Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pas si mal pour un Lundi matin
5 participants
Pas si mal pour un Lundi matin
J'ai réussi à éviter la mort à 2 petites boules de poils de 500 g. chacune, en fauchant 2 Ha de prairie au milieu d'une centaine d'ha de céréales ,2 petits lièvres qui restaient tapis dans le dernier passage de faucheuse ,même en commençant au centre et finissant par les bords , les loustics affolés par le bruit moteur + conditionneur ne savent plus vers où se diriger .
Je ne sais pas si le sursis sera de longue durée vu les 3 buses qui survolaient la parcelle
Je ne sais pas si le sursis sera de longue durée vu les 3 buses qui survolaient la parcelle
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Re: Pas si mal pour un Lundi matin
Gtama a écrit:J'ai réussi à éviter la mort à 2 petites boules de poils de 500 g. chacune, en fauchant 2 Ha de prairie au milieu d'une centaine d'ha de céréales ,2 petits lièvres qui restaient tapis dans le dernier passage de faucheuse ,même en commençant au centre et finissant par les bords , les loustics affolés par le bruit moteur + conditionneur ne savent plus vers où se diriger .
Tu a raison ,ça m'est arrivé une fois ,3 petits levreaux qui étaient passé intacte à travers les herses ,j'enlève mon blouson et je les attrapes pour les mettre à l'abri dans une lisiere de cloture .Ils ne sont pas resté à l'abri et le tour suivant une buse les a embarqué .......c'est la dur loi de la nature
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Même chose chez moi en roulant du couvert végétal je laisse un carré de 10*10 ou se trouvait un petit lièvre, il a eut le malheur de sortir, une buse lui a foncé dessus.cow boy a écrit:Gtama a écrit:J'ai réussi à éviter la mort à 2 petites boules de poils de 500 g. chacune, en fauchant 2 Ha de prairie au milieu d'une centaine d'ha de céréales ,2 petits lièvres qui restaient tapis dans le dernier passage de faucheuse ,même en commençant au centre et finissant par les bords , les loustics affolés par le bruit moteur + conditionneur ne savent plus vers où se diriger .
Tu a raison ,ça m'est arrivé une fois ,3 petits levreaux qui étaient passé intacte à travers les herses ,j'enlève mon blouson et je les attrapes pour les mettre à l'abri dans une lisiere de cloture .Ils ne sont pas resté à l'abri et le tour suivant une buse les a embarqué .......c'est la dur loi de la nature
22bretagne- + membre techno +
bretagne
il vienne de couper et ramasser les luzernes il y a un paquet de monde dans le ciel
qlq buses et bcp de corbacs
qlq buses et bcp de corbacs
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
... un chevreuil coupé et conditionné , plus aucune trace 10 h plus tard (buse de suite avec un cuissot (! ) et renards dans la nuit ... rien ne se perd ! deux doigts de conditionneur tordus quand même
fredo24500- + membre techno +
dordogne