher...).
tu achètes parce que tu vois que c'est en stock.
tu les relances 5 ou 6 jours après, parce que tu vois qu'il te manque encore des morceaux de ta commande.
Et là on t'informe qu'en fait, ils ont pas et ils te remboursent directement sur ton compte.
Certes à la fin t'es remboursé, tu as juste attendu 1 semaine comme un con.
Dans le temps, quand j'achetais sur catalogue et que le fournisseur n'avait pas (et pas forcément de l'agricole), il remplaçait par un produit au moins équivalent (et plus cher...).
Bulbi- + membre techno +
Sud du Nord
bon ben comme je voulais pas rester sur une mauvaise impression j'ai refait une commande le 05 juin avec expédition 24/48h pour tout ce que j'ai pris...
et bien ce matin la commande est toujours en préparation!!!!
et bien ce matin la commande est toujours en préparation!!!!
J'ai fait une commande lundi dernier,
recu vendredi
RAS
recu vendredi
RAS
RP61- + membre techno +
61
thierry tu as telephoné avant de valider la commande pour faire confirmer un delai ?
bingo- + membre techno +
normandie
j'avais acheter en 2018 un verre de phare cobo c’était le seul marchant qui vendait le verre seul, les autres vendaient le phare complet .... donc rien a dire
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
non... ça me saoule d’être toujours pendu au tel, et avec l'informatique ils sont capables d'afficher en temps réel le stock.bingo a écrit:thierry tu as telephoné avant de valider la commande pour faire confirmer un delai ?
si le délai est faux c'est de la mauvaise foi.
j attend des pieces de chez oscaro c est con on fait deux colis j ai choisi colissimo reçu un colis y a 15 j l autre colis on sait pas ......
les pièces urgente sont dans celui de perdu bien sur ....
les joies de la VPC !
les pièces urgente sont dans celui de perdu bien sur ....
les joies de la VPC !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tous pareil pour pas perdre une vente ....
et ton pognon il l on de suite .....
mon bof pour un radiateur de voiture une foi payé pièce plus dispo faut prendre celui au double de prix ....
j ai réparé son radiateur mais il arrive pas a se faire rembourser !
et ton pognon il l on de suite .....
mon bof pour un radiateur de voiture une foi payé pièce plus dispo faut prendre celui au double de prix ....
j ai réparé son radiateur mais il arrive pas a se faire rembourser !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
faut tjrs appeler j'ai encore eu le cas y'a quelques semainesthierry01052 a écrit:non... ça me saoule d’être toujours pendu au tel, et avec l'informatique ils sont capables d'afficher en temps réel le stock.bingo a écrit:thierry tu as telephoné avant de valider la commande pour faire confirmer un delai ?
si le délai est faux c'est de la mauvaise foi.
pieces dispo sur un site
"ah oui mais non c'est mis dispo car ca devrait etre arrivé mais avec le covid le fabriquant nous a pas livré"
bingo- + membre techno +
normandie
moi aussi déçu de agrizone depuis le covid ! délais de livraison.. tu demande livraison a la maison par la poste et il livre par chronopost en relais colis et il manque un article
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
trop fort:
comme la première fois, le lendemain de mes messages ici je reçois un message: la commande est expédiée
je vais finir par croire qu'ils lisent ce forum
comme la première fois, le lendemain de mes messages ici je reçois un message: la commande est expédiée
je vais finir par croire qu'ils lisent ce forum
Moi aussi toujours déçu de agrizone j’ai commandé plusieurs fois et jamais de chance. Ils vendent un catalogue fournisseur mais n’ont rien en stock. Du coup agrizone c’est fini pour moi. Mais malheureusement c’est pas les seuls. Mieux vaut certain petit site ou des pros vous répondent et vous conseillent que ce site qui est bien loin de la réalité. Et les prix j’en parle pas .
MarioJD- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Creuse
agriexpert c est pareil 1 mois et demi pour avoir les pièces et au tel personne ne répond nul nulMarioJD a écrit:Moi aussi toujours déçu de agrizone j’ai commandé plusieurs fois et jamais de chance. Ils vendent un catalogue fournisseur mais n’ont rien en stock. Du coup agrizone c’est fini pour moi. Mais malheureusement c’est pas les seuls. Mieux vaut certain petit site ou des pros vous répondent et vous conseillent que ce site qui est bien loin de la réalité. Et les prix j’en parle pas .
bill45- + membre techno +
gatinais
Vous croyez franchement que les sites en ligne ont des pièces en stock ?MarioJD a écrit:Moi aussi toujours déçu de agrizone j’ai commandé plusieurs fois et jamais de chance. Ils vendent un catalogue fournisseur mais n’ont rien en stock. Du coup agrizone c’est fini pour moi. Mais malheureusement c’est pas les seuls. Mieux vaut certain petit site ou des pros vous répondent et vous conseillent que ce site qui est bien loin de la réalité. Et les prix j’en parle pas .
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Certains sites qui sont basés sur de vrais magasins ont quand même du stock, pour le Capello je commande chez agro-services, il y a les vues éclatées et les références sur leur site et en 2-3 jours je suis livré (désolé pour la pub je n'ai pas d'actions chez eux).
Agriconomie pas de stock sans doute mais c'est souvent rapide. Sauf cette année 2 maxi doses de blé Prestance commandées fin septembre suite à une annulation ailleurs, annoncées pour le 13/10 reçues le 27/10 ça m'a bien gonflé.
Agriconomie pas de stock sans doute mais c'est souvent rapide. Sauf cette année 2 maxi doses de blé Prestance commandées fin septembre suite à une annulation ailleurs, annoncées pour le 13/10 reçues le 27/10 ça m'a bien gonflé.
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
Agro services sont concessionnaires, c'est différent
magnum- + membre techno +
sud de la loire
il me semble qu'il a pris la suite de jr agrimagnum a écrit:Agro services sont concessionnaires, c'est différent
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c une idée ou quoi
je suis a la recherche de buse pulvé
je vais chez eux hier j'y retourne se matin le prix est pas le mm
il a bien augmenté
je suis a la recherche de buse pulvé
je vais chez eux hier j'y retourne se matin le prix est pas le mm
il a bien augmenté
MICHMUCH- + membre techno +