Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Boitier OBD
+2
pathfinder
Etienne
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants :: moteurs
Page 1 sur 1
Boitier OBD
Bonjour,
Utilisez-vous un boitier OBD de diagnostique pour voiture ?
On trouve sur internet, à des prix abordable !
Utilisez-vous un boitier OBD de diagnostique pour voiture ?
On trouve sur internet, à des prix abordable !
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Re: Boitier OBD
il existe aussi une prise diag avec application sur smartphone qui fonctionne pas mal !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:il existe aussi une prise diag avec application sur smartphone qui fonctionne pas mal !
14 Basse Normandie
vcds pour le groupe vag est tres bien
herve76- + membre techno +
normandie
Merci , j'ai le voyant moteur allumé en permanence, le concessionnaire VAG m'a indiqué le problème (mineur)herve76 a écrit:vcds pour le groupe vag est tres bien
mais je dois l’éteindre pour passer au contrôle !
14 Basse Normandie
herve76 a écrit:vcds pour le groupe vag est tres bien
oui j'ai le cable officiel et c'est top
guillaume37110- + membre techno +
tours
chez vag il te l'ont pas effacerEtienne a écrit:Merci , j'ai le voyant moteur allumé en permanence, le concessionnaire VAG m'a indiqué le problème (mineur)herve76 a écrit:vcds pour le groupe vag est tres bien
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Si gratuitement, mais ça fait déjà deux ans !basto a écrit:chez vag il te l'ont pas effacerEtienne a écrit:Merci , j'ai le voyant moteur allumé en permanence, le concessionnaire VAG m'a indiqué le problème (mineur)herve76 a écrit:vcds pour le groupe vag est tres bien
14 Basse Normandie
Donc il faut acheter quels éléments ?guillaume37110 a écrit:herve76 a écrit:vcds pour le groupe vag est tres bien
oui j'ai le cable officiel et c'est top
14 Basse Normandie
j'ai acheté ca pour voiture renault
https://fr.aliexpress.com/item/4000083843904.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4f016c37TxbciW
https://fr.aliexpress.com/item/4000083843904.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4f016c37TxbciW
Invité- Invité
Etienne a écrit:Si gratuitement, mais ça fait déjà deux ans !basto a écrit:chez vag il te l'ont pas effacerEtienne a écrit:Merci , j'ai le voyant moteur allumé en permanence, le concessionnaire VAG m'a indiqué le problème (mineur)herve76 a écrit:vcds pour le groupe vag est tres bien
Si il c'est rallumé c'est qu'il y a un problème !
basto- + membre techno +
dans le désert
Oui une petite biellette en plastique de volet d'air qui se déboite, la réparation se chiffre à plus de 1500 € , la voiture tourne bien comme ça !basto a écrit:Etienne a écrit:Si gratuitement, mais ça fait déjà deux ans !basto a écrit:chez vag il te l'ont pas effacerEtienne a écrit:Merci , j'ai le voyant moteur allumé en permanence, le concessionnaire VAG m'a indiqué le problème (mineur)herve76 a écrit:vcds pour le groupe vag est tres bien
14 Basse Normandie
ça sent le devis VW a plein nezEtienne a écrit:Oui une petite biellette en plastique de volet d'air qui se déboite, la réparation se chiffre à plus de 1500 € , la voiture tourne bien comme ça !basto a écrit:Etienne a écrit:Si gratuitement, mais ça fait déjà deux ans !basto a écrit:chez vag il te l'ont pas effacerEtienne a écrit:Merci , j'ai le voyant moteur allumé en permanence, le concessionnaire VAG m'a indiqué le problème (mineur)herve76 a écrit:vcds pour le groupe vag est tres bien
basto- + membre techno +
dans le désert
Devis vw non, c est tarif forfaitaire vw pour cette réparation, main d œuvre comprise, oufbasto a écrit:ça sent le devis VW a plein nezEtienne a écrit:Oui une petite biellette en plastique de volet d'air qui se déboite, la réparation se chiffre à plus de 1500 € , la voiture tourne bien comme ça !basto a écrit:Etienne a écrit:Si gratuitement, mais ça fait déjà deux ans !basto a écrit:chez vag il te l'ont pas effacerEtienne a écrit:Merci , j'ai le voyant moteur allumé en permanence, le concessionnaire VAG m'a indiqué le problème (mineur)herve76 a écrit:vcds pour le groupe vag est tres bien
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants :: moteurs
Page 1 sur 1