Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation Dylan25
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation Dylan25
Bonjour à tous,
Je m'appelle Dylan j'ai 25 ans, je ne suis pas agriculteur, mais j'ai quelques questions: avec un ami nous réalisons une enquête pour connaître le montant de l'essence que les agriculteurs mettent chaque année dans leurs engins agricoles. Combien de litres commandez-vous et la fréquence des commandes ?
Combien de litre utilisez-vous par ha ? Combien d'ha faites-vous par jour ?
Combien d'ha possédez-vous ?
Combien de temps dure une saison ? Du travaille de la terre jusqu'à la récole ?
Merci beaucoup pour vos réponses s'il y en a...
Bonne soirée et bon courage !
Dylan
Je m'appelle Dylan j'ai 25 ans, je ne suis pas agriculteur, mais j'ai quelques questions: avec un ami nous réalisons une enquête pour connaître le montant de l'essence que les agriculteurs mettent chaque année dans leurs engins agricoles. Combien de litres commandez-vous et la fréquence des commandes ?
Combien de litre utilisez-vous par ha ? Combien d'ha faites-vous par jour ?
Combien d'ha possédez-vous ?
Combien de temps dure une saison ? Du travaille de la terre jusqu'à la récole ?
Merci beaucoup pour vos réponses s'il y en a...
Bonne soirée et bon courage !
Dylan
Dylan25- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Doubs
Re: Présentation Dylan25
pour qui cette enquète ?????????????????????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
de l'essence ? on tourne au gnr , pourquoi tu veux savoir ça ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
c'est pour montrer a quel point on pollue ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Ahah oui par essence j'entendais GNR désolé !
On fait juste ça pour nous, on essaie de monter un projet (c'est probablement le confinement qui fait faire ça), j'habite dans le Doubs et lui le sud-ouest et on compte se renseigner auprès des agriculteurs autour de nos villes, mais on aurait aussi aimer avoir vos réponses pour avoir le plus de données possibles!
On fait juste ça pour nous, on essaie de monter un projet (c'est probablement le confinement qui fait faire ça), j'habite dans le Doubs et lui le sud-ouest et on compte se renseigner auprès des agriculteurs autour de nos villes, mais on aurait aussi aimer avoir vos réponses pour avoir le plus de données possibles!
Dylan25- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Doubs
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
porsche 133 a écrit:c'est pour montrer a quel point on pollue ?
Ben non ! il veut calculer combien le litre de GNR comparé au nombre de litre de sueur pour faire un Mc Do .Il fait des études pour devenir esclave dans un monde sans GNR après le Covid
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne